| Kevin Piton | |
|
+5Janka SQUILL/Fondateur 300wby 1clickdown Kevin Piton 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin Piton Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Quebec, Saint-Émile Loisirs : Chasse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Kevin Piton Lun 24 Mai 2010 - 22:19 | |
| Salut à vous tous, plusieurs vont me connaitre déjà parce que je visite les forums depuis quelques années et je suis administrateur d'un forum de chasse à la sauvagine(je mettrai le lien dans ma signature si l'administration de ce forum me le permet). Je m'inscrit sur votre forum parce que j'ai de plus en plus d'intérêt pour le tir à la carabine et j'espère trouver ici quelques conseils qui pourront m'aider. Je chasse de puis l'âge de 12 ans, mais je suis très actif depuis maintenant 4ans. Ma conjointe, qui chasse elle aussi, adore faire du tir à la cible et veut aussi faire du tir de précision....donc, je crois que j'ai trouvé le bon endroit!
Au plaisir d'échanger! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Piton Lun 24 Mai 2010 - 22:27 | |
| Bienvenue sur le forum Kevin! Tu vas surement trouver les réponses à tes questions ici.
10x |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Kevin Piton Mar 25 Mai 2010 - 7:27 | |
| Bonjour Kevin,
Bienvenue sur EP.
Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Kevin Piton Mar 25 Mai 2010 - 23:43 | |
| bienvenue sur ep |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Kevin Piton Mer 26 Mai 2010 - 0:53 | |
| Bienvenue!!...pas de probleme pour ton lien en signature. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Quebec, Saint-Émile Loisirs : Chasse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Kevin Piton Mer 26 Mai 2010 - 7:39 | |
| Merci gang et merci M.l'Admin!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Piton Ven 18 Juin 2010 - 21:40 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Kevin Piton Ven 18 Juin 2010 - 22:38 | |
| Bienvenue Kevin, intéressant de t'avoir ici sur ce site. Tes interventions sont toujours intéressantes. |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: Kevin Piton Ven 18 Juin 2010 - 23:06 | |
| Bienvenue Kevin ici tu trouvera chaussure a ton pied pour ce qui est du tir. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Kevin Piton Ven 18 Juin 2010 - 23:34 | |
| salut Kevin !!!!! aux plaisir d'echanger des recettes !!! quesse que tu as comme arme pour la cible ?? si c'est pas tros indiscret |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Kevin Piton Sam 19 Juin 2010 - 13:21 | |
| salut kevin tu est a la bonne place bon forum remington |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Piton Sam 19 Juin 2010 - 15:04 | |
| Pour l'instant je commence, j'ai une Cooey.22LR et j'ai une 30-06 Marque: J'men souvins pu, modèle: faut que je vérifie! Je veux commencer à faire du tir de précision sur cible et sur marmotte(ha ha). Pour l'instant j'ai fais plus de tir au pigeon d'argile et du tir à l'arbalète. On se lance dans le tir à l'arc aussi ma bonde et moi et c'est elle qui m'a parlé de faire du tir de précision. Elle est très bonne avec l'arbalète. À 30 verges elle doit changer de cible à chaque coup sinon elle me scrap des vireton!!! Donc, elle veut essayer le tir à la carabine de précision et faire du long shot. Pour l'instant je survole le forum à la quête de truc d'équipement et de terme que je comprend pas pantoute.....mais je vais faire appel à vos connaissances aussitôt que j'aurai un pépin. Merci de votre accueil, c'est très chaleureux! |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Piton Lun 21 Juin 2010 - 18:34 | |
| Finalement, ma 30-06 c'est une Parker-Hale modèle Safari. J'ai aussi une vieille 30-30 Winchester modèle 94. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Kevin Piton Lun 21 Juin 2010 - 20:09 | |
| |
|
| |
| Kevin Piton | |
|