EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir

+52
Hardhammer
8Ball
alca
therydeordie
SD_CQB
Rancho
espritv8
Hellcat
Djulius
Milan29
Buffalo
Popymoy
Esterel01
BearHunter
1clickdown
sebas
méchant minou
Unknown
Torro
gunguru
Le_Lama
Corfius
johnlocke
Gbm
Zentrody
rifleman73
VII
spliggs
CrazyRonny
just for the bang
peewhy78
6.5x284
Long Branch
Alain1963
Meredius
oncle will
Reaper
marty
weimajack
le pelican1
DT741
macoizo
dantiwill
Archambault
PerversPépère
ticass
pat911
foudetir
Quebec_jean
500mag
60 recon
DanRR
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 20:51

UNKNOWN,on sait que nius aussi on a quelques jeunes malfaisant Mais COMME DIT PAR PLUSIEURS ICI LA PLUSPART DE CES GENRES DE DÉLITS SONT CAUSÉS PAR LES IMMIGRANTS .
Suffirait que quelqu'un mettre ses culottes et de mettre en loie que TOUS immigrants qui se fait prendre dans une cause criminelle dans une période de 10 ans de son entrée au Canada soit immédiatement déporté dans son pays 
Tu pourrais voir ces genresde ďélits s'abaisser énormément par la suite.
En ce qui concerne tes dires plus haut sur LA MAfIA ,je peux te dire que la Mafia sont pas mal plus gentleman que ces derner qui agissent de  ces temps car la Mafia  elle blesse et tue tres rarement des innocents comme le font les gangs de rues et ne tire pas dans les maions de privé écoutànt la télé comme le font encore les crétins juste pour faire trembler la population.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 20:54

Arrete de faire le niaiseux ici Click ,tu ne connais pas la différence entre munitions et composantes .les munitions sont les composantes rassemblees pour faire feu dans les armes
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 21:01

Je sais éperdument Click que si je n'avais plus de primer je serais fait ,dans mes dires plus haut j'ai de tout ce qu'il faut pour quelques années d'avane dans le hand gun et autant pour la arabine ,des primers de hand gun j 'en ai plus de 20,000 et lorque le prix est bon dans toutes composantes j'en achete encore meme si j'en ai en masse pour la poudre et plomb en va de meme , non seulement a cause de la rareté mais pour le prix ,je cours les deals ,suis comme l'écureuil.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 21:06

Il restera toujours le marché noir...  Wink
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 21:09

Yep le marché N, on pourrait surement acheter de ces memes gens des munitions Mr Green
Mais je crois qu'on brasse beaucoup trop loin pour le momemt il ne sont pas rendu la et ont d'autres  chats a fouetter bien avant les munitions
Unknown

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 21:22

Dire que le problème est l'immigration et qu'il faut déporter tout ca revient à dire que la violence policière est caractéristique  à tout les policiers.

Oui je suis d'accord que ya un gros probleme de violence chez certains groupe ethnique plus que d'autre.  Je je sais aussi que si on sort les chiffres on constate rapidement que c'est un petit nombre ..  ce petit nombre s'influence et se contamine car ils se tiennent ensemble.. et pourquoi ils se tiennent souvent ensembles?  Car ils se sentent mieux ensembles..  

Je ne parviendrais pas à expliquer car ca demande des tableaux des schemas, des chiffres et beaucoup de textes pour prouver ce que j'avance.  Mais en gros, un certain nombre de noirs / d'arabes / latinos  nés au quebec dont les parents ou grand parents ont émigré.. ces enfants d'ici en grandissant sont devenu délinquants .  Ne ce sentant pas inclus dans une société qu'ils percoivent raciste, cristallisent leur côté antisocial et marginal. Pour s'affirmer et ou repondre à des besoins de pouvoir, certains optent pour une vie delinquante., de caïd.  Expulsés des ecoles, arretés par la police , côtoyant leur semblables (besoin de reconnaissance et d’appartenance repondu) non comblé par nous les quebecois, ils decouvrent le gangstérisme (pas tous)  au fil du temps ca donne ce que ca donne.  La roue tourne en rond..  plus ils se font rejeter et haïr et stigmatisés, plus ils deviennent méprisants, et plus ils nous méprisent plus on les méprise et ainsi de suite..  ce n'est pas pour rien qu'on dit souvent que la haine encourage la haine.. la violence entraine la violence..

