| une autre espèce d'oriole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: une autre espèce d'oriole Jeu 19 Mai 2022 - 19:08 | |
| Une autre espèce d'oriole est apparue aux mangeoire se soir, je tire plus de shot de pentax que de balle part c'est temps ci , la je surveille l'oiseaux mouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: une autre espèce d'oriole Jeu 19 Mai 2022 - 19:10 | |
| Demain je vais tiré du Flintlock pour faire changement , pas d'inquiétude . |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: une autre espèce d'oriole Jeu 19 Mai 2022 - 20:31 | |
| Ce n'est pas une autre espèce, mais plutôt une femelle.
Belles photos! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une autre espèce d'oriole Jeu 19 Mai 2022 - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une autre espèce d'oriole Jeu 19 Mai 2022 - 22:06 | |
| - Buffalo a écrit:
- Ce n'est pas une autre espèce, mais plutôt une femelle.
Belles photos! En plein ca , mon beau frère qui est un passionner d'oiseaux me la confirmer tantôt c'est la femelle. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une autre espèce d'oriole Ven 20 Mai 2022 - 0:09 | |
| Trois sortes de parulines ce matin: une paruline tigrée, une paruline jaune et une autre à calotte noire! En plus, nous avons eu la visite d'un cardinal à poitrine rose ainsi que sa femelle. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: une autre espèce d'oriole Ven 20 Mai 2022 - 7:55 | |
| Surtout qu'il est déjà très bien équipé. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une autre espèce d'oriole Ven 20 Mai 2022 - 9:14 | |
| - just for the bang a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Trois sortes de parulines ce matin: une paruline tigrée, une paruline jaune et une autre à calotte noire!
En plus, nous avons eu la visite d'un cardinal à poitrine rose ainsi que sa femelle. PP. Tu devrais te mettre a la photo PP !! Malheureusement, nous avions placé les moustiquaires sur les fenêtres et prendre une photo à travers, c'est No-NO au mieux... De plus, les parulines sont extrêmement furtives; il faudrait que je m'installe dans le jardin, bien camouflé et que j'évite de faire des mouvements pendant des heures pour risquer d'en voir une. Celles-là, je les ai vues tôt le matin en déjeunant et elles ne se sont pas re présentées ensuite. Mais je les entends parfois juste en face dans la coulée Voici de quoi elles ont l'air: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé! J'aimerai bien changer ces liens par un simple nom, celui de l'oiseau par exemple, mais je ne sais pas quel bouton utiliser. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: une autre espèce d'oriole Ven 20 Mai 2022 - 9:20 | |
| |
|
| |
| une autre espèce d'oriole | |
|