| bonne st jean....! | |
|
+6Le_Lama macoizo Alain1963 1clickdown foudetir ticass 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: bonne st jean....! Jeu 23 Juin 2022 - 18:05 | |
| c'est la fete du troupeau! rester calme! et détendu! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonne st jean....! Jeu 23 Juin 2022 - 20:24 | |
| A la St Jean dans le temps on voyais la personne accompagnée d'un mouton ,alors de nos jours vas-t-on voir la personne (Légo) accompagné de sa gagne de mouton qui voteront pour lui a la prochaine élection. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonne st jean....! Jeu 23 Juin 2022 - 20:28 | |
| Tiens, voilà un mouton...Un mouton insignifiant et crosseur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: bonne st jean....! Jeu 23 Juin 2022 - 20:40 | |
| yep ,ca n'en ferait un sti de beau mouton frisé a 4 pattes derriere Légo avec un choke au cou pour la ST Jean |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: bonne st jean....! Jeu 23 Juin 2022 - 21:30 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: bonne st jean....! Jeu 23 Juin 2022 - 21:40 | |
| - ticass a écrit:
- c'est la fete du troupeau! rester calme! et détendu!
Quel commentaire épais!!! On se sacre ben de ce qui se passe autour de la politique actuelle...la St-Jean c'est pour se souvenir et proclamer que pleins de gens se sont battus depuis la Conquête pour que nous demeurions francophones et citoyens à part entière de cette province. De quel troupeau tu es, toi? Sur ce, BONNE ST-JEAN À TOUS! |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonne st jean....! Jeu 23 Juin 2022 - 21:46 | |
| Bien Oui! Bonne ST-Jean à tous. |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: bonne st jean....! Jeu 23 Juin 2022 - 22:04 | |
| Profitez de votre congé avec vos proches. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bonne st jean....! Jeu 23 Juin 2022 - 23:04 | |
| My god, il y en a qui volent pas haut aujourd'hui... Encore des commentaires de mononc pas de classe _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bonne st jean....! Jeu 23 Juin 2022 - 23:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tiens, voilà un mouton...Un mouton insignifiant et crosseur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le plus drôle, il a souvent fait le petit St-Jean baptiste quand il était jeune, et plus drôle encore, il est né le 24 juin. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: bonne st jean....! Ven 24 Juin 2022 - 0:30 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonne st jean....! Ven 24 Juin 2022 - 5:26 | |
| Bonne St-Jean !!!
Y a beaucoup de bleu&blanc dans mon quartier où on voyait normalement le rouge&blanc… et ça me fait bien sourire pour une fois
Profitez de la journée off, y a le jour national du déménagement qui s’en viens à fêter là :P |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: bonne st jean....! Ven 24 Juin 2022 - 6:52 | |
| - gunguru a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Tiens, voilà un mouton...Un mouton insignifiant et crosseur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le plus drôle, il a souvent fait le petit St-Jean baptiste quand il était jeune, et plus drôle encore, il est né le 24 juin. =================================================================== UNE BELLE FACE DE CROSSEUR PROFESSIONNEL |
|
| |
| Sujet: Re: bonne st jean....! Ven 24 Juin 2022 - 8:25 | |
| - gunguru a écrit:
Le plus drôle, il a souvent fait le petit St-Jean baptiste quand il était jeune, et plus drôle encore, il est né le 24 juin. Effectivement, d'où son prénom, très certainement. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonne st jean....! Ven 24 Juin 2022 - 8:27 | |
| - macoizo a écrit:
- ticass a écrit:
- c'est la fete du troupeau! rester calme! et détendu!
Quel commentaire épais!!! On se sacre ben de ce qui se passe autour de la politique actuelle...la St-Jean c'est pour se souvenir et proclamer que pleins de gens se sont battus depuis la Conquête pour que nous demeurions francophones et citoyens à part entière de cette province. De quel troupeau tu es, toi?
Sur ce,
BONNE ST-JEAN À TOUS! mon dieu! prend pas ca au premier degré...fait en pas un drame! si tu a bien lu j'ai dit de rester calme et détendu.... profite de ta fin de semaine et amuse toi bien! moi je suis a instaler mes feu d'artifice pour ce soir! bonne saint jean mon homme! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonne st jean....! Sam 25 Juin 2022 - 6:44 | |
| La seule chose que j'avais a fêter hier est le 46 ieme anniversaire avec ma blonde Pour le reste ça veut plus rein dire la SeinsGens Quoi cé pak cum ça ké cé ca saiscrit today. |
|
| |
| bonne st jean....! | |
|