EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La petit caisse a $150

+8
DT741
PerversPépère
weimajack
cassaille
sylo
gunguru
likeoldrifle
just for the bang
12 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

La petit caisse a $150 Empty
MessageSujet: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 8:19

Souvenez vous du temps ou ont achetais les balles de 12 a la casse de 20 boites Very Happy

Un ami ma écrit hier décourager dans la majorité des magasins les balles de 12 sont passer $150 la caisse de 10 boites avec taxe affraid

Désoler mais quand j'aurais fini de tiré, les 40 caisses qui me reste ça seras la fin de ce sport pour moi.  pale

Il est ou le plaisir de faire du tir rendu la.  Ché-pas   et en plus faut compter le même prix pour les pigeons d'argile.
Je vous dit ont liche le fond du sac présentement.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 8:44

Le prix me fait complètement chier surtout que c'est les merdeux d'importateur qui sont responsables de la majorité des hausses pour se mettre du cash dans les poche car au USA le prix est de quelque dollars le mëme qu'avant.  Je revient de la bas et j'ai fait le plein a un prix ridicule.  Ici ine boite de balles de 12 a 13$ est rendu a 35$ et plus et la bas c'est $9.99 us. Bin beau tous leux excuse mais le vrai trouble c'est notre gouvernement et les imposteur et pour etre sur qu'ont les dans le cul les yenkees nous interdit de sortir des munition.  Finger au yenkees et au importateur. Mon cousin ma fait mes commissions pour moi avant que j'arrive question de pas attirer l'attention et j'ai payer une boite de 7rm federal premium nosler accubonde 33$ us et ici c'est rendu 80$ can.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 9:06

Il y a un facteur que tu oublies, les grossistes/marchand ici peinent à recevoir du stock, car les compagnies américaines ne shippe pas ou peu, et souvent des quantités extrêmement réduites. Et les prix sont fixés en fonction de quantité, des rabais de gros.

Ex, et la j'invente les chiffres. Le 12, mettons du bird load Winchester, si le marchand commande 1 caisse , il la paie 110$, s'il en commande 100, il paie 90$, et s'il commande 1000 caisse il paiera 75$. Et il la vendra 120$ question de couvrir ses frais de fonctionnement et faire un profit.

Donc il commande 1000 caisse question d'économiser et vendre à prix raisonnable. Mais là, winchester ne lui envoie pas 1000 caisse, mais 30, et comme il est a moins de 100 caisse, il paie le gros prix. C'est une grande partie de l'augmentation.

Et ce sera pire d'ici peu...

Pourquoi? Car les handgunneux sont des trippeux, des acheteurs compulsifs. C'était une grosse partie des commandes, mais là, cette partie disparaît. Quand tu commandes 100 pistolet a 1000$, avec 500 mags a 50$ pour les accompagner, tu as une commande de 125000$, tu as un pouvoir de négociation. Mais là, tu n'as plus la commande de gun, donc la commande devient seulement mettons une commande de 200 mags, alors au lieu de profiter d'une commande de 125k$, le marchand paiera le gros prix, genre 70$...

C'est um sports de riche qui deviendra pire en pire.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 9:31

secteur dolbeau-mistassini 300wsm on oublie ça...
cassaille
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 11:55

j'ai acheté mes dernieres buck et slug a moin de 100$ hors taxe les 100 au CT. Marque challenger.
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 13:16

gunguru a écrit:
Il y a un facteur que tu oublies, les grossistes/marchand ici peinent à recevoir du stock, car les compagnies américaines ne shippe pas ou peu, et souvent des quantités extrêmement réduites.  Et les prix sont fixés en fonction de quantité, des rabais de gros.

Ex, et la j'invente les chiffres.  Le 12, mettons du bird load Winchester, si le marchand commande 1 caisse , il la paie 110$, s'il en commande 100, il paie 90$, et s'il commande 1000 caisse il paiera 75$. Et il la vendra 120$ question de couvrir ses frais de fonctionnement et faire un profit.

Donc il commande 1000 caisse question d'économiser et vendre à prix raisonnable.  Mais là, winchester ne lui envoie pas 1000 caisse, mais 30, et comme il est a moins de 100 caisse, il paie le gros  prix.  C'est une grande partie de l'augmentation.

Et ce sera pire d'ici peu...

Pourquoi?  Car les handgunneux sont des trippeux, des acheteurs compulsifs.  C'était une grosse partie des commandes, mais là, cette partie disparaît.  Quand tu commandes 100 pistolet a 1000$, avec 500 mags a 50$ pour les accompagner, tu as une commande de 125000$, tu as un pouvoir de négociation.  Mais là, tu n'as plus la commande de gun, donc la commande devient seulement mettons une commande de 200 mags, alors au lieu de profiter d'une commande de 125k$, le marchand paiera le gros prix, genre 70$...

