EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Grand prix de Mort-Réal

+16
méchant minou
jean t
johnlocke
pat911
Hardhammer
oncle will
60 recon
CrazyRonny
foudetir
spliggs
Pogo
Hellcat
1clickdown
tonyboy
DT741
just for the bang
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 13:04

Grand prix de Mort-Réal - Page 3 690a242703f33a3c8069ac4a453a54c3

Le Grand Prix de Formule 1 de Montréal se doit « d’embarquer dans la voiture de la transition écologique », a soutenu vendredi la mairesse Valérie Plante, en invitant les organisateurs à dire clairement « ce qu’ils vont faire » pour réduire leur impact environnemental.

https://www.lapresse.ca/actualites/environnement/2022-06-17/changements-climatiques/la-f1-doit-embarquer-dans-la-voiture-de-la-transition-dit-plante.php

Réponse de la FIA: On va aller le faire ailleurs le GP.

FY retombées économiques, pour la ville, ses commerces, la province et le pays.

Il y a plein de places qui désirent avoir un GP...

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 17:18

Et ça est ce que c'est carbo neutre. Pourquoi y font pas ca par video conference??

https://www.lapresse.ca/actualites/environnement/2022-06-20/conference-des-nations-unies-sur-la-biodiversite/64-millions-pour-convier-le-monde-a-montreal.php

le gars des cowboy fraingant vas demander a que se soit annuler ou dire non a ceux qui prenneent leur chars pour venir voir ses show

Pogo
Pogo

Masculin
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 17:36

60 recon a écrit:
Et ça est ce que c'est carbo neutre.  Pourquoi y font pas ca par video conference??

https://www.lapresse.ca/actualites/environnement/2022-06-20/conference-des-nations-unies-sur-la-biodiversite/64-millions-pour-convier-le-monde-a-montreal.php

le gars des cowboy fraingant vas demander a que se soit annuler ou dire non a ceux qui prenneent leur chars pour venir voir ses show

Juste des Clown !!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 17:57

Si jamais MTL perd son GP à cause de la mouette rieuse et de sa ville verte, je veux être présent quand elle expliquera aux hôtels, restos, bars que c'est mieux pour l'environnement.

Surtout que la pollution se fera encore, mais dans une autre ville, où le maire sera moins con!

Ce n'est pas la mouette rieuse qui mettra fin aux GP de F1, il y a trop de $$$$$$$$$$ dans ça.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 18:17

Des affaires en or pour les commerçants: «Après deux ans, ça fait du bien»

Les rues du centre-ville de Montréal ont été envahies par des partisans de la formule 1, une occasion pour plusieurs commerces d’augmenter leur chiffre d’affaires.

https://www.tvanouvelles.ca/2022/06/20/des-affaires-en-or-pour-les-commercants-apres-deux-ans-ca-fait-du-bien

Tut tut tut ce n'est pas bon pour l'environnement, c'est votre mairesse qui l'a dit et l'autre twit des cowboys fringants.

DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 18:31

Le Grand Prix de Formule 1 de Montréal se doit « d’embarquer dans la voiture de la transition écologique », a soutenu vendredi la mairesse Valérie Plante, en invitant les organisateurs à dire clairement « ce qu’ils vont faire » pour réduire leur impact environnemental.

De grâce, confirmez moi qu'ils ne s'en battent pas les couilles.
Comme dit 1click, "money talk".

Juste de même....on est tous le con de quelqu'un....mais pourquoi il y en a qui franchissent les limites de la connerie ?
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 20:45

L’humain est une ptite bête compétitive… c’est normal que même dans la connerie, plusieurs tente de prendre la Pole Position Wink
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 21:56

Hellcat a écrit:
Tu vois, c’est ça le problème, tu ne comprends pas que tu es une plaie à lire. Il y a longtemps que 99% du temps je saute tes posts. Continu à croire que ce sont les autres le problème.
Certains sont bien hereux de me lire et de lire mes renseignements , donc si mes écrits ne te plaisent pas ben écoue moi pas et passes  ton tour tout simpleent ,tant qu'a moi je t'ai loin dans le cul tu sais et passes par dessus mes posts lol
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 9:13

foudetir a écrit:
Hellcat a écrit:
Tu vois, c’est ça le problème, tu ne comprends pas que tu es une plaie à lire. Il y a longtemps que 99% du temps je saute tes posts. Continu à croire que ce sont les autres le problème.
Certains sont bien hereux de me lire et de lire mes renseignements , donc si mes écrits ne te plaisent pas ben écoue moi pas et passes  ton tour tout simpleent ,tant qu'a moi je t'ai loin dans le cul tu sais et passes par dessus mes posts lol

C’est ça ton problème, tu as tellement de monde dans le cul qu’on doit le voir de l’espace.

