EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir

+52
Hardhammer
8Ball
alca
therydeordie
SD_CQB
Rancho
espritv8
Hellcat
Djulius
Milan29
Buffalo
Popymoy
Esterel01
BearHunter
1clickdown
sebas
méchant minou
Unknown
Torro
gunguru
Le_Lama
Corfius
johnlocke
Gbm
Zentrody
rifleman73
VII
spliggs
CrazyRonny
just for the bang
peewhy78
6.5x284
Long Branch
Alain1963
Meredius
oncle will
Reaper
marty
weimajack
le pelican1
DT741
macoizo
dantiwill
Archambault
PerversPépère
ticass
pat911
foudetir
Quebec_jean
500mag
60 recon
DanRR
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 12:58

Une cycliste a reçu un projectile s’apparentant à une balle de fusil à plomb, sur la cuisse, alors qu’elle empruntait son chemin habituel mardi, à Montréal.

https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/13/cette-femme-a-ete-atteinte-dun-projectile-en-velo-en-pleine-rue
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 7:06

https://www.journaldequebec.com/2023/04/14/photos-montreal-tentative-de-meurtre-sur-un-homme-de-25-ans

1clickdown a écrit:
Une cycliste a reçu un projectile s’apparentant à une balle de fusil à plomb, sur la cuisse, alors qu’elle empruntait son chemin habituel mardi, à Montréal.

https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/13/cette-femme-a-ete-atteinte-dun-projectile-en-velo-en-pleine-rue

Le monde est petit! On restait dans la même rue et on a été à l’école ensemble. Pas le genre de fille à se plaindre pour rien, elle a dû se faire répondre des méchantes niaiseries pour qu’elle décide de s’exposer dans les medias.

Montréal… dommage que les ponts soient en meilleur état que ceux de Québec, ça éviterait que la gangrène migre vers le reste de la province
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 9:13

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 10:31

"Immeuble de déchargement"
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 14:18

Le SPVM enquête après avoir trouvé «plusieurs douilles»

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a ouvert une enquête, samedi, après avoir retrouvé plusieurs douilles dans l’arrondissement Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce.

https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/15/le-spvm-enquete-apres-avoir-trouve-plusieurs-douilles

Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 20:12

1clickdown a écrit:

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a ouvert une enquête, samedi, après avoir retrouvé plusieurs douilles dans l’arrondissement Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce.

https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/15/le-spvm-enquete-apres-avoir-trouve-plusieurs-douilles

No body no crime lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 20:19

Les policiers du SPVM sont bre-douilles.   Mr Green
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 23:15

1clickdown a écrit:

Pas fort ,ils n'ont pas compris encore que des douilles c'est pas dangereux et perdre leur temps sur ca ,ils seraient ben mieux de trouver ceux qui laissent les douilles la ,ca c'est dangereux
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 23:26

Ben oui, tout le monde sait que lorsqu'il y a trop de douilles c'est dangereux de marcher, on risque de glisser dessus!
PP. Hihi

1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 12:37

Violence à Montréal: l'administration Plante s'attend à «un été chaud»

L’administration Plante reconnaît que la période estivale ne sera pas de tout repos pour les policiers montréalais qui sont déjà en sous-effectifs, mais compte sur le chef de police Fady Dagher pour y faire face.

https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/18/violence-a-montreal-ladministration-plante-sattend-a-un-ete-chaud

Elle est vraiment perspicace l'administration Plante.  Rolling Eyes

LOL Les gangs de rue se foutent pas mal de Fady Dagher....Surtout s'il ne fait rien comme tous les autres avant lui.

Message aux policiers: Si vous voyez quelque chose, regardez ailleurs pour ne pas vous faire accuser de profilage racial ou de racisme systémique.

Message aux gangs de rue: The range is Hot!! Fire at will.
méchant minou
méchant minou

Masculin
Loisirs : Tir sportif

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 13:18

Moi je trouve que l'hiver a été pas mal chaud aussi ... est-elle en train de dire que ça va être pire cet été???? Suspect scratch
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 14:49

une ville securitaire mtl!! Hahohi big smile Mr Green
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 21:20

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 33964211

sa résume assez bien ce qui va se passé cette été , reste a voir quel argument elle va nous sortir
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 21:42

lol! Mr Green
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 22:01

L'administration Plante, s'est planté car elle est dirigée par une Plante verte.

Quand cette administration woke mettra de coté son wokisme, elle agira sur le problème. Mais bien honnêtement, je n'y crois pas du tout, alors Montréal restera un club de tir.

Et le super héros Fady Dagher peut bien mettre des collants et une cape...Rien ne changera. Il faut croire que Montréal, ce n'est pas Longueuil.
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 6:54

Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas faire sauter les ponts, bloquer le tunnel, déposer un gros dôme sur l'île et les laisser s'éliminer entre eux?

À tout ceux qui habitent près de cette île là, je vous lève mon chapeau et je ne vous comprend vraiment pas...

Il y a tellement de belles régions au Québec, allez dont être heureux ailleurs!
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 6:59

Archambault a écrit:
Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas faire sauter les ponts, bloquer le tunnel, déposer un gros dôme sur l'île et les laisser s'éliminer entre eux?

À tout ceux qui habitent près de cette île là, je vous lève mon chapeau et je ne vous comprend vraiment pas...