C'est um sports de riche qui deviendra pire en pire.

ABSOLUMENT VRAI1

Les tireurs et chasseurs croient que les dealers ont le stock pour rien.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 13:45

cassaille a écrit:
j'ai acheté mes dernières buck et slug a moins de 100$ hors taxe les 100 au CT. Marque challenger.

Challenger... une des dernières compagnies d'ici à fabriquer des munitions.
Savais-tu que Challenger contemple la possibilité de fermer son usine ici parce qu'ils n'arrivent pas obtenir les quantités de poudre requises?
Et pourtant, nous avions aussi des usines de fabrication de poudre ici, il n'y a pas si longtemps je crois... scratch

Il paraît que tous les stocks de poudre de ces usines sont redirigés exclusivement vers le marché américain, soit pour les besoins des forces armées, soit pour la clientèle civile au sud de chez-nous.
Si ça ce n'est pas du colonialisme économique, je me demande ce que c'est. Ché-pas

PP. Neutral

just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 14:26

Vous avez tous raison les boy's, mais la vraie affaire est que la clisse de caisse est quand même $150 pale .
Et a $150 JFTB comme bien d'autre vas passer a autre chose comme activité , la bonne nouvelle par contre les magasin a ce prix vont en avoir en stock cheers
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 14:34

Buy it cheap

Stack it deep

Use for emergencies only

Only aimed shot, ammo is pricy
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 15:32

DT741 a écrit:
Buy it cheap

Stack it deep

Use for emergencies only

Only aimed shot, ammo is pricy

Ma femme m'a sermonner a la veille des élections aux sud et le livreur étais en ta*****. J'aurais dû en prendre le double Non! Hihi

Ca doubler ou presque
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 16:15

Moi ma femme viens avec moi les Achter , je veut pas mette ça dans l'auto tout seule Hihi

J'ai acheter mes 12 dernière en novembre 2021 a $82.50 la caisse avant tax , j'y est pas toucher encore je passe mon vieux stock de reload avant, il me reste du stock pour environs 4 a 5 saison, après si les prix sont les même a $150 je lâche ça.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 18:29

just for the bang a écrit:
Moi ma femme viens avec moi les Achter , je veut pas mette ça dans l'auto tout seule Hihi

J'ai acheter mes 12 dernière en novembre 2021 a $82.50 la caisse avant tax , j'y est pas toucher encore je passe mon vieux stock de reload avant, il me reste du stock pour environs 4 a 5 saison, après si les prix sont les même a $150 je lâche ça.
C'est vrai que ce n'est pas donné
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 19:48

Exact .meme tres exact Gun ,j'ai vu se passer ca pendant 7 ans ,CHANCE  que notre magasin étais établis depuis quelques décennies pour pouvoir acheter en grosse quantité et avoir de meilleurs prix qu'ailleur au comptoir .
Ce sont un paquet de personnes qui font en sorte de payer et de payer encore plus ,les Ricains ,les Intermédiaires ,les Transport et ici se rajoute ce dont on avait pas a ces temps ,,,,,,la disponibilité des matériaux et armes 
C'est pas le marchand qui abuse trop fort
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 20:47

un moment donné quand il y aura trop de stock sur les tablettes les prix vont baisser. En se moment les gens se rende compte que les prix ont monter mais qu'ils ne peuvent plus vivre a credit. Et la je parle pas des balles je parle de tout. Ont pourras pas crisser toute l'économie a terre alors on reverra les beaux jours un moment donné.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 21:04

Fait longtemps qu'on veut enlever une classe de la population ,il y a les riches ,les pauvres et les moyens ,ici on tente tout pour éliminer cette classe des moyens
Le_Lama
Le_Lama

Masculin

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 0:40

caisse de combien ? de quoi?
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 6:35

Les dernières caisses que j’ai acheté sont taggées à 59.99$ au printemps 2020. Le gars est ben fier de son move quand je vois les prix.

J’suis aussi ben content d’avoir une bonne quantité de 22lr (très bonne même) avec mes 3 ptits hommes qui ont bien aimés leur initiation au tir. Anyway tout ce qu’ils tirent pas leur appartient pour le futur Wink

just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 7:35

Le_Lama a écrit:

Caisse de balle de 12
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: La petit caisse a $150   La petit caisse a $150 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 20:40

Le_Lama a écrit:

De nos jours une caisse consiste a 10 boites de nalles cal 12,,,,,,auparavant une caisse étais de 20 boites soit 500 cartouches de 12

La petit caisse a $150
Page 1 sur 1