| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+52Hardhammer 8Ball alca therydeordie SD_CQB Rancho espritv8 Hellcat Djulius Milan29 Buffalo Popymoy Esterel01 BearHunter 1clickdown sebas méchant minou Unknown Torro gunguru Le_Lama Corfius johnlocke Gbm Zentrody rifleman73 VII spliggs CrazyRonny just for the bang peewhy78 6.5x284 Long Branch Alain1963 Meredius oncle will Reaper marty weimajack le pelican1 DT741 macoizo dantiwill Archambault PerversPépère ticass pat911 foudetir Quebec_jean 500mag 60 recon DanRR 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 13 Avr 2023 - 12:58 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 14 Avr 2023 - 7:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 14 Avr 2023 - 9:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 14 Avr 2023 - 10:31 | |
| "Immeuble de déchargement" |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 15 Avr 2023 - 14:18 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 15 Avr 2023 - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 15 Avr 2023 - 20:19 | |
| Les policiers du SPVM sont bre-douilles. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 15 Avr 2023 - 23:15 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le SPVM enquête après avoir trouvé «plusieurs douilles»
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a ouvert une enquête, samedi, après avoir retrouvé plusieurs douilles dans l’arrondissement Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce.
https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/15/le-spvm-enquete-apres-avoir-trouve-plusieurs-douilles
Pas fort ,ils n'ont pas compris encore que des douilles c'est pas dangereux et perdre leur temps sur ca ,ils seraient ben mieux de trouver ceux qui laissent les douilles la ,ca c'est dangereux |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 15 Avr 2023 - 23:26 | |
| Ben oui, tout le monde sait que lorsqu'il y a trop de douilles c'est dangereux de marcher, on risque de glisser dessus! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 18 Avr 2023 - 12:37 | |
| Violence à Montréal: l'administration Plante s'attend à «un été chaud» L’administration Plante reconnaît que la période estivale ne sera pas de tout repos pour les policiers montréalais qui sont déjà en sous-effectifs, mais compte sur le chef de police Fady Dagher pour y faire face. https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/18/violence-a-montreal-ladministration-plante-sattend-a-un-ete-chaudElle est vraiment perspicace l'administration Plante. LOL Les gangs de rue se foutent pas mal de Fady Dagher....Surtout s'il ne fait rien comme tous les autres avant lui. Message aux policiers: Si vous voyez quelque chose, regardez ailleurs pour ne pas vous faire accuser de profilage racial ou de racisme systémique. Message aux gangs de rue: The range is Hot!! Fire at will. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 18 Avr 2023 - 14:49 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 18 Avr 2023 - 21:20 | |
| sa résume assez bien ce qui va se passé cette été , reste a voir quel argument elle va nous sortir |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 18 Avr 2023 - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 18 Avr 2023 - 22:01 | |
| L'administration Plante, s'est planté car elle est dirigée par une Plante verte.
Quand cette administration woke mettra de coté son wokisme, elle agira sur le problème. Mais bien honnêtement, je n'y crois pas du tout, alors Montréal restera un club de tir.
Et le super héros Fady Dagher peut bien mettre des collants et une cape...Rien ne changera. Il faut croire que Montréal, ce n'est pas Longueuil. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 19 Avr 2023 - 6:54 | |
| Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas faire sauter les ponts, bloquer le tunnel, déposer un gros dôme sur l'île et les laisser s'éliminer entre eux?
À tout ceux qui habitent près de cette île là, je vous lève mon chapeau et je ne vous comprend vraiment pas...
Il y a tellement de belles régions au Québec, allez dont être heureux ailleurs! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 19 Avr 2023 - 9:15 | |
| - Archambault a écrit:
- Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas faire sauter les ponts, bloquer le tunnel, déposer un gros dôme sur l'île et les laisser s'éliminer entre eux?
À tout ceux qui habitent près de cette île là, je vous lève mon chapeau et je ne vous comprend vraiment pas...
