| Roe c. Wade | |
|
+5Grifter Alain1963 Buffalo 1clickdown Le_Lama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Roe c. Wade Ven 24 Juin 2022 - 19:06 | |
| La Cour suprême des États-Unis a invalidé l'arrêt Roe c. Wade. La Constitution américaine ne garantit pas le droit à l’avortement.
Du gros n'importe quoi. Méchant recule pour les femmes. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Roe c. Wade Ven 24 Juin 2022 - 19:10 | |
| Oui, méchante nouvelle. Tout un recul pour les femmes.
Il y a déjà 26 États qui comptent interdire l'avortement.
Droit à l’avortement annulé : «C’est la volonté de Dieu», dit Trump
Je crois que les USA iraient bien mieux s'ils mettaient Dieu de coté dans leurs histoires. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Roe c. Wade Ven 24 Juin 2022 - 19:24 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Roe c. Wade Ven 24 Juin 2022 - 19:26 | |
| |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Roe c. Wade Ven 24 Juin 2022 - 19:41 | |
| - 1clickdown a écrit:
Je crois que les USA iraient bien mieux s'ils mettaient Dieu de coté dans leurs histoires. Tellement d'accord. Je viens juste de commencer un livre écrit par un pilote du 160th SOAR (les Nightstalkers) et il cite la bible et Dieu au deux pages. J'ai bien de la misère à embarquer. Sinon pour la décision de la cour suprême, c'est tellement un grand recul pour un pays qui est sensé être le "plus meilleur". C'est une autre étape du déclin des USA selon moi. |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Roe c. Wade Sam 25 Juin 2022 - 8:17 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Roe c. Wade Sam 25 Juin 2022 - 9:35 | |
| trudeau et les liberaux vont encore se servir de se qui se passe au USA pour faire avancé leur partie en disant aux canadiennes c,est se qui les attends si ils élisent le partie conservateurs. Les canadiennes vont tomber dans le panneau et on va encore avoir un partie de pas bon qui va gouverner avec 31% des votes.
PCQ il y a 3 sujets au Canada qui font la difference entre les liberaux et les conservateurs. L'économie, les armes pis l'avortement. Ne laissons pas encore trudeau prendre des événements américains pour faire peur pour gagner les élections. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Roe c. Wade Sam 25 Juin 2022 - 14:36 | |
| - Le_Lama a écrit:
- La Cour suprême des États-Unis a invalidé l'arrêt Roe c. Wade. La Constitution américaine ne garantit pas le droit à l’avortement.
Du gros n'importe quoi. Méchant recule pour les femmes. Nanon les américains c’est des dieux qui marchent parmi nous, la solution à des problèmes qu’on savait même pas qu’on avait, nos Sauveurs… Faut que Poilièvre sorte pis dise qu’au Canada l’avortement c’est un droit garanti et qu’il dise à ses retardés de droite bandés sur l’avortement de démissionner. C’est ça qui nous coute les élections, les 10-12 mongols que personne condamne dans ce vieux parti de vieux… |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Roe c. Wade Sam 25 Juin 2022 - 20:42 | |
| - DT741 a écrit:
- Le_Lama a écrit:
- La Cour suprême des États-Unis a invalidé l'arrêt Roe c. Wade. La Constitution américaine ne garantit pas le droit à l’avortement.
Du gros n'importe quoi. Méchant recule pour les femmes.
Nanon les américains c’est des dieux qui marchent parmi nous, la solution à des problèmes qu’on savait même pas qu’on avait, nos Sauveurs…
Faut que Poilièvre sorte pis dise qu’au Canada l’avortement c’est un droit garanti et qu’il dise à ses retardés de droite bandés sur l’avortement de démissionner. C’est ça qui nous coute les élections, les 10-12 mongols que personne condamne dans ce vieux parti de vieux… Etre "conservateur" c'est plus que juste gêrer l'économie. Si t'es pro-avortement, t'es pas "conservateur". Si tu me dit que les (vrais) conservateurs exaggère, va donc voir en Californie ou ils sont en train de débattre la nouvelle proposition qui fera que l'avortement soit légale jusqu'a 1 mois après la naissance, si la santé mentale de la mère est "à risque". La pire affaire que la gauche a faite c'est de convaincre les femmes que tuer une être humain est leur plus grande force. |
|
| |
| Sujet: Re: Roe c. Wade Dim 26 Juin 2022 - 7:07 | |
| On se rejoint 200 miles à l’heure la dessus.
Moi je vois aussi une différence entre un avortement médical (risque pour la santé de la mère) Vs un avortement contraceptif que j’appel.
J’ai accompagné une amie dans la passé qui à du accoucher d’un bébé mort justement parce que le docteur "voulait pas tuer". Quand je dis accompagné, j’étais dans l’ambulance quand les complications causées par ce refus se sont pointées.
En passant, au Canada l’avortement est légal et gratuit jusqu’à la fin de la grossesse, c’est ben plus qu’un mois avant la fin mais y a des critères qui doivent être respectés. Mais au canada comme ailleurs, on se contente des gros titres, c’est assez pour avoir un opinion.
Mais ceci étant dit, en 2022, si ta un pénis entre les cuisses, ta pas un mot à dire sur l’avortement. On est tout fier de faire de la place aux femmes dans la société, on célèbre ces femmes qui accèdent à des postes, mais on leur dit encore quand pis comment ça va se passer avec leur corps.
Pis là Biden qui blâme Trump… hey buddy, c’est toi l’Prez !!! Prend ton courage de gars qui à évité CINQ FOIS l’enrôlement obligatoire parce que "j’étais l’école de politiciens" pis annule l’idée de merde du Jaune Orange. Capable de baver Vladimir sur twitter, pas capable de gérer son pays.
On peut ben être rendu où on est avec l’état de la société si en 2022 l’avortement est un sujet d’actualité…
Ça l’air que justin va annoncer que même les hommes peuvent se faire avorter au Canada :P |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Roe c. Wade Dim 26 Juin 2022 - 9:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roe c. Wade Dim 26 Juin 2022 - 10:22 | |
| Oh jte la vole celle là ! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Roe c. Wade Dim 26 Juin 2022 - 19:33 | |
| "No government, politician, or man should tell a woman what she can and cannot do with her body.” -Trudeau
2 poids 2 mesures hein |
|
| |
| Roe c. Wade | |
|