| comment-faire-la-différence-entre-des-coups-de-feu-et-des-feux-d-artifice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7782 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: comment-faire-la-différence-entre-des-coups-de-feu-et-des-feux-d-artifice Ven 22 Juil 2022 - 22:44 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: comment-faire-la-différence-entre-des-coups-de-feu-et-des-feux-d-artifice Ven 22 Juil 2022 - 22:48 | |
| Oh ca c'est simple juste a éhter les news a tva le lendemain s'ils parlent d'armes a feu |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4185 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: comment-faire-la-différence-entre-des-coups-de-feu-et-des-feux-d-artifice Sam 23 Juil 2022 - 9:40 | |
| Ils parlent de coups de feu mais sans trace de trou de balle. Ne t'en fait pas, pour TiVihA, c'est toujours des coups de feu, jamais des feux d'artifice. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: comment-faire-la-différence-entre-des-coups-de-feu-et-des-feux-d-artifice Sam 23 Juil 2022 - 10:01 | |
| Les seuls "trous... de balle" que je vois dans ce décor, ce sont les journaleux de tout poil qui nous font la nouvelle... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: comment-faire-la-différence-entre-des-coups-de-feu-et-des-feux-d-artifice Sam 23 Juil 2022 - 12:13 | |
| La différence est simple à établir: POW!... "Wouaaaawww!..." = Feu d'artifice POW!... "Aaaahhhhhhhhh!!!!!!!" = Coup de feu |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: comment-faire-la-différence-entre-des-coups-de-feu-et-des-feux-d-artifice Sam 23 Juil 2022 - 12:21 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: comment-faire-la-différence-entre-des-coups-de-feu-et-des-feux-d-artifice Sam 23 Juil 2022 - 14:34 | |
| Rare sont "le feu d'artifice" généralement y a as une couple d'autres.
Si y en a juste un c'est des BS. qui se privent d'une bière. Ou c'est un coup de feux,, le plus plausible.
La police qui dit que "le civile ne peut faire la différence" sous entend que seul "la police" est capable de faire la part des choses. Et sa vient me chercher un peut. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7782 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: comment-faire-la-différence-entre-des-coups-de-feu-et-des-feux-d-artifice Dim 24 Juil 2022 - 0:39 | |
| attend les experts de polymenbiendepuis 30ans , vont sortir encore du bla.bla et banir autre chose |
|
| |
| comment-faire-la-différence-entre-des-coups-de-feu-et-des-feux-d-artifice | |
|