Je dis pas qu'il faut les apprécier ces delinquants.. non ils doivent aller en prison… je parle de la generalité et les phrases trop facile dans le genre.. les noirs sont ci et les arabes sont ca.    Pourquoi ne pas dire les policiers sont tous comme ca tant qu,a y etre!?  

Il faut etre capable de distinguer les bons immigrants aux mauvais..  et punir les mauvais sans punir les bons.  

Je suis d'accord que les peines de prison sont trop bonbons.. je suis d'accord qu'il faudrait mieux selectionner les immigrants en fonction de leur valeur et religion.. je crois aussi que l'islam ne fit pas avec le catholisme.  Mais c'est delinquants ne sont pas devenus delinquants du jour au lendemain. Ils sont aussi le,produit de notre société.

Fou tu devrais relaxer un peu, l'alcool et internet ca fait pas un bon mixte Very Happy

Ah j¡oubliais, le gars tué de rockland , c'etait un coup du crime organisé, cartel mexicain importation de drogue..
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 21:34

Je me pose de sérieuses question a savoir que a deux reprises tu met les policiers en cause ici lorsqu'on parles tout a fait d'un autre sujet ,se pourrais ce que tu manque d'arguments et d'idées ,
Un point tres important est que  je ne prend aucune goute d'alcool depuis  bientot 29 ans ,ce n'est pas nouveau de ce soir ,tu est nouveau depuis un an ici et les plus vieux de ce site le savent tres bien car j'en ai déja parlé ici meme a un moment.
Peut etre est ce toi qui ne supporte pas les drogues  :confus:hum je crois avoir trouvé ton bobo lol cheers
Unknown

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 21:41

Hein? Je prend l'exemple des policiers car l'analogie est facile à comprendre.. mais apparemment pas pour tout le monde.

Et pour ton info, non je prend aucune drogue ni d'alcool..  mais t’inquiète, j'ai été élevé dans la culture  religieuse. dans le temps que c'était encore la religion catholique au quebec.... donc j’ai droit de boire, mais malheureusement   l'alcool me donne des maux d’estomac…. Pour la drogue, j'ai jamais rien voulu savoir de ca.
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 21:52

Unknown a écrit:
Dire que le problème est l'immigration et qu'il faut déporter tout ca revient à dire que la violence policière est caractéristique  à tout les policiers.

Oui je suis d'accord que ya un gros probleme de violence chez certains groupe ethnique plus que d'autre.  Je je sais aussi que si on sort les chiffres on constate rapidement que c'est un petit nombre ..  ce petit nombre s'influence et se contamine car ils se tiennent ensemble.. et pourquoi ils se tiennent souvent ensembles?  Car ils se sentent mieux ensembles..  

Je ne parviendrais pas à expliquer car ca demande des tableaux des schemas, des chiffres et beaucoup de textes pour prouver ce que j'avance.  Mais en gros, un certain nombre de noirs / d'arabes / latinos  nés au quebec dont les parents ou grand parents ont émigré.. ces enfants d'ici en grandissant sont devenu délinquants .  Ne ce sentant pas inclus dans une société qu'ils percoivent raciste, cristallisent leur côté antisocial et marginal. Pour s'affirmer et ou repondre à des besoins de pouvoir, certains optent pour une vie delinquante., de caïd.  Expulsés des ecoles, arretés par la police , côtoyant leur semblables (besoin de reconnaissance et d’appartenance repondu) non comblé par nous les quebecois, ils decouvrent le gangstérisme (pas tous)  au fil du temps ca donne ce que ca donne.  La roue tourne en rond..  plus ils se font rejeter et haïr et stigmatisés, plus ils deviennent méprisants, et plus ils nous méprisent plus on les méprise et ainsi de suite..  ce n'est pas pour rien qu'on dit souvent que la haine encourage la haine.. la violence entraine la violence..

