new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: tir de mes premieres charges 300 win mag Dim 23 Mai 2010 - 8:33 | |
| bon bien apres avoir lu amplement sur le sujet, j'ai recu mon stock et ce matin, je vais tirer mes premieres charges homemade ! J'ai hate de voir ca ! Donc ce matin 6 charges de 5 balles de 70 a 75 gr inclusivement (RL-22) boulet SST 180 gr. a suivre |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: tir de mes premieres charges 300 win mag Dim 23 Mai 2010 - 9:08 | |
| recent tu le stress ??? |
|
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: tir de mes premieres charges 300 win mag Dim 23 Mai 2010 - 15:53 | |
| je sais pas si c'est du stress mais j'etais tellement énervé hier a l'idee de tirer mes premieres load que j'ai mal dormi ! |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: tir de mes premieres charges 300 win mag Dim 23 Mai 2010 - 17:31 | |
| bien hate de voir les resultats!!!
Je voit que tu demeure a moins de 10minutes de chez moi! dans quel coin tu va tirer?? |
|
| Sujet: Re: tir de mes premieres charges 300 win mag Lun 24 Mai 2010 - 10:21 | |
| deeramator,
et bien je tire dans ton coin ! J'ai une permission dans le rang Connaugh ! Ecris moi en mp on pourrais y aller ensemble. Pour ce qui est des resultats, et bien decevant. Mais le plaisir va etre de trouver ce que ma carabine bouffe. Mon meilleur resultat a ete avec 70gr Rl-22. 3 coups en dedans de 1.5po et 2 flyer ! dans chacun de mes groupes, j'ai 2 flyer et je fait des groupes de 5. Peut etre du a la constance de ma longueur hors tout (3.340). J'ai de la misere a tout le temps avoir la meme exactement. |
|
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: tir de mes premieres charges 300 win mag Lun 24 Mai 2010 - 10:26 | |
| - new shooter a écrit:
- deeramator,
et bien je tire dans ton coin ! J'ai une permission dans le rang Connaugh ! Ecris moi en mp on pourrais y aller ensemble. Pour ce qui est des resultats, et bien decevant. Mais le plaisir va etre de trouver ce que ma carabine bouffe. Mon meilleur resultat a ete avec 70gr Rl-22. 3 coups en dedans de 1.5po et 2 flyer ! dans chacun de mes groupes, j'ai 2 flyer et je fait des groupes de 5. Peut etre du a la constance de ma longueur hors tout (3.340). J'ai de la misere a tout le temps avoir la meme exactement. Salut Le monde est petit mais parent ont habité sur ce rang pendant 55ans Mario |
|