Il y a tellement de belles régions au Québec, allez dont être heureux ailleurs! Ça je serais prêt à ce qu’on utilise mes taxes pour ce projet, vous avez mon soutiens! |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 20 Avr 2023 - 8:40 | |
|
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 20 Avr 2023 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 20 Avr 2023 - 9:08 | |
| [quote="Archambault" .... À tout ceux qui habitent près de cette île là, je vous lève mon chapeau et je ne vous comprend vraiment pas... Il y a tellement de belles régions au Québec, allez dont être heureux ailleurs! [/quote] Oui-oui, je confirme, le tourisme utilitaire on en voit ici; la mairesse devrait nous remercier, on la débarrasse de ses itinérants. Les paumés et les dopés de Montréal ont bien compris ça, eux: ils sont en nombre grandissant à Trois-Rivières et à Shawinigan depuis quelques années. La vie y est plus facile et les loyers moins chers, quoique... Ici, nous avons aussi un hôpital psychiatrique qui s'occupe de pas mal de gens donc ils se rapprochent des services, c'est normal... Ensuite, ils vont se promener et vendre leurs pilules quand ils manquent de monnaie. Les fins de mois plus difficiles, il y a toujours les services de la soupe populaire, les oeuvres de l'abbé Marsil et autres organismes d'aide. À Shawi, tout le quartier St-Marc est envahi et aussi les vieux quartiers du bas de la ville. L'été, les effectifs de la SQ viennent faire de "l'entraînement live" ici... Normal: quand il fait chaud, la bière coule plus facilement et les p'tits Jimmy se cognent entre eux et aussi sur leurs blondes.... Je commence à voir passer de drôles d'oiseaux près de chez-nous et non, ce ne sont pas des étudiants de la polyvalente toute proche. T'as intérêt à garder tes portes verrouillées si tu veux garder tes outils. Merci Montréal! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 20 Avr 2023 - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 20 Avr 2023 - 10:36 | |
| Deux posts plus haut mon ami... C'était un "homme d'affaires".... Probablement d'affaires croches car il semble que ce soit lié au crime organisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 20 Avr 2023 - 12:28 | |
| Affaires louches, mon ami, affaires louches. Les tartes préférées de la police, la tarte "à la farlouche"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 20 Avr 2023 - 21:21 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Coups de feu: un homme gravement blessé à Laval
https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/20/coups-de-feu-un-homme-gravement-blesse-a-laval
C'est un "homme d'affaire" qui a été assassiné... Tinel Timu.
L’homme d’affaires Tinel Timu avait défrayé les manchettes en septembre dernier, lorsqu’il avait été arrêté en compagnie de deux autres individus – dont un fonctionnaire de la Ville de Montréal – dans une affaire de corruption. Bah c'est surement un ancien pretre ce gars la |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 21 Avr 2023 - 6:56 | |
| - PerversPépère a écrit:
- [quote="Archambault"
.... À tout ceux qui habitent près de cette île là, je vous lève mon chapeau et je ne vous comprend vraiment pas...
Il y a tellement de belles régions au Québec, allez dont être heureux ailleurs! Oui-oui, je confirme, le tourisme utilitaire on en voit ici; la mairesse devrait nous remercier, on la débarrasse de ses itinérants. Les paumés et les dopés de Montréal ont bien compris ça, eux: ils sont en nombre grandissant à Trois-Rivières et à Shawinigan depuis quelques années. La vie y est plus facile et les loyers moins chers, quoique... Ici, nous avons aussi un hôpital psychiatrique qui s'occupe de pas mal de gens donc ils se rapprochent des services, c'est normal... Ensuite, ils vont se promener et vendre leurs pilules quand ils manquent de monnaie. Les fins de mois plus difficiles, il y a toujours les services de la soupe populaire, les oeuvres de l'abbé Marsil et autres organismes d'aide. À Shawi, tout le quartier St-Marc est envahi et aussi les vieux quartiers du bas de la ville. L'été, les effectifs de la SQ viennent faire de "l'entraînement live" ici... Normal: quand il fait chaud, la bière coule plus facilement et les p'tits Jimmy se cognent entre eux et aussi sur leurs blondes.... Je commence à voir passer de drôles d'oiseaux près de chez-nous et non, ce ne sont pas des étudiants de la polyvalente toute proche. T'as intérêt à garder tes portes verrouillées si tu veux garder tes outils. Merci Montréal! PP. [/quote] C'est vrai, je suis aller a Trois-Rivières en formation cette hiver et le nombre de "quêteux" m'a vraiment surpris. Quand je parlais de région, je parlais de plus régionale que ça. Je connais le lac st-jean, l'Abitibi et le Nord du Québec. Je suis persuadé que y'en as d'autre qui sont bien aussi! |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|