supermotard650 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : bois-des-fillion Emploi : service clientèles fédéral Loisirs : tir, moto, film Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: encore une promesse militaire repoussé! Mer 3 Aoû - 9:50 | |
| me semble que a chaque fois qu'il y a risque de combat le gouvernement des licornes hésite a envoyé des soldat. Comme si il aurait pas l'équipement/formation adéquat.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: encore une promesse militaire repoussé! Mer 3 Aoû - 10:19 | |
| Comme Trudeau n'a pas réussi à avoir de siège pour le Canada à l'ONU, ses engagements envers cette organisation semblent avoir moins d'importance maintenant...
Dernière édition par 1clickdown le Mer 3 Aoû - 13:30, édité 1 fois |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: encore une promesse militaire repoussé! Mer 3 Aoû - 13:27 | |
| Faque..: 200 soldats canadiens risqueront pas de tomber sur un commandant couillon qui préfère suivre les ordres plutot qu’agir, sachant qu’agir sauverait des vies (oui je parle de roméo, le héro des gars de carrières) ou ben encore de servir dans des conditions explosives avec des règles d’engagement idiotes écrites par des pissous à cravate dans la sécurité d’un bureau à siroté de l’eau embouteillé à 20$. Une de mes plus grandes fierté de ne jamais avoir eu a porté la "guénille bleue pâle" pour servir sous une organisation corrompue comme l’ONU. En passant, la Chine a un siège permanent à l’ONU, j’ai croisé des contigents au Mali. Pis ça c’est la liste des membres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On est pas les seuls je crois. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: encore une promesse militaire repoussé! Mer 3 Aoû - 15:38 | |
| He's a hero: he kept our boys outta.. er... Viêtnam. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|