| Infestation de marmottes | |
|
+3remington 1clickdown strangerqc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Infestation de marmottes Dim 23 Mai 2010 - 9:31 | |
| Je me suis trouvé 3 champs voisins ou il ya de la marmotte en fou, hier je suis allé faire une petite passe. Résultat 7 marmottes, dont une qui est retourné dans son trou et pas capable de la sortir, bras trop court elles ont été récoltées entre 100 et 250 mètres avec un calibre .223 (25.5gr H335 boulet 45gr sierra varminter). Sti que c'est le fun ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Infestation de marmottes Dim 23 Mai 2010 - 9:46 | |
| Belle chasse! |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Infestation de marmottes Dim 23 Mai 2010 - 10:33 | |
| belle journer ca |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Infestation de marmottes Dim 23 Mai 2010 - 11:04 | |
| quesse que vous fete avec les marmortes apres ?? juste une question comme ca..... il y a des recettes de ragout pis plein dautre chosse |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Infestation de marmottes Dim 23 Mai 2010 - 14:04 | |
| felicitations belle chasse!! he si je peut me permettre un petit conseil qu'un membre du forum tres experimenter en siffleux m'avait donner l'an dernier, quand tu trouve un bon spot comme sa...NE LES TIRES PAS TOUTE!!! Garde en plusieurs pour l'an prochain! au rhytme ou sa se reproduit ces petites bêtes la l'an prochain tu aura autant de plaisir! my 2 cents! BONNE CHASSE!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Infestation de marmottes Dim 23 Mai 2010 - 15:35 | |
| et n'entre pas ton bras dans le terrier ses truc la sa peut taracher le bras d'un coup sortire par un un autre troup pis te frapper derrire la tete avec ton bras avant meme d'avoir eu le temp de dire aoye ! hehe belle chasse |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Infestation de marmottes Dim 23 Mai 2010 - 15:35 | |
| Thanks Deeramator pour le conseil, il en reste encore au moins 5 et une porté de petits que je vais laisser tranquille jusqu'à l'an prochain dantiwill: dans mon cas je les laisse en putréfaction quelques temps dans des chaudières et je vais les enterrés dans un spot ou les coyotes circules pas mal en prenant soin de laisser une cheminée pour que l'odeur s'échappe du trou. l'automne venu il y aura un paquet de collets aux alentour. |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Infestation de marmottes Dim 23 Mai 2010 - 17:33 | |
| tres bonne idée!!! Sa doit te faire une mechante ligne d'odeur car une marmotte a la chaleur c'est pas trop long que sa sent le y'able!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Infestation de marmottes Dim 23 Mai 2010 - 18:21 | |
| - deeramator a écrit:
- tres bonne idée!!! Sa doit te faire une mechante ligne d'odeur car une marmotte a la chaleur c'est pas trop long que sa sent le y'able!!!!!
Tu dis !! ce matin ma petite me disait que ça sentait drôle dehors..... une chaudière avec 5 à l'intérieur depuis 2 semaines avait ouverte avec la chaleur Celle la est du pour aller dans le bois. |
|
| |
| Sujet: Re: Infestation de marmottes Dim 23 Mai 2010 - 19:11 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
| Infestation de marmottes | |
|