EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Changer ma tikka

2 participants
AuteurMessage
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Changer ma tikka Empty
MessageSujet: Changer ma tikka   Changer ma tikka Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:26

Bon j'ai changer ma T3 pour une Vanguard Back Country, les 2 en calibre 30-06, je met l'ino pour ceux qui aurait des questionnement sur les vanguard, on en entend pas parler souvent. C'est drôle à dire mais avec le reload en général je fait mieux qu'avec ma t3, quand j'avais acheté ma t3 j'avais hésité mais cependant je dois dire que j'aime mieux ma BC. Ce qui n'enlève rien au tikka, c'est juste une préférence personnel. Le défaut du manque de magasin est compensé par la douceur à laquelle les cartouche entre dans la chambre. Je ne chasse pas en véhicule donc cette inconvénient était négligable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

Changer ma tikka Empty
MessageSujet: Re: Changer ma tikka   Changer ma tikka Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:46

tan qua moi tout les vanguard sont de tres bonne armes!les seule que jai vue parler en males de cette armes sont des puriste weatherby qui soffusque que se soit un sous contractent qui fait les armes(howa)du meme fait en dehors des usa!!!!!!!!!!! ses sa qui les choque un peut!!! jai plusieur modele weatherby et je peut te dire que la vanguard merite sa place dans cette ligner......le bois est un peut moin riche..le bleu du canon aussi..mais sans plus!!!!quand tu trouveras un load a sont gout elle te donneras du sub moa!
Revenir en haut Aller en bas

Changer ma tikka
Page 1 sur 1