EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

arme de poing

+16
terry
méchant minou
espritv8
agmsec
marty
60 recon
gunguru
Potenza
DT741
1clickdown
Blou32
jeffqc
supermotard650
Alain1963
500mag
just for the bang
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme de poing   arme de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 9:22

60 recon a écrit:
Potenza a écrit:
Pas une autre arme illégale, j'aurais pas pensé

https://www.journaldemontreal.com/2022/08/06/le-suspect-etait-arme-pour-faire-un-carnage

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Une vrai farce comment nos autorité sont incompétentes.  Je sais pas si je doit rire ou pleurer

Moi j'attends comme un beau cave mon permis pour restreint, faut pas trop y penser ça rend dépressif, les politiciens des vrais mangeux de m..de
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: arme de poing   arme de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 9:35

On a un gouvernement qui dénigre la classe moyenne, qui divise la population, qui ne s'occupe pas des criminels et en même temps désarme les citoyens. Ils ciblent leurs actions sur tout ce qui est payant politiquement mais rien n'est fait concrètement pour vraiment régler les problèmes.

What can go wrong??

Même en restant poli, c’est difficile de ne pas traiter le libéraux de sales petites putes opportunistes sans conscience.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: arme de poing   arme de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 10:01

Moi j’ai "traîtres" qui me viens en tête pour ces gens là
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: arme de poing   arme de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 10:07

méchant minou
méchant minou

Masculin
Loisirs : Tir sportif

MessageSujet: Re: arme de poing   arme de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 12:33

DT741 a écrit:
Moi j’ai "traîtres" qui me viens en tête pour ces gens là

Criminels, bandits, traîtres, meurtriers ... ils ont les mains tachées de sang mais jamais ils en seront tenus responsables ... c'est ça la réalité No
terry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir

MessageSujet: Re: arme de poing   arme de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 21:57

il arrive quoi avec les transfert en attente dans les magasin son tu maintenant bloquer comme j'ai deja donner une partie de cash pour mon 9mm , ca fait deja 2 mois je suis en attend sans nouvelle du magasin savoir si aux moin il ont un numero de cession de transfert pour que de mon coter j'ai appel pour finir le transfert aucune nouvelle c'est nul
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: arme de poing   arme de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 0:03

Le Pionnier a écrit sur Facebook avant de tomber en vacances de la construction, qu’elle était rendu au cession d’un 4 juin et d’être patient.
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: arme de poing   arme de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 0:07

justement j'ai acheté le mien le 5 juin et j'ai reçu la cession j'attend juste qu'il ouvre pour allé le cherché
Djulius
Djulius

Masculin

MessageSujet: Re: arme de poing   arme de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 5:13

terry a écrit:
il arrive quoi avec les transfert en attente dans les magasin son tu maintenant bloquer comme j'ai deja donner une partie de cash pour mon 9mm , ca fait deja 2 mois je suis en attend sans nouvelle du magasin savoir si aux moin il ont un numero de cession de transfert pour que de mon coter j'ai appel pour finir le transfert aucune nouvelle c'est nul

Si l'arme dont tu as donné un dépôt pour est déjà au Canada, elle est déjà importée... donc cette nouvelle stupidité des libéraux ne change rien dans ton cas.

Si cette arme appartient au magasin qui te la vend,tu n'as pas à appeler le contrôleur des armes à feux pour compléter le transfert.
terry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir

MessageSujet: Re: arme de poing   arme de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 7:51

Djulius a écrit:
terry a écrit:

Si l'arme dont tu as donné un dépôt pour est déjà au Canada, elle est déjà importée... donc cette nouvelle stupidité des libéraux ne change rien dans ton cas.

Si cette arme appartient au magasin qui te la vend,tu n'as pas à appeler le contrôleur des armes à feux pour compléter le transfert.

Merci pour l’es réponse ça me donne confiance , oui l’arme appartient à pro nature
Pogo
Pogo

Masculin
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....

MessageSujet: Re: arme de poing   arme de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 21:37

Le gouvernement est parfaitement au courant du vrai problème. Il veut juste désarmé la population en faisant croire toutes ces absurdités. Sachant aussi que le vrai problème est hors contrôle.

Pour les cessions déjà en court cest également fou de croire que le délais est long dû a la surcharge. Il y a long et ont met ca sur la glace volontairement.

J'espère juste ne pas voir toutes mes cessions en court être canceller et devoirs rembourser. Je ne part pas de rumeur là ont jase.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: arme de poing   arme de poing - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 8:00

arme de poing
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2