| Un bateau avec 200 migrants haïtiens à bord s'échoue à Cuba | |
|
+3macoizo foudetir 1clickdown 7 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Un bateau avec 200 migrants haïtiens à bord s'échoue à Cuba Mar 28 Juin 2022 - 21:04 | |
| Un bateau avec plus de 200 Haïtiens à bord, qui tentaient de rejoindre les États-Unis, s'est échoué sur la côte cubaine dans le centre-nord de l'île où ils ont été secourus par les autorités, a annoncé mardi le quotidien officiel Granma. OUPS! Méchante surprise!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un bateau avec 200 migrants haïtiens à bord s'échoue à Cuba Mar 28 Juin 2022 - 21:27 | |
| Ils peuvent yrester tant qu'a moi ca va en faire 200 de moins ici |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Un bateau avec 200 migrants haïtiens à bord s'échoue à Cuba Mar 28 Juin 2022 - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un bateau avec 200 migrants haïtiens à bord s'échoue à Cuba Mar 28 Juin 2022 - 21:43 | |
| Dret ca ,le debarquement devait etre les USA et par ,a suite Roxamet Mourial ou des guns les attendent ,tant qu'a moi le bateau aurait du etre coulé par ces memes autoritées avant de les rescaper ca aurait fait du lunch au requins |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un bateau avec 200 migrants haïtiens à bord s'échoue à Cuba Mer 29 Juin 2022 - 8:26 | |
| Oh, ils vont les aider., c'est sûr. Les Cubains sont des gens pragmatiques et pratiques. Et en tout premier lieu, ils vont leur apprendre à travailler et gagner leur vie... j'dis ça d'même... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2098 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Un bateau avec 200 migrants haïtiens à bord s'échoue à Cuba Mer 29 Juin 2022 - 12:11 | |
| Moi aussi je suis à veille d'immigrer à Cuba... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un bateau avec 200 migrants haïtiens à bord s'échoue à Cuba Mer 29 Juin 2022 - 13:05 | |
| - foudetir a écrit:
- Dret ca ,le debarquement devait etre les USA et par ,a suite Roxamet Mourial ou des guns les attendent ,tant qu'a moi le bateau aurait du etre coulé par ces memes autoritées avant de les rescaper ca aurait fait du lunch au requins
Roxamet Mourial, c'est un médicament, ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Un bateau avec 200 migrants haïtiens à bord s'échoue à Cuba Mer 29 Juin 2022 - 19:14 | |
| Yep ,seul les Qbecois a la peau tres foncée connaissent ca ,pour nous c,est l'abréviation du chemin Roxam et Mourial |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un bateau avec 200 migrants haïtiens à bord s'échoue à Cuba Mer 29 Juin 2022 - 20:04 | |
| Je comprends pas pourquoi ont iradique pas cette partie de l'île car se n'est que pauvreté , famine et sucune chace d'evolution car la bas le peuple ne conais rien d'autre que le ko et la destruction etles viole collectif" leur sport nationale". Avant que nous francais partion c'était une des plus belle place dans le monde et un coup partie il ont tous détruit comme partout ou il vont . Du raciste non , une constatations malheureuse mais vrai . Un moment donné faut arreté l'hémorragie. Au canada c'est pas beau des parol si crue car ont est habitué au belle est fausse parole parfumés pars nos politiciens pour nous sodominé mais la vrai réalité est qu'un bobo reste un bobo et s'infecte et rendu la le seul remède est l'amputation .
Dernière édition par likeoldrifle le Mer 29 Juin 2022 - 20:10, édité 4 fois (Raison : 7) |
|
| |
| Un bateau avec 200 migrants haïtiens à bord s'échoue à Cuba | |
|