| arme de poing | |
|
+16terry méchant minou espritv8 agmsec marty 60 recon gunguru Potenza DT741 1clickdown Blou32 jeffqc supermotard650 Alain1963 500mag just for the bang 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potenza BANNI
| Sujet: Re: arme de poing Sam 6 Aoû 2022 - 9:22 | |
| |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: arme de poing Sam 6 Aoû 2022 - 9:35 | |
| On a un gouvernement qui dénigre la classe moyenne, qui divise la population, qui ne s'occupe pas des criminels et en même temps désarme les citoyens. Ils ciblent leurs actions sur tout ce qui est payant politiquement mais rien n'est fait concrètement pour vraiment régler les problèmes.
What can go wrong??
Même en restant poli, c’est difficile de ne pas traiter le libéraux de sales petites putes opportunistes sans conscience. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: arme de poing Sam 6 Aoû 2022 - 10:01 | |
| Moi j’ai "traîtres" qui me viens en tête pour ces gens là |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: arme de poing Sam 6 Aoû 2022 - 10:07 | |
| |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: arme de poing Sam 6 Aoû 2022 - 12:33 | |
| - DT741 a écrit:
- Moi j’ai "traîtres" qui me viens en tête pour ces gens là
Criminels, bandits, traîtres, meurtriers ... ils ont les mains tachées de sang mais jamais ils en seront tenus responsables ... c'est ça la réalité |
|
| |
terry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Re: arme de poing Sam 6 Aoû 2022 - 21:57 | |
| il arrive quoi avec les transfert en attente dans les magasin son tu maintenant bloquer comme j'ai deja donner une partie de cash pour mon 9mm , ca fait deja 2 mois je suis en attend sans nouvelle du magasin savoir si aux moin il ont un numero de cession de transfert pour que de mon coter j'ai appel pour finir le transfert aucune nouvelle c'est nul |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: arme de poing Dim 7 Aoû 2022 - 0:03 | |
| Le Pionnier a écrit sur Facebook avant de tomber en vacances de la construction, qu’elle était rendu au cession d’un 4 juin et d’être patient. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: arme de poing Dim 7 Aoû 2022 - 0:07 | |
| justement j'ai acheté le mien le 5 juin et j'ai reçu la cession j'attend juste qu'il ouvre pour allé le cherché |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: arme de poing Dim 7 Aoû 2022 - 5:13 | |
| - terry a écrit:
- il arrive quoi avec les transfert en attente dans les magasin son tu maintenant bloquer comme j'ai deja donner une partie de cash pour mon 9mm , ca fait deja 2 mois je suis en attend sans nouvelle du magasin savoir si aux moin il ont un numero de cession de transfert pour que de mon coter j'ai appel pour finir le transfert aucune nouvelle c'est nul
Si l'arme dont tu as donné un dépôt pour est déjà au Canada, elle est déjà importée... donc cette nouvelle stupidité des libéraux ne change rien dans ton cas. Si cette arme appartient au magasin qui te la vend,tu n'as pas à appeler le contrôleur des armes à feux pour compléter le transfert. |
|
| |
terry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Re: arme de poing Dim 7 Aoû 2022 - 7:51 | |
| - Djulius a écrit:
- terry a écrit:
- il arrive quoi avec les transfert en attente dans les magasin son tu maintenant bloquer comme j'ai deja donner une partie de cash pour mon 9mm , ca fait deja 2 mois je suis en attend sans nouvelle du magasin savoir si aux moin il ont un numero de cession de transfert pour que de mon coter j'ai appel pour finir le transfert aucune nouvelle c'est nul
Si l'arme dont tu as donné un dépôt pour est déjà au Canada, elle est déjà importée... donc cette nouvelle stupidité des libéraux ne change rien dans ton cas.
Si cette arme appartient au magasin qui te la vend,tu n'as pas à appeler le contrôleur des armes à feux pour compléter le transfert. Merci pour l’es réponse ça me donne confiance , oui l’arme appartient à pro nature |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: arme de poing Dim 14 Aoû 2022 - 21:37 | |
| Le gouvernement est parfaitement au courant du vrai problème. Il veut juste désarmé la population en faisant croire toutes ces absurdités. Sachant aussi que le vrai problème est hors contrôle.
Pour les cessions déjà en court cest également fou de croire que le délais est long dû a la surcharge. Il y a long et ont met ca sur la glace volontairement.
J'espère juste ne pas voir toutes mes cessions en court être canceller et devoirs rembourser. Je ne part pas de rumeur là ont jase. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: arme de poing Ven 19 Aoû 2022 - 8:00 | |
| |
|
| |
| arme de poing | |
|