Je te le concède, ça t’arrive rarement d’avoir des posts intelligents et instructif vu ton âge vénérable, donc tu connais tous et les autres ce trompe ça on le sait, mais la quantité d’ânerie que tu sors, j’espère que tu as une autre personnalité en dehors du forum sinon je plain ton entourage.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 10:01

Ok messieurs, on a compris le concept, et parfois, vaut mieux laisser tomber montrer de la sagesse.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 10:27

Dommage que notre plate-forme de forum ne permette pas d'avoir la fonction "ignorer ce membre" comme on retrouve sur d'autres plates-formes.

Ça règlerait le problème.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 10:34

Bah, au nombre de messages que je reçois a cet effet pour certains membres, resterait plus grand chose a lire...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 10:35

Mr Green Hihi Wink
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 11:41

Les voitures sont hybrides et ils commencent déjà à utiliser de l'essence écologique. La F1 fait déjà plus d'efforts écologiques que bien des organisations... et probablement que Montréal même. Ces technologies développées pour la course vont finir par arriver dans les voitures de monsieurs madames tout le monde.

https://corp.formula1.com/fia-introduces-sustainable-fuel-into-formula-1-and-commits-to-becoming-carbon-neutral-from-2021-and-net-zero-by-2030/
Citation :
FIA has announced the first barrels of 100 % sustainable fuel, made from bio waste and developed to stringent F1 specifications, have been delivered this week to Power Unit manufacturers as the governing body commits to becoming carbon neutral from 2021 and net zero by 2030.

Si la plante verte finit par tuer la F1 à Montréal avant la fin du contrat, elle aura laissé tomber des millions en retombées économiques que sa ville a amplement besoin pour rien...
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 12:29

Je travaille à Montréal depuis 2 ans et la ville est un gros crisse de trou et ça empire à chaque année avec la plante verte au commande. Bien que je haïssais Coderre au plus au point, au moins la ville avait une direction. Juste la venue de la MLB était un très gros enjeux pour Montréal. La plante verte a dit nenon pas d’argent public et ça prend des osties de logement sociaux. Veux-tu ben me dire ce que des pauvres iraient faire dans un quartier branché où l’argent va couler à flot. Si au moins on pouvait couper tous les ponts et laisser ce pourrir la vie tout seul sans écœurer le Québec. J’ai resté 20 ans à Montréal et maintenant je ne comprend plus le monde de vouloir rester là, pour les marchés qui tombent en ruine et le métro, come on.

Concernant ce que j’ai dis plus haut, je ne changerais pas une virgule et maintient ce que j’ai dis. Merci pour tout les mp qui sont d’accord avec moi, je n’ai pas eu le temps de tous vous répondre tellement que ma boite s’est remplit vite.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 21:41

La solution de couper les ponts reviens souvent… faudrait qu’elle soit étudiée :P
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 22:45

Hellcat a écrit:
foudetir a écrit:
Hellcat a écrit:

C’est ça ton problème, tu as tellement de monde dans le cul qu’on doit le voir de l’espace.

Je te le concède, ça t’arrive rarement d’avoir des posts intelligents et instructif vu ton âge vénérable, donc tu connais tous et les autres ce trompe ça on le sait, mais la quantité d’ânerie que tu sors, j’espère que tu as une autre personnalité en dehors du forum sinon je plain ton entourage.
Tu sais Hellcat ,apres avoir lu ce paragraphe je t'avais écris un long paragraphe en retour ,mais j'ai lu la suite du post et j'ai décidé d'effacer mon paragraphe et d'y aller de sagesse comme le suggere Gun ,et GO ,bonne soirée tout de meme Hell.
A la tienne Drapeau blanc
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Grand prix de Mort-Réal   Grand prix de Mort-Réal - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 22:52

Meredius a écrit:
Les voitures sont hybrides et ils commencent déjà à utiliser de l'essence écologique. La F1 fait déjà plus d'efforts écologiques que bien des organisations... et probablement que Montréal même. Ces technologies développées pour la course vont finir par arriver dans les voitures de monsieurs madames tout le monde.

https://corp.formula1.com/fia-introduces-sustainable-fuel-into-formula-1-and-commits-to-becoming-carbon-neutral-from-2021-and-net-zero-by-2030/
Citation :
FIA has announced the first barrels of 100 % sustainable fuel, made from bio waste and developed to stringent F1 specifications, have been delivered this week to Power Unit manufacturers as the governing body commits to becoming carbon neutral from 2021 and net zero by 2030.

Si la plante verte finit par tuer la F1 à Montréal avant la fin du contrat, elle aura laissé tomber des millions en retombées économiques que sa ville a amplement besoin pour rien...

C'est la guerre a la voiture, tous le monde dans le bus. C'est aussi la guerre a un mode de vie que eux ne trouve pas acceptable. La F1 ou la polution a rien a faire la dedans.

Grand prix de Mort-Réal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3