Je m’ennuyais pas de ce 2 de pic là. Jamais de sa faute, toujours une excuse pour tout. Si y peut assez se faire écoeurer pour qui sorte pu jamais de chez eux , c’est tout ce que ce personnage mérite.
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Arruda patine… encore Jeu 23 Juin 2022 - 7:21
C'est tellement facile de s'en sortir après coup...
Tu t'excuse, tu dis que c'est pas ça que tu voulais, que tu as mal été interprété...
Esti que ça m'enrage!
Passe une belle journée pareil DT là haha
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: Arruda patine… encore Jeu 23 Juin 2022 - 9:24
Il n'a pas caché les données,il a juste oublier de les mettres dans le rapport....c'est en acceptant de se faire dire des conneries comme ca qu'on se ramasse avec des supposé docteur qui mélange le politique et la santé.
Mais il va s'en sortir avec une p'tite tape sur les doigts et on va le tabletter pour une boutte avec full salaire.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Arruda patine… encore Jeu 23 Juin 2022 - 9:44
Tous des rapaces
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Arruda patine… encore Jeu 23 Juin 2022 - 10:21
DT741 a écrit:
Je m’ennuyais pas de ce 2 de pic là. Jamais de sa faute, toujours une excuse pour tout.
Il n'y a jamais de conséquence DT... C'est sûr qu'il va continuer si on ne le met pas dehors.
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Arruda patine… encore Jeu 23 Juin 2022 - 11:09
Pour avoir vécu a Rouyn durant mes étude, travaillé a Rouyn et comme la plus part du monde
de Rouyn je peux vous dire tout le monde le sais très bien qu'il y a risque de différente maladie
causé par la fonderie.
Les gouvernements on toujours laissé passé et caché les vrais résultats des études !!!!!
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Arruda patine… encore Jeu 23 Juin 2022 - 12:14
Archambault a écrit:
C'est tellement facile de s'en sortir après coup...
Tu t'excuse, tu dis que c'est pas ça que tu voulais, que tu as mal été interprété...
Esti que ça m'enrage!
Passe une belle journée pareil DT là haha
Moi je passe toujours des belles journées, je souhaite pas ça à ce personnage là :P
Après y se surprend que le monde l’envoie chier quand y le croisent au resto… jme gènerai pas si je le croise ce clown là :P
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Arruda patine… encore Jeu 23 Juin 2022 - 17:21
Bon la suce a Légo encore àu menus tab,,,!,,,
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Arruda patine… encore Jeu 23 Juin 2022 - 19:13
Alain1963 a écrit:
Pour avoir vécu a Rouyn durant mes étude, travaillé a Rouyn et comme la plus part du monde
de Rouyn je peux vous dire tout le monde le sais très bien qu'il y a risque de différente maladie
causé par la fonderie.
Les gouvernements on toujours laissé passé et caché les vrais résultats des études !!!!!
J’ai passé par Rouyn plusieurs fois par le passé et quand j’avais le malheur d’être dans le même sens que la fumée, je suffoquais à chaque fois. J’ai travaillé 4 étés à Murdochville et c’était la même maudite affaire. La compagnie Noranda dédommageait les citoyens qui se faisaient brûler leurs peintures de char par l’acide des fumée de la fonderie. Le meilleur: à Murdoch, y avait plusieurs enfants albinos et plusieurs personnes nés avec 6 doigts et les maladies pulmonaires étaient la normalité.
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Arruda patine… encore Jeu 23 Juin 2022 - 20:58
macoizo a écrit:
Alain1963 a écrit:
causé par la fonderie.
J’ai passé par Rouyn plusieurs fois par le passé et quand j’avais le malheur d’être dans le même sens que la fumée, je suffoquais à chaque fois. J’ai travaillé 4 étés à Murdochville et c’était la même maudite affaire. La compagnie Noranda dédommageait les citoyens qui se faisaient brûler leurs peintures de char par l’acide des fumée de la fonderie. Le meilleur: à Murdoch, y avait plusieurs enfants albinos et plusieurs personnes nés avec 6 doigts et les maladies pulmonaires étaient la normalité.
Chanson de Richard Desjardins un gars de l'Abitibi !!!!!
J'ai coucher dans mon char. ( une partie du texte )
'' J'entends la fonderie qui rush; Pour ceux qui l' savent pas On y brûle la roche Et des tonnes de bons gars.
Les grandes cheminées Éternelles comme l'enfer; Quand le gaz m'a pogné Chu v'nu tout à l'envers.
Entendez-vous la rumeur, La loi de la compagnie? «Il faudra que tu meures Si tu veux viv' mon ami» ''
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Arruda patine… encore Jeu 23 Juin 2022 - 22:35
Alain1963 a écrit:
macoizo a écrit:
Alain1963 a écrit:
causé par la fonderie.
Chanson de Richard Desjardins un gars de l'Abitibi !!!!!
J'ai coucher dans mon char. ( une partie du texte )
'' J'entends la fonderie qui rush; Pour ceux qui l' savent pas On y brûle la roche Et des tonnes de bons gars.
Les grandes cheminées Éternelles comme l'enfer; Quand le gaz m'a pogné Chu v'nu tout à l'envers.
Entendez-vous la rumeur, La loi de la compagnie? «Il faudra que tu meures Si tu veux viv' mon ami» ''
Eh oui! C'est ma chanson préféré de Richard Desjardins, en plus!
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Arruda patine… encore Ven 24 Juin 2022 - 6:35
macoizo a écrit:
Alain1963 a écrit:
causé par la fonderie.
Je confirme pour Murdochville, un bel exemple de profits sur le dos de la santé des citoyens et de l’irresponsabilité du gouvernement face à ça.
Arruda patine… encore
Page 1 sur 1