| Prix de vente pour Tanfoglio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frank1969 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Localisation : longueuil Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Prix de vente pour Tanfoglio Dim 4 Sep 2022 - 8:12 | |
| J'ai une Tanfoglio Stock 2 Xtreme 2017 avec 4 mags chrome ,case ,en parfaite état, pas de grafignes , très peu utilisées, je me demandais a quel prix je pourrais le vendre Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prix de vente pour Tanfoglio Dim 4 Sep 2022 - 10:09 | |
| - frank1969 a écrit:
- J'ai une Tanfoglio Stock 2 Xtreme 2017 avec 4 mags chrome ,case ,en parfaite état, pas de grafignes , très peu utilisées, je me demandais a quel prix je pourrais le vendre
Merci d'avance pour vos réponses Autant qu'un gars est prêt a payer pour un future presse papier dans le contexte actuel. Réponse platte mais en gros mon humble opinion ça dépends d'a quel point tu veux t'en départir avant que les transferts ne fonctionnes plus.... Prix bas bonsoir il est parti Prix élevé tu reste pris avec ou a attrapé un poisson ou un passionné. Je suis consciens qu'il n'y a pas de chiffre dans ma réponse... Je regarde un stock iii xtreme a 2k depuis 1 mois. Sur cgn yen a au double de ce prix... ils sont tous encore disponible... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Prix de vente pour Tanfoglio Dim 4 Sep 2022 - 20:37 | |
| Je suis d'accord avec Reaper. Difficile de fixer un prix. Les prix ont grimpé, maos encore faut-il les vendre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prix de vente pour Tanfoglio Mar 6 Sep 2022 - 12:11 | |
| Frank 1969, comme bientôt tu ne pourras plus le léguer en héritage , je me porte volontaire comme bénéficiaire, juste pour t'enlever du trouble ha ha ha ,. Sérieusement va sur Google et écrit le modèle de ton arme et ajoute value, tu auras une idée. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Prix de vente pour Tanfoglio Ven 9 Sep 2022 - 21:11 | |
| - Reaper a écrit:
Prix bas bonsoir il est parti
Prix élevé tu reste pris avec ou a attrapé un poisson ou un passionné.
Et à très bon prix avec un passionné intéressé, c'est une décision facile _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prix de vente pour Tanfoglio Sam 10 Sep 2022 - 7:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de vente pour Tanfoglio Sam 10 Sep 2022 - 8:49 | |
| Merci! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Prix de vente pour Tanfoglio | |
|