| 2 Semaines de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 Semaines de vacances Sam 29 Mai 2010 - 9:30 | |
| Salut les amis, me revoilà de retour de vacances, normalement je prend toujours le 2 premières du mois d'août J'en profite pour saluer les membres qui m'ont fait parvenir des MP je vous promet de donner suite à vos messages. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 2 Semaines de vacances Sam 29 Mai 2010 - 14:28 | |
| Bon retour.
Au plaisir d'échanger avec toi à nouveau.
Et comme un vieux sage m'a conseillé "restons respectueux".
salut.
PS: Est-ce que tu es allé au Club de tir aujourd'hui? Je penses bien t,avoir vu, faut dire que ca ne coures pas les rue les gens avec des T-Shirt de Seashepherd... Si c'est n'était pas toi, désolé. Si c'était toi, il m'a fait plaisir de te rencontrer.
Salut _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: 2 Semaines de vacances Sam 29 Mai 2010 - 15:31 | |
| en as tu profiter pour aller a la peche ??? Jai decouvert un petit spot a coter de chez nous plein de Brochet..........hummmmmmmm ma aller faire un tit tour a soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Semaines de vacances Sam 29 Mai 2010 - 17:19 | |
| - dantiwill a écrit:
- en as tu profiter pour aller a la peche ???
Jai decouvert un petit spot a coter de chez nous plein de Brochet..........hummmmmmmm ma aller faire un tit tour a soir J'en ai profiter pour détartrer quelques piranhas, je me suis avancé dans mes cours de langues pour brochets et achigan a grande gueule et pour le reste j'en ai profité pour amener quelques menés à la piscine pour leurs exercices d'acrobaties et toi dantiwill toujours pareille pas rien de nouveau ??? Ps: dit moi ta chatte as tu eu ses petits? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: 2 Semaines de vacances Sam 29 Mai 2010 - 18:43 | |
| ahahahaahah !!!!!!!!! mechante vacance ouin ben les poisons sont pas aux rendez vous a soir...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Semaines de vacances Sam 29 Mai 2010 - 18:46 | |
| - dantiwill a écrit:
- ahahahaahah !!!!!!!!!
mechante vacance ouin ben les poisons sont pas aux rendez vous a soir...... Tu es mordant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Semaines de vacances Dim 30 Mai 2010 - 7:42 | |
| - gunguru a écrit:
- Bon retour.
salut.
PS: Est-ce que tu es allé au Club de tir aujourd'hui? Je penses bien t,avoir vu, faut dire que ca ne coures pas les rue les gens avec des T-Shirt de Seashepherd... Si c'est n'était pas toi, désolé. Si c'était toi, il m'a fait plaisir de te rencontrer.
Salut Salut Gunguru, ça me fait plaisir de te saluer, oui c'est moi qui a marcher à tes cotés vers le stationnement, quant on se reverra je te ferai essayer mes revolvers. Ps: tu tirs avec quel calibre ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 2 Semaines de vacances Lun 31 Mai 2010 - 12:18 | |
| - Blackheart a écrit:
??? pourquoi tu dis que je suis sortie de mes problèmes ??? C'est juste sa signature, faut pas prendre ca personnel, Tallgun est un grand admirateur de Nietche, ce n'est pas lui qui as un problème, c'est la société au complet qui est malade et lui qui est normal et sain d'esprit. Le pire, c'est qu'il a probablement raison... héhéhé, sérieusement, c'est juste une signature automatique qui fait apparaitre le nom du User qui le lit, moi je vois Gunguru, toi tu vois Blackheart. etc.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Semaines de vacances Lun 31 Mai 2010 - 12:20 | |
| - tallguns a écrit:
- gunguru a écrit:
- Bon retour.
salut.
Salut Salut Gunguru, ça me fait plaisir de te saluer, oui c'est moi qui a marcher à tes cotés vers le stationnement, quant on se reverra je te ferai essayer mes revolvers.
Ps: tu tirs avec quel calibre ??? Samedi j'ai tiré un peu de 38, beaucoup de 22 et un peu de 223, c'était assez plaisant. Ca ma aussi fait plaisir de te rencontrer. Au plaisir. PS: J'ai compris la raison de ton nickname en te voyant.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| 2 Semaines de vacances | |
|