| Enfin je suis prêt !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Enfin je suis prêt !!!!! Mar 17 Mai - 15:11 | |
| Salut la gang !!!!! Le club de tir de Val d'Or ouvre aujourd'hui. J'ai pas tiré depuis la fin septembre, habituellement j'étais inscrit au club de tire intérieur de Senneterre ce qui me permettais de tiré 12 mois par année, a Senneterre l'hiver et l'été a Val d'Or. La je suis un peu nerveux j'ai tellement hâte en plus j'ai un nouveaux jouet pour m'amusé. https://www.extreme-precision.com/t91502-il-est-arriveJ'ai peur d'être rouillé un peu. Mais c'est pas grave on va tiré MERDE ca va faire du bien !!!!!! Salut la gang !!!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Enfin je suis prêt !!!!! Mar 17 Mai - 15:23 | |
| Bof, tu vas reprendre le beat assez vite merci!
Amuse toi mon Alain! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Enfin je suis prêt !!!!! Mar 17 Mai - 16:12 | |
| Cool!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfin je suis prêt !!!!! Mar 17 Mai - 16:21 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Enfin je suis prêt !!!!! Mar 17 Mai - 16:28 | |
| Passe une belle séance de tir. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin je suis prêt !!!!! Mar 17 Mai - 21:39 | |
| Ne t,en fais pas Alain ,c,est comme faire l'amour ,ca ne se perd pas ca Fais de tres bons tirs Alain et amuse toi |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Enfin je suis prêt !!!!! Mar 17 Mai - 21:53 | |
| - foudetir a écrit:
- Ne t,en fais pas Alain ,c,est comme faire l'amour ,ca ne se perd pas ca
Fais de tres bons tirs Alain et amuse toi Non fou c'est pas comme faire l'amour !!!!!! Je manquais de pratique et ca paraissais !!!!! Mais j'ai eu ben du fum, ca vraiment fait du bien !!!!!! Mon nouveaux jouet et bien il est super !!!! Gun!!!!!
Dernière édition par Alain1963 le Mer 18 Mai - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin je suis prêt !!!!! Mar 17 Mai - 22:01 | |
| - Alain1963 a écrit:
- foudetir a écrit:
- Ne t,en fais pas Alain ,c,est comme faire l'amour ,ca ne se perd pas ca
Fais de tres bons tirs Alain et amuse toi
!!!!!!Je manqué de pratique et ca paraissais !!!!!
Mais j'ai eu ben du fum, ca vraiment fait du bien !!!!!! Au moins elle a aimé ca Farce a part Alain du 38 HBWC 148 gr, dans ca avec un petit load de 231 ou HP 38 ou meme de 700X ,ca va etre capottant ,de tres beaux groups tu verras ,et du meme coupo la petite Snipeuse va adorer car le recul est tres peu fort Bons tirs amusez vous bien les deux avec ce magnifique jouet |
|
| |
| Enfin je suis prêt !!!!! | |
|