spirit Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Parker Hale 303 : recherche fournisseurs de pieces Mer 3 Aoû 2022 - 12:48 | |
| Bonjour. J'aimerais installer un telescope ou un Red Dot sur la Parker Hale 303 de mon défund pere. J'ai pu trouver chez Numrich Gun Parts au USA la monture qui s'install sur le coté en forme de L. Cependant trouver la plate (qui ressemble a un picatinny rail) qui se visse dessus pour istaller des rings semble introuvable. Quelqu'un aurait une idée ou je pourrais trouver cette partie? resultat final donnerait ca... Merci!!! |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Parker Hale 303 : recherche fournisseurs de pieces Mer 3 Aoû 2022 - 16:01 | |
| A tu le numéro de la monture car moi aussi je cherche pour ma parker hale 303. Combien elle coute ? |
|
spirit Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Parker Hale 303 : recherche fournisseurs de pieces Jeu 4 Aoû 2022 - 13:09 | |
| |
|