| Membre ATPQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Piton Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Quebec, Saint-Émile Loisirs : Chasse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Membre ATPQ Mer 26 Mai 2010 - 6:48 | |
| Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont membre de l'association de tir de la province de québec, le club de tir sur la base de valcartier?
J'aimerias avoir des infos sur le fonctionnement du club, j'ai envoyé un email par leur site, mais si y'a un membre ici, j'aimerais avoir quelques infos!
Horaire? Calibre? Coût? Responsable et coordonnées?
Merci! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Membre ATPQ Mer 26 Mai 2010 - 9:17 | |
| Je vais t'aider, mais parfois je trouve ca un peu déprimant... ou désolant. C'était le 4e lien quand j'ai fait ATPQ dans google... faites un petit effort au moins. Et faites le partager par la suite. ATPQ_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Membre ATPQ Mer 26 Mai 2010 - 9:28 | |
| - gunguru a écrit:
- Je vais t'aider, mais parfois je trouve ca un peu déprimant... ou désolant. C'était le 4e lien quand j'ai fait ATPQ dans google... faites un petit effort au moins. Et faites le partager par la suite.
ATPQ Ce n'est pas l'adresse du site qui était demandé. Il a déjà envoyé une demande d'information via l'adresse courriel indiquée sur le site de l'ATPQ. J'ai dû moi aussi faire une demande similaire en début de semaine par MP à un membre que je connais . Je ne trouvais pas ce que je recherchais sur le site, qui est en construction. Bon, Kevin envoies un mp à JCM308. Il est le président. http://extreme-precision.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=479 |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Quebec, Saint-Émile Loisirs : Chasse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Membre ATPQ Mer 26 Mai 2010 - 10:10 | |
| Merci iniouk! Oui gunguru, j'avais trouvé le site internet, ça c'était pas un problème. Mais si tu visite le site, tu pourras appercevoir que beaucoup d'info manque et c'est pour cette raison que je posais mes questions ici. |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Membre ATPQ Mer 26 Mai 2010 - 11:34 | |
| - Kevin Piton a écrit:
- Merci iniouk! Oui gunguru, j'avais trouvé le site internet, ça c'était pas un problème. Mais si tu visite le site, tu pourras appercevoir que beaucoup d'info manque et c'est pour cette raison que je posais mes questions ici.
Oui, c'est ce que j'ai vu par la suite. Et je suis assez humble pour admettre mon erreur. Désolé. Il n'y a pas de # de téléphone, que le email ne marche pas, c'est assez commun dans les organisations comme ca, souvent gérées par des bénévoles qui changent régulièrement, mais pas de téléphone c’est plus rare, et pas d’adresse postale non plus… Et le lien vers les inscriptions mène vers les résultats… oups. Tu peux peut-être voir avec la FQT ou la SQ, dans la mesure où ils délivrent les permis, ils devraient avoir des personnes contacts. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Jeu 27 Mai 2010 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Membre ATPQ Mer 26 Mai 2010 - 11:56 | |
| tout est dans le journal atpq sur le site web les telephone marche
Dernière édition par earplug007 le Mer 26 Mai 2010 - 13:06, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Membre ATPQ Mer 26 Mai 2010 - 12:47 | |
| - earplug007 a écrit:
- tout est dans la journal atpq les telephone marche
Désolé, je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Membre ATPQ Mer 26 Mai 2010 - 17:46 | |
| Merci earplug007, j'ai downloader le journal de l'association et j'ai trouvé toute les infos nécessaires!
Merci encore! |
|
| |
earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Membre ATPQ Mer 26 Mai 2010 - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Membre ATPQ Mer 26 Mai 2010 - 21:29 | |
| Cest plus clair comme ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre ATPQ Mer 26 Mai 2010 - 22:18 | |
| Le nouveau site internet de L'ATPQ est présentement en construction et est non complet.
Pierre Bastien, Jcm308 et moi sommes membres de L'ATPQ et nous devrions être en mesure d'aider si les infos ne sont pas disponibles . |
|
| |
| Membre ATPQ | |
|