magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Strikeman Mer 22 Juin 2022 - 9:22 | |
| Je viens de commander ça, à 99 $ en spéciale pour faire du dry fire à la maison ça peut valoir la peine. Commander hier je viens de recevoir le tracking number je vous fait un review quand je vais le recevoir |
|
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Strikeman Sam 2 Juil 2022 - 11:09 | |
| Ça fonctionne super bien avec un cellulaire l'application permet plusieurs fonction/drills si on décide de payer ! La livraison a été rapide et par la suite on peut commander les laser pour différent calibre ! Pour le prix c'est très dur à battre ! J'ai beaucoup de plaisir à faire du dry-shooting dans mon sous-sol ma femme trouve ça un peu weird mais elle as vue pire |
|
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Re: Strikeman Sam 23 Juil 2022 - 9:13 | |
| Je ne trouve pas la version Pro au Canada. La grosse différence c'est qu'il est multi-cibles |
|