| Assassination artisanale | |
|
+11johnlocke 1clickdown le pelican1 Reaper DanRR likeoldrifle PerversPépère gunguru dantiwill DT741 spliggs 15 participants |
Auteur | Message |
---|
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 7:15 | |
| Assassination de l'ex PM Japonnais Shinzo Abe par un ex-militaire, supposément fait avec un fusil artisanale. Je ne connais pas mais je présume que le contrôle des AAF au Japon est assez stricte. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 7:19 | |
| J’pense qu’on dit assassinat Le controle des armes à feu au Japon est extrêmement strict |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 8:12 | |
| - DT741 a écrit:
Le controle des armes à feu au Japon est extrêmement strict ons voit bien que le control absolue fonctionne supert bien |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 8:20 | |
| Le risque zéro n'existe pas. La folie trouve toujours son chemin.
Mais reste que le japon a un des taux de décès par armes a feu le plusnbas au monde.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 8:51 | |
| Oh, chez-eux ils ont la tradition du "couteau Ginzou"... ça fait moins de bruit mais c'est efficace, surtout dans une foule. Le dernier premier ministre victime d'un attentat avait été étripé par un étudiant dans les années '70. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 9:47 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 9:52 | |
| Plus que strict. ZÉRO , ZÉRO......armes-à-feu. Même les sabres sont prohibés, sauf ceux qui sont classés héritage familial. Les pièces de sabre ne sont pas prohibées (manches, fourreaux....) donc ils peuvent vendre aux collectionneurs des sabres avec lames en bois. Presque tous les sabres "complets" sont des "bring-backs de G.I.
Dernière édition par DanRR le Ven 8 Juil 2022 - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 9:59 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Oh, chez-eux ils ont la tradition du "couteau Ginzou"... ça fait moins de bruit mais c'est efficace, surtout dans une foule.
Le dernier premier ministre victime d'un attentat avait été étripé par un étudiant dans les années '70. PP. 1960... https://t.me/No_BS_NewS/57541L'affaire le plus marquant de ce clip: la moitié du foule se sont sauté sur l'assassin; aujourd'hui tout le monde serait restés assis, bouche bée, figé, étonné mais sans rien faire. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 10:35 | |
| - spliggs a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Oh, chez-eux ils ont la tradition du "couteau Ginzou"... ça fait moins de bruit mais c'est efficace, surtout dans une foule.
Le dernier premier ministre victime d'un attentat avait été étripé par un étudiant dans les années '70. PP. 1960...
https://t.me/No_BS_NewS/57541
L'affaire le plus marquant de ce clip: la moitié du foule se sont sauté sur l'assassin; aujourd'hui tout le monde serait restés assis, bouche bée, figé, étonné mais sans rien faire. A filmé avec leurs telephone et faire un story sur facebook |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 11:53 | |
| Il ne faut pas oublier que le taux de suicide est plus élevé au Japon qu'ici, et ils n'ont pas d'arme à feu. Le pire, j'ai entendu aux nouvelles que, puisqu'il s'agit d'un ancien militaire, c'était normal qu'il savait comment se fabriquer une arme à feu. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 12:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Le risque zéro n'existe pas. La folie trouve toujours son chemin.
Mais reste que le japon a un des taux de décès par armes a feu le plus bas au monde.
... ET LE TAUX DE SUICIDE ÉTUDIANT LE PLUS ÉLEVÉ... EH... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 15:59 | |
| |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 17:45 | |
| La possession légale d'armes à feu au Japon existe, mais c'est un processus extrêmement fastidieux et encadré à mort... Comparé à eux, le Canada, c'est l'Arizona. |
|
| |
| |
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 20:30 | |
| Je crois que c'est un lapsus. Fait référence a troudeau... Assassin Nation ?
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Assassination artisanale Ven 8 Juil 2022 - 23:44 | |
| J'écrirais bien mais vais m'en abstenir |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Assassination artisanale Sam 9 Juil 2022 - 0:29 | |
| Y peut avoir fait ça avec des pétards à mèche, c'est une patente à poudre noire son gugus. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Assassination artisanale Sam 9 Juil 2022 - 1:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Assassination artisanale Lun 11 Juil 2022 - 8:50 | |
| C'est un mauvais temps pour les leaders corrompu. Le président du Sri lanka est en fuite |
|
| |
| Sujet: Re: Assassination artisanale Lun 11 Juil 2022 - 11:26 | |
| justin ferait pareil mais y attend après son passeport :P
Y a des rumeurs qui grossissent qui veulent que mini pet se retirerait cet automne. Nanon sautez pas de joie… c’est la méprisante et surqualifié journaliste freeland qui sera intérimaire, donc on est dans la schnoute ! |
|
| |
| Sujet: Re: Assassination artisanale Lun 11 Juil 2022 - 11:41 | |
| - DT741 a écrit:
- justin ferait pareil mais y attend après son passeport :P
Y a des rumeurs qui grossissent qui veulent que mini pet se retirerait cet automne. Nanon sautez pas de joie… c’est la méprisante et surqualifié journaliste freeland qui sera intérimaire, donc on est dans la schnoute ! Bin non, avec le support pour l'Ukraine elle va être accueilli à bras ouvert. Sans farce partout où il met les pieds il se fait traiter de traître et de communiste. Je serais curieux de voir le bill de close protection. |
|
| |
| Assassination artisanale | |
|