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 824519 Mr Green
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 9:15

Archambault a écrit:

Ça je serais prêt à ce qu’on utilise mes taxes pour ce projet, vous avez mon soutiens!

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 8:40

Coups de feu: un homme gravement blessé à Laval

https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/20/coups-de-feu-un-homme-gravement-blesse-a-laval

C'est un "homme d'affaire" qui a été assassiné... Tinel Timu.

L’homme d’affaires Tinel Timu avait défrayé les manchettes en septembre dernier, lorsqu’il avait été arrêté en compagnie de deux autres individus – dont un fonctionnaire de la Ville de Montréal – dans une affaire de corruption.

Dernière édition par 1clickdown le Jeu 20 Avr 2023 - 10:31, édité 1 fois
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 9:08

[quote="Archambault"

.... À tout ceux qui habitent près de cette île là, je vous lève mon chapeau et je ne vous comprend vraiment pas...

Il y a tellement de belles régions au Québec, allez dont être heureux ailleurs! [/quote]

Oui-oui, je confirme, le tourisme utilitaire on en voit ici; la mairesse devrait nous remercier, on la débarrasse de ses itinérants.
Les paumés et les dopés de Montréal ont bien compris ça, eux: ils sont en nombre grandissant à Trois-Rivières et à Shawinigan depuis quelques années. La vie y est plus facile et les loyers moins chers, quoique... Ché-pas
Ici, nous avons aussi un hôpital psychiatrique qui s'occupe de pas mal de gens donc ils se rapprochent des services, c'est normal...
Ensuite, ils vont se promener et vendre leurs pilules quand ils manquent de monnaie. Les fins de mois plus difficiles, il y a toujours les services de la soupe populaire, les oeuvres de l'abbé Marsil et autres organismes d'aide.

À Shawi, tout le quartier St-Marc est envahi et aussi les vieux quartiers du bas de la ville.
L'été, les effectifs de la SQ viennent faire de "l'entraînement live" ici... Normal: quand il fait chaud, la bière coule plus facilement et les p'tits Jimmy se cognent entre eux et aussi sur leurs blondes....

Je commence à voir passer de drôles d'oiseaux près de chez-nous et non, ce ne sont pas des étudiants de la polyvalente toute proche. T'as intérêt à garder tes portes verrouillées si tu veux garder tes outils.

Merci Montréal!
PP.  Evil or Very Mad

DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 10:33

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 10:36

Deux posts plus haut mon ami... Very Happy

C'était un "homme d'affaires".... Probablement d'affaires croches car il semble que ce soit lié au crime organisé.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 12:28

Affaires louches, mon ami, affaires louches.
Les tartes préférées de la police, la tarte "à la farlouche"...
PP. Hihi

foudetir

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 21:21

1clickdown a écrit:
Coups de feu: un homme gravement blessé à Laval

https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/20/coups-de-feu-un-homme-gravement-blesse-a-laval

C'est un "homme d'affaire" qui a été assassiné... Tinel Timu.

L’homme d’affaires Tinel Timu avait défrayé les manchettes en septembre dernier, lorsqu’il avait été arrêté en compagnie de deux autres individus – dont un fonctionnaire de la Ville de Montréal – dans une affaire de corruption.

Bah c'est surement un ancien pretre ce gars la Rolling Eyes
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 6:56

PerversPépère a écrit:
[quote="Archambault"

.... À tout ceux qui habitent près de cette île là, je vous lève mon chapeau et je ne vous comprend vraiment pas...

Oui-oui, je confirme, le tourisme utilitaire on en voit ici; la mairesse devrait nous remercier, on la débarrasse de ses itinérants.
Les paumés et les dopés de Montréal ont bien compris ça, eux: ils sont en nombre grandissant à Trois-Rivières et à Shawinigan depuis quelques années. La vie y est plus facile et les loyers moins chers, quoique...  Ché-pas
Ici, nous avons aussi un hôpital psychiatrique qui s'occupe de pas mal de gens donc ils se rapprochent des services, c'est normal...
Ensuite, ils vont se promener et vendre leurs pilules quand ils manquent de monnaie. Les fins de mois plus difficiles, il y a toujours les services de la soupe populaire, les oeuvres de l'abbé Marsil et autres organismes d'aide.

À Shawi, tout le quartier St-Marc est envahi et aussi les vieux quartiers du bas de la ville.
L'été, les effectifs de la SQ viennent faire de "l'entraînement live" ici... Normal: quand il fait chaud, la bière coule plus facilement et les p'tits Jimmy se cognent entre eux et aussi sur leurs blondes....

Je commence à voir passer de drôles d'oiseaux près de chez-nous et non, ce ne sont pas des étudiants de la polyvalente toute proche. T'as intérêt à garder tes portes verrouillées si tu veux garder tes outils.

Merci Montréal!
PP.  Evil or Very Mad [/quote]

C'est vrai, je suis aller a Trois-Rivières en formation cette hiver et le nombre de "quêteux" m'a vraiment surpris. Quand je parlais de région, je parlais de plus régionale que ça. Je connais le lac st-jean, l'Abitibi et le Nord du Québec. Je suis persuadé que y'en as d'autre qui sont bien aussi!

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant