| PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL Lun 6 Juin 2022 - 22:38 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL Mar 7 Juin 2022 - 6:48 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL Mar 7 Juin 2022 - 10:13 | |
| Je ne connais pas les différences entre ce modèle et le modèle standard, mais moi mon m2.0 normal, je n'ai jamais réussi a faire grouper ce pistolet...
Ça allait super bien, mais ça tirait a la grandeur de la cible a 15m peu importe les cartouches ou le nombre d'heure pratique, je tirais beaucoup mieux avec mes autres armes.
Mais avec un canon de 5 pouces et le travail du perfomance center, ça doit sûrement mieux aller.
La poignée a vraiment de la grip |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL Mar 7 Juin 2022 - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL Mar 7 Juin 2022 - 21:47 | |
| - Archambault a écrit:
- Je ne connais pas les différences entre ce modèle et le modèle standard, mais moi mon m2.0 normal, je n'ai jamais réussi a faire grouper ce pistolet...
Ça allait super bien, mais ça tirait a la grandeur de la cible a 15m peu importe les cartouches ou le nombre d'heure pratique, je tirais beaucoup mieux avec mes autres armes.
Mais avec un canon de 5 pouces et le travail du perfomance center, ça doit sûrement mieux aller.
La poignée a vraiment de la grip Moi mon premier pistolet est le M&P 2.0 9mm... Je l'ai acheté de mon ami que m'a initié au tir, comme toi il ne groupait pas pentoute, il disait que ça ne groupait pas ce pistolet là... il me l'a fait essayer et j'ai tout mit les balles dans le centre dans un diamêtre d'à peu près 4"... pas mal pour un débutant mais lui il était frustré pas mal et me l'a vendu drette là C'est une question d'ergonomie, moi quand je prends ce pistolet et que je vise les mire sont presque naturellement enligné avec la cible, presque sans correction, pour mon ami lorsqu'il visait les mire n'était pas du tout enligné et il devait beaucoup corrigé... Il tire maintenant avec un CZ Shadow et il groupe très bien... moi par contre je n'ai pas eu de succès instantanné avec le Shadow, mais j'aimerais bien m'en pogné un aussi avant le ban... juste pour être sur |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL Mar 7 Juin 2022 - 21:51 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- Archambault a écrit:
- Je ne connais pas les différences entre ce modèle et le modèle standard, mais moi mon m2.0 normal, je n'ai jamais réussi a faire grouper ce pistolet...
La poignée a vraiment de la grip
Moi mon premier pistolet est le M&P 2.0 9mm... Je l'ai acheté de mon ami que m'a initié au tir, comme toi il ne groupait pas pentoute, il disait que ça ne groupait pas ce pistolet là... il me l'a fait essayer et j'ai tout mit les balles dans le centre dans un diamêtre d'à peu près 4"... pas mal pour un débutant mais lui il était frustré pas mal et me l'a vendu drette là
C'est une question d'ergonomie, moi quand je prends ce pistolet et que je vise les mire sont presque naturellement enligné avec la cible, presque sans correction, pour mon ami lorsqu'il visait les mire n'était pas du tout enligné et il devait beaucoup corrigé... Il tire maintenant avec un CZ Shadow et il groupe très bien... moi par contre je n'ai pas eu de succès instantanné avec le Shadow, mais j'aimerais bien m'en pogné un aussi avant le ban... juste pour être sur Tant mieux pour toi alors! Je te souhaite de t'en trouver un bientôt! J'arrive a faire de belle cible avec tous mes autre arme, sauf le m&p 9 malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL Mer 8 Juin 2022 - 20:06 | |
| Je reviens la dessus...
Si pas disponible actuellement, savez vous si il y a un magasin qui pourrait m'en faire venir un? Est-ce possible ou pas? Est-ce que les magasins font des commandes spécial ou on prend ce qu'il ont en stock et ça s'arrête là. Je n'ai jamais fait ce genre de démarche, toujours achetez ce qui était en stock.
Merci
. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL Mer 8 Juin 2022 - 20:50 | |
| Les magasins finissent d'écouler leur stock, et je serais extrêmement surpris si un d'eux accepte de faire une commande.
En fait, pas mal autour de 0. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL Mer 8 Juin 2022 - 21:08 | |
| Ok.... merci GG Je vais aller l'inscrire dans le thread des guns que je n'aurai pas et que j'aurais aimer avoir |
|
| |
| Sujet: Re: PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL Mer 8 Juin 2022 - 21:47 | |
| En fait, créé toi une liste des principaux vendeurs, et vas y régulièrement, on sais jamais, ils recoivent leurs dernières commandes actuellement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL Mer 8 Juin 2022 - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL Mer 8 Juin 2022 - 22:21 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| PERFORMANCE CENTER M&P9 M2.0™ C.O.R.E. PRO SERIES 5" BARREL | |
|