| Ma première armes occasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clement24 Nouveau / Newbie
| Sujet: Ma première armes occasion Lun 30 Mai 2022 - 11:36 | |
| Bonjour à tous j’ai acheter un glock 19 gen 4 comme première armes une occasion de 5000 coup d’après le vendeur , je remarquer un jeux au niveau de la culasse carcasse quand on le bouge un peu c’est pas énorme mais sa fais pas très solide dans la main , j’ai remarquer que au bout de la culasse est que polymère de la carcasse y’a un léger jeux , en appuyant sur le bout de la carcasse quand il est demonter le plastique peut se torde , qu’en pensez vous ? Je peux vous envoyer des photos pour vous montrer le bon endroit merci de m’avoir lue. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ma première armes occasion Lun 30 Mai 2022 - 11:47 | |
| Oui donne nous des photo ça va nous aider beaucoup. |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Ma première armes occasion Lun 30 Mai 2022 - 11:53 | |
| Oui envoit nous des photos. Ou contacte moi en privé je connais beaucoup les Glock. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première armes occasion Mar 31 Mai 2022 - 16:33 | |
| Ayant envoyer message priver a pogo , je commence a psycoter sur l'etat de mon armes les raye de l'arme sont marquer d'une couleur comme la rouille ,quand l'armes est culasse ouverte ya un autre jeux sur coter droit en haut de la culasse carcasse , puis je remarque une trace bizarre sur le canon comme si sa etait peut etre resoude , je veux bien vous envoyer des photo pour avoir votre expertise les amis |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première armes occasion Mar 31 Mai 2022 - 16:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Ma première armes occasion Mar 31 Mai 2022 - 16:43 | |
| La couleur comme la rouille ou bronze est probablement de la graisse que le manufacturier applique. Fait un bon nettoyage et ca va partir. Pour le jeux, faudrait vraiment voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première armes occasion Mar 31 Mai 2022 - 16:50 | |
| Pas évident. Sur ton canon peut être des marques de carbone durcit et figer. Le rail et le locking block difficile a dire. Si tu veux une bonne expertise et être certain envoit le moi. Je vais le démonter, l'inspecteur et nettoyer au complet. Avec un rapport d'inspection. Contacte moi en privé si tu es intéressé. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première armes occasion Mar 31 Mai 2022 - 16:56 | |
| Que pense du de se bout de plastique sur le rail , je nes jamais eu de glock |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première armes occasion Mar 31 Mai 2022 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première armes occasion Mar 31 Mai 2022 - 17:04 | |
| |
|
| |