| Bon dimanche | |
|
+7Hardhammer 500mag tireur53 PerversPépère DanRR 1clickdown gunguru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Bon dimanche Dim 28 Aoû 2022 - 8:14 | |
| Rien de compliqué, rien de plate, juste un Bon dimanche à tous.
Je me suis levé ce matin, et j'ai vu le beau soleil dont les rayons me réchauffaient la peau. Puis je me suis fait un bon café, que je savoure tranquillement après que mes deux gars m'aient fait un gros calin du matin.
Là je savoure mon café, en me disant que la vie n'a pas besoin d'être compliquée, suffit d'apprécier les choses simples de la vie, de savoir ralentir et se dire que c'est agréable la vie.
Donc,
Bonne journée à tous. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 28 Aoû 2022 - 8:18 | |
| Bon dimanche à toi également. Ma journée commence de la même façon, je lis EP tranquillement et le café est bon. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 28 Aoû 2022 - 8:25 | |
| Idem. Surtout après un beau samedi à tirer du mousquet et pratique IPSC sous l'égide de nul autre que Pascal Sicotte et avec quelques bons copains. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 28 Aoû 2022 - 8:57 | |
| Bon matin à tous! Moi, ce matin, après mon café réglementaire et autres nourritures terrestres , je n'ai même pas eu besoin d'une photo de Troud'Pet ou de la Mouette Rieuse pour sentir un irrépressible besoin d'aller faire mon QD (Quick Dump)... Ce qui prouve qu'avec un bon transit intestinal, on peut se passer de bien des choses et surtout de politiciens... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 28 Aoû 2022 - 8:59 | |
| Ahhhh, la sainte paix du dimanche matin, même a Montréal, a 8H54 du matin, c'est le silence
très bon café, E.P. comme lecture, beau temps, que demandé de mieux
bonne journée messieurs, dames et autres |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 28 Aoû 2022 - 9:07 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 28 Aoû 2022 - 10:44 | |
| Ouep! Un bon matin ensoleillé a tous ! mon ptit 5 km de marche et remplir les mangeoires et déja près de 11 h.....life is good ! |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 28 Aoû 2022 - 13:24 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 28 Aoû 2022 - 13:42 | |
| Yessir pareillement. Façon de parler ... Parfois de regarder dans sa cour plutôt que dans la rue est plus payant (spirituellement) Pour ma part 2 espresso allongé, marche dans le bois avec mon tyrannosaure, dejeuner, leg day, diner et pis la journée est faites pendant ce temps la bonne femme encaisse le stress du magazinage scolaire de derniere minute |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 28 Aoû 2022 - 16:00 | |
| Bon dimanche ! a Vous aussi
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 28 Aoû 2022 - 21:15 | |
| Je suis peut etre tard pour vous souhaiter ce bon dimanche,mais voici je suis devant le feu face au lac avec un beau ciel découvert de ses nuages mais sans lune , ,malgré une tres tres triste nouvelle venue a nos oreilles ce matin au lever, la journée (ce soir) est beau ,je laisse ca dans ce beau jour tout de meme et en parlerai dans un autre post pour ne pas abimer ce post tres positif de l'amis Gun et santé a vous tous ainsi qu'aux membres de vos familles FOU. |
|
| |
| Bon dimanche | |
|