EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager des photos

+2
1clickdown
Elgrodras
6 participants
AuteurMessage
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige

Partager des photos Empty
MessageSujet: Partager des photos   Partager des photos Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:35

Depuis kk mois je n’arrive pu à partager des photos ( iPad air2 ) , quand j’accède à la boîte je clique sur l’image des deux disquettes une sur l’autre comme je le fesait avant , ensuite sur ajouter des photos et rien n’apparaît , de mémoire avant il m’apparaissant deux trois choix ou aller récupérer mes photos , maintenant rien je n’arrive même pas à changer le format de la photo , sa gèle complètement ? Truc pour réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Partager des photos   Partager des photos Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:43

On a eu des problèmes avec ceci il y a quelques jours, une dizaine de jours de mémoire, maintenant tout est fonctionnel.

As-tu essayé avec autre chose que ton iPad?
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Partager des photos   Partager des photos Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:49

Hmm, je ne saurais dire, perso ca fonctionne autant sur mon iphone que Android que mon PC Windows.

Parfois j'avais des enjeux similaire, et j'essayais avec un autre browser (genre Chrome au lieu de Safari ou vice versa)

Ou sinon utilises tu la version "mobile"? Personnellement je la trouve peu conviviale.

Sinon un certain temps j'avais de la difficulté car le système adaptait mon texte en direct selon les bbcode, genre si je faisais un quote, il le mettait directement en format quote, et ainsi pour plusieurs code dont IMG pour les images. Pour régler ca suffi de cliquer sur l'icône de page (a coté de celui calendrier et horloge)

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: Partager des photos   Partager des photos Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:49

Ça m'arrive temps en temps sur ordi, je croyais que c'était dû a mon super internet a 1.2MBPS de ce temps-ci... pale

en plus j'ai un message de menace "techScam" relié au logo NFA de la page d’accueil...
http://monpanache.com/
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Partager des photos   Partager des photos Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:50

Intéressant, je vais aller voir de quoi il en retourne.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Partager des photos   Partager des photos Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:54

Je vien de faire un test et avec mon cell sa semble fonctionner , c’est vraiment avec mon iPad le problème . Je vais essayer avec lui de ma femme .
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: Partager des photos   Partager des photos Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:56

Sur téléphone Android, on me demande parfois de me connecté et un mot de passe.
Je n'ai jamais en a faire ça avant.
Aussi,ça pas rapport mais tant qu'à faire,je doit maintenant appuyer 2x sur ENVOYER quand veut publier un post
Lb
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Partager des photos   Partager des photos Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 11:01

Réussi avec lui de ma femme . Sûrement que le mien compte tenu de son âge dérape dans le processus.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Partager des photos   Partager des photos Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 11:03

Tu peux essayer un arrêt complet/redémarrage. On ne sait jamais.
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Partager des photos   Partager des photos Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 11:18

Redémarrage fait hier soir , mise à jour à jour , version 15.2 , 13 go utilisé sur 32 dispo. Sa regarde pour un IPad au lieu du Beretta No . Il doit avoir 5-6 ans , j’ai déjà lu qu’un appareil Apple ( iPhone , iPad , iPod , iWatch ) a une durée de vie de 5 ans , après ce temps il peut fonctionner encore très bien mais chaques mise à jour peux soit lui être fatal pour certaines fonctions ou lui être complètement inutile donc il peux encore faire une partie de la job mais rencontrera des difficultés sur certaines fonctions . Je crois que le mien est rendu à ce point . Pas des farces je veux tellement mon Beretta que j’hésite entre les deux Confus
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Partager des photos   Partager des photos Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 11:25

Je suis d'accord avec toi, après certaines MAJ, ça ralenti, on perd des fonctions etc C'est fait pour nous faire dépenser. Neutral
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Partager des photos   Partager des photos Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 16:05

gunguru a écrit:
Hmm, je ne saurais dire, perso ca fonctionne autant sur mon iphone que Android que mon PC Windows.

Parfois j'avais des enjeux similaire, et j'essayais avec un autre browser (genre Chrome au lieu de Safari ou vice versa)

Ou sinon utilises tu la version "mobile"?  Personnellement je la trouve peu conviviale.

Sinon un certain temps j'avais de la difficulté car le système adaptait mon texte en direct selon les bbcode, genre si je faisais un quote, il le mettait directement en format quote, et ainsi pour plusieurs code dont IMG pour les images.  Pour régler ca suffi de cliquer sur l'icône de page (a coté de celui calendrier et horloge)

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Possible le browser ,moi je ne pouvais plus aller sur le site de CABELLA rien n'ouvrait avec le GOOGLE STANDARD ,mais je peux y aller avec GOOGLE CHROME  Ché-pas

Partager des photos
Page 1 sur 1