sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Dwr Dim 4 Sep 2022 - 14:07 | |
| J aimerais connaître se que vous utilisé pour imperméabilisé vos vêtements , un produit efficace
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Dwr Dim 4 Sep 2022 - 21:42 | |
| Ayant passé les trois derniers jours au provincial IPSC a dire et entendre une quantité innombrable de conneries, j'aurais beaucoup de difficulté à répondre sérieusement ce soir. Mais je vais tenter tout de même...
Personnellement, j'utilise un bon imperméabilisant pour matériel de camping, sinon le jig a loo fait un travail surprenant.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Dwr Lun 5 Sep 2022 - 7:30 | |
| Pour les tissus dans le monde de l'automobile, j'utilise Carpro Fabric...
C'est assez impressionnant comme produit, l'eau se met a perler vraiment beaucoup! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dwr Lun 5 Sep 2022 - 9:05 | |
| ScotchGard est aussi un bon produit quoique assze cher. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Dwr Mar 6 Sep 2022 - 7:26 | |
| Merci pour vos réponses , je vais vérifier les produit . |
|