Je dis pas qu'il faut les apprécier ces delinquants.. non ils doivent aller en prison… je parle de la generalité et les phrases trop facile dans le genre.. les noirs sont ci et les arabes sont ca.    Pourquoi ne pas dire les policiers sont tous comme ca tant qu,a y etre!?  

Il faut etre capable de distinguer les bons immigrants aux mauvais..  et punir les mauvais sans punir les bons.  

Je suis d'accord que les peines de prison sont trop bonbons.. je suis d'accord qu'il faudrait mieux selectionner les immigrants en fonction de leur valeur et religion.. je crois aussi que l'islam ne fit pas avec le catholisme.  Mais c'est delinquants ne sont pas devenus delinquants du jour au lendemain. Ils sont aussi le,produit de notre société.

Fou tu devrais relaxer un peu, l'alcool et internet ca fait pas un bon mixte Very Happy

Ah j¡oubliais, le gars tué de rockland , c'etait un coup du crime organisé, cartel mexicain importation de drogue..

On dis la meme chose Unknown, C'est juste que, comme beaucoup, tu as tendance a lire ce que nous ne disons pas.
A chaque fois que ce sujet délicat est abordé, il y en a toujours qui se font un devoir de nous faire passer pour anti immigration ou raciste.

Prenons juste la première phrase:

Ce n'est pas ce que nous disons, donc, je précise:

Un immigré qui s'assimile et contribue a son nouveau pays c'est bien, tres bien, même excellent, un immigré qui fait de la merde, c'est déportation chez lui ca presse....

Un policier qui fait bien sont travail c'est bien, un policier qui fait de la merde, c'est déportation direct en prison.

Pas de passe droit. POUR PERSONNE. Blanc, noir, jaune, bleu, police, immigrant, gros, petit, beau, laid, un alcoolique, un drogué, LGBTQ+ , AB-, O+, etc, etc..

Ou est l'intolérance la dedans à part une intolérance au manque d'équité ?
Le_Lama
Le_Lama

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 22:40

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 6:36

Tiens tiens… encore des excuses. Pourquoi ils portent une arme si ils ont "pas le temps" de tirer ?!?! Qu’on leur enlèvent leurs guns ces pauvres ptits, ça doit être trop lourd à trainer pour la grosse majorité qui ont "pas le temps" d’aller tirer.

https://www.journaldequebec.com/2022/08/26/spvm-les-pratiques-de-tir-en-chute-libre

Même chose dans le monde en vert, on avait des AR pour compenser qu’on tirait pas souvent, en volume suffisant et souvent laisser à nous même vu que le tir et les armes "y a pas juste ça" qu’on nous disait…

Avec des stats de même, ça devrait se promener "a la Brits" avec un gros casque laid pis une belle matraque en bois, le SPVM est pas assez responsable pour porter des armes, la preuve est là dans le manque de rigueur exposé. Y en ont pas besoin clairement si 50 balles par année c’est en masse comme qualif.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 6:43

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 7:20

Encore une autre

Coups de feu sur une résidence: deux fusillades en trois jours à Deux-Montagnes

https://www.journaldemontreal.com/2022/08/26/coups-de-feu-sur-une-residence-deux-fusillades-en-trois-jours-a-deux-montagnes
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 7:56

Pendant ce temps, dans la tête des gens de QS

Violence armée à Montréal: Québec solidaire repousse l’idée de désarmer la police

https://www.tvanouvelles.ca/2022/08/26/violence-armee-a-montreal-quebec-solidaire-repousse-lidee-de-desarmer-la-police-1
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 9:22

Unknown a écrit:

Le problème est pas relié à l'entièreté des Noirs: le problème est relié à L'Ile-dont-on-doit-taire-le-nom, et il se trouve que leur communauté est bien implantée ici. Un de mes meilleurs chums est Jamaicain; on peut pas trouver plus noir que ça. On s'insulte régulièrement, question de rester alertes, mais il y'a une certaine ligne que je ne dois pas dépasser. Je peux utiliser le N word sans problèmes, mais si j'ai le malheur de lui dire qu'il vient de L'Ile-dont-on-doit-taire-le-nom, il entrera dans un état de colère inégalé. Donc je ne pense pas que ce soit exagéré de se servir de stats et d'observations faites pour commencer à établir une procédure plus stricte. Tous, je redis, TOUS mes chums qui sont intervenus sur L'Ile-dont-on-doit-taire-le-nom suite au tremblement de terre sont revenus au pays profondément racistes. Ils sont unanimes: lâcheté, attente de l'aide internationale pendant que les débris encombrent les rues, vol, viol, même que des bénévoles d'organismes d'aide civiles ont passé à 2 minutes de se faire découper à coups de machettes si ça n'avait été de l'intervention de mes chums. Et là, lâchez-moi avec ''Ils sont en situation de survie, tu ne peux pas comprendre'': l'histoire de l'homme est remplie de guerres, maladies dévastatrices, désastres naturels, et nous avons toujours survécu. Y'a juste sur L'Ile-dont-on-doit-taire-le-nom que rien ne change depuis des siècles. Bizarrement, sur la partie Est de l'ile, ça semble plutôt bien aller.....
Donc c'est profondément culturel le problème; et Oui, il faut resserrer les quotas d'immigration provenant de cette ile. Et Oui, on peut facilement dire que sur 10 arrivants, y'en a 3-4 qui vont mal virer, ou qui vont refuser de s'adapter et se plier aux règles locales. C'est pas des Odds très resplendissants....
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 9:43

1clickdown a écrit:
Deux hommes blessés par balle à Longueuil

https://www.tvanouvelles.ca/2022/08/26/photos--longueuil-deux-hommes-blesses-par-balle-a-greenfield-park

C'est dans mon quartier!

J'ai d'ailleurs marché là ce matin, pleins d'agents pis de chars de police. 2 policiers semblaient chercher quelques chose par terre dans le gazon et mettaient des petits cônes jaunes. J'ai dis a ma blonde que s'ils cherchaient des douilles, ils n'ont pas a se donner tout ce trouble, ils devraient passer a la maison, j'en ai deux 5 gallons pleins. lol!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 9:58

Hihi Mr Green lol!

C'est leur sideline, ils récupèrent les douilles et vont les vendre à Centaure, ça leur fait de l'argent de poche.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 20:54

Hahohi
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 7:06

Coups de feu dans Mercier–Hochelaga-Maisonneuve

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2022-08-26/coups-de-feu-dans-mercier-hochelaga-maisonneuve.php

Le MOC, Montreal Outdoor Challenge, bat son plein.
BearHunter
BearHunter

Masculin
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 7:37

Pendant ce temps QS a dans son programme de désarmer la police….
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 7:41

Intelligent n'est-ce pas?

Et la mouette rieuse fait un p'tit caca nerveux car elle se fait critiquer avec son service de police.

Elle fait partie du problème, il est temps qu'elle s'en rende compte.
Unknown

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 11:59

Ils vont faire une annonce pour les histoires de coup de feu.

Qu'est ce qui vont annoncer selon vous?

https://www.tvanouvelles.ca/2022/08/27/guilbault-plante-et-le-spvm-serrent-la-vis

60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 12:11

En passant tous les gens qui ne sont pas née ici et qui commete des crimes sont passible de déportation dans leur pays d'origine après leur peine de prison.

Mais comme certain disent ici la plus part des criminels d'orgine non Quebecoise sont des criminels de 2e géneration.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 7:17

https://www.journaldequebec.com/2022/08/28/plante-city

Du bonbon à lire, j’aimerais qu’elle fasse ça pour justin pis "francois l’ego"
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 8:15

Ha Ha Ha j'adore! Cool

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant