| CZ-parts.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: CZ-parts.com Lun 20 Juin 2022 - 17:30 | |
| Je cherche une plate optic ready de P10 pour un Vortex Venom, et semble qu’eux ils en ont en Europe.
Est-ce que quelqu’un a déjà commandé la-bas? |
|
| |
pmh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: CZ-parts.com Mar 21 Juin 2022 - 11:49 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Je cherche une plate optic ready de P10 pour un Vortex Venom, et semble qu’eux ils en ont en Europe.
Est-ce que quelqu’un a déjà commandé la-bas? Tu as le lien du site ? |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: CZ-parts.com Mar 21 Juin 2022 - 12:04 | |
| |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: CZ-parts.com Mar 21 Juin 2022 - 12:06 | |
| peu pas dire pour ce site là (CZ-parts.com)... mais j'ai order vla 1-2 mois sur IPSCStore (https://www.ipscstore.com/)... ca a rentrer dans les 12 jours! |
|
| |
pmh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: CZ-parts.com Mar 21 Juin 2022 - 13:08 | |
| Désolé je ne connais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: CZ-parts.com Mar 21 Juin 2022 - 13:38 | |
| Merci pour les réponses. J’ai fait une commande. Je vous ferais un suivi. |
|
| |
| Sujet: Re: CZ-parts.com Mar 28 Juin 2022 - 14:26 | |
| J’ai acheté une plate optic pour Vortex Venom de ce site le 21 juin. Prix 50$+25$ de transport. UPS m’a chargé 20$ de frais douanier.
Total de 95$, (moins cher qu’au Canada quand c’est disponible!) et livré à ma porte cet après-midi. 7 jours total!!!
Pas mal comme ressource pour des pièces de CZ qui commencent à devenir rare ici. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: CZ-parts.com Mar 28 Juin 2022 - 16:44 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- J’ai acheté une plate optic pour Vortex Venom de ce site le 21 juin. Prix 50$+25$ de transport.
UPS m’a chargé 20$ de frais douanier.
Total de 95$, (moins cher qu’au Canada quand c’est disponible!) et livré à ma porte cet après-midi. 7 jours total!!!
Pas mal comme ressource pour des pièces de CZ qui commencent à devenir rare ici. Quel site as tu commander? |
|
| |
| Sujet: Re: CZ-parts.com Mar 28 Juin 2022 - 17:25 | |
| - 60 recon a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- J’ai acheté une plate optic pour Vortex Venom de ce site le 21 juin. Prix 50$+25$ de transport.
UPS m’a chargé 20$ de frais douanier.
Pas mal comme ressource pour des pièces de CZ qui commencent à devenir rare ici. Quel site as tu commander? https://www.cz-parts.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: CZ-parts.com Ven 15 Juil 2022 - 13:52 | |
| J’étais aussi à la recherche de mags pour CZ P-10F. Ici au pays, c’est en rupture quasi partout. En fouillant encore sur cz-parts.com , j’ai vu qu’il y en avait stock (légal 10rnd). J’en ai commandé 2 dimanche le 10 juillet en ligne. 2x45$ US + 25$ US transport. Ont été shippé lundi le 11 juillet. UPS m’a chargé 24$CA frais douane mercredi, et aujourd’hui vendredi le 15 juillet à midi, mon colis arrivait à la maison! 4 jours et c’est partis de la république Tchèque!! Ils reviennent à 86$ chacun tout compris. Au Canada, ça s’annonce à 60$ + taxe + transport.. Je crois que compte tenu de la disponibilité et de la rapidité, c’est un excellent deal!!! Pour ceux qui cherchent des pièces de CZ, allez faire un tour! |
|
| |
| CZ-parts.com | |
|