EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La GRC police politique

+5
supermotard650
spliggs
DT741
marty
60 recon
9 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

La GRC police politique Empty
MessageSujet: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 22:10

La SQ aussi.

Comme en afrique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 0:37

pas surpris , tout pour nous nuire
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 5:16

Ah ben surprise… la boss de la GRC qui s’ingère dans une enquête.

Y a juste une solution pour la GRC: le démembrement complet ! Les bons policiers dans ce corps corrompu là auront pas de misère à se trouver un job. Pour les autres y aura toujours la politique…
spliggs

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 7:06

La devise du GRCMP est "maintiens le droit"; ça fait longtemps que ça aurait du être changé pour "on fait ce qu'on veut".
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 7:55

la sq est pareil au Québec, mais vous pensiez vraiment que les organisme gouvernemental ne travaillais pas toujours pour le gouvernement en place? je suis au fédéral depuis 15 ans et la politique du ministère de la sécurité publique est directement lié a celle du gouvernement en place.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 9:01

supermotard650 a écrit:
la sq est pareil au Québec, mais vous pensiez vraiment que les organisme gouvernemental ne travaillais pas toujours pour le gouvernement en place? je suis au fédéral depuis 15 ans et la politique du ministère de la sécurité publique est directement lié a celle du gouvernement en place.  

C'est comme je disais ''Comme en afrique'' Rien d'indépendant tout est contrôler par la politique avec du ''petit backchich''et les organismes gouvernementale font du lobbyisme pour avoir leur part du gâteaux au lieu de travailler pour le peuple.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 16:19

Bin voyons
"No charges have been laid against either Gallivan or Conlogue, and it’s still unclear why."

Esti que ça m'enrage, faut être plus blanc que blanc pis eux-autres font plein de magouilles pas en dessous.
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 19:12

Baaaaaaaaaaa arrêtez, nous sommes au Canada, ça peut pas arriver ici voyoons dont!

Ils vont encore s'en sortir sans problème... Ché-pas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 10:15

BEN QUIN...

PP. En-crise Grosse colere

Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 10:23

Disons que l'image de la GRC en a perdu depuis ce temps:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 11:12

Moi c’est pas mal l’image que j’ai d’eux depuis qu’ils m’ont dit en 2004 que "j’avais pas la couleur de l’embauche"

Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 11:19

Je commence à penser à me kalisser des lois moi aussi....
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 12:16

DT741 a écrit:
Moi c’est pas mal l’image que j’ai d’eux depuis qu’ils m’ont dit en 2004 que "j’avais pas la couleur de l’embauche"

Justement, l'image que j'ai mise est la version originale de Dudley Do-Right...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 5:32

Popymoy a écrit:

Le truc c’est pas de s’en calisser, c’est de choisir quelle qui vaut vraiment la peine de suivre

Je compare ça à rouler 120 sur l’autoroute, c’est de la gestion de risque. Y en a que ça leur prend le tit bonhomme, la lumière rouge pis le passage piéton pour traverser, moi je regarde des deux côtés pis j’traverse… c’est un exemple pour illustrer. Si la police pis le gouvernement peut se foutre des lois qu’ils mettent en place…
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 5:45

DT741 a écrit:
Popymoy a écrit:

Le truc c’est pas de s’en calisser, c’est de choisir quelle qui vaut vraiment la peine de suivre

Je compare ça à rouler 120 sur l’autoroute, c’est de la gestion de risque. Y en a que ça leur prend le tit bonhomme, la lumière rouge pis le passage piéton pour traverser, moi je regarde des deux côtés pis j’traverse… c’est un exemple pour illustrer. Si la police pis le gouvernement peut se foutre des lois qu’ils mettent en place…

Je me demande seulement qu'on dirait qu'il y a juste ceux qui on des guns qui s'en rende compte. Les autres semble trouver cela normal. On pardonne tous a trudeau erreure par dessus erreure fraude par dessus fraude, crosse par dessus crosse.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: La GRC police politique   La GRC police politique Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 6:08

Ta raison !!

En fin de semaine passé on a un couple d’amis qui est passé… eh boy… y se sont mis à dire que les conservateurs allaient BANNIR l’avortement au Canada pis que d’ici 20 ans nos femmes allaient être utilisé pour la reproduction par l’Ètat du Nouvel Ordre Mondial. Tellement qu’elle s’est fait coupé les tubes pour pu JAMAIS avoir de bébé (selon ses dires) pis que son chum a demandé une vasectomie irreversible…

Je les ai ca*****é dehors, j’ai pu de place dans ma vie pour du monde stupide. Pis le pire là dedans… c’est que le gars c’est un militaire, avec la même badge que toi, avec l’ambition de monté haut…

Je pense que les guns font qu’on est à l’affût et que c’est tellement politisé qu’on en viens qu’a s’intéresser à ça pour voir les coups venir. Mais c’est pas le cas de tous. En dehors de ça, le monde bloque au provincial, surtout au QC. On se fait assez fourrer au QC que quand justin passe on s’en rien (c’est dégueulasse comme image à matin ça)

Pis moi jm’en viens de même… de moins en moins intéressé avec ce qui se passe au Canada. Je préfère vivre à 8 millions qu’a 38 millions dont 10 millions qui peuple Toronto et qui décident pour moi.

La GRC police politique
Page 1 sur 1