| question qui tu! | |
|
+4weimajack Buffalo gunguru oncle will 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: question qui tu! Mar 6 Sep 2022 - 9:39 | |
| je doit appeler a miramichi pour mon ppa cest tu long en attente sur la ligne de tel? ca fait deja 30 min 47 minute |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question qui tu! Mar 6 Sep 2022 - 9:48 | |
| Tu risques de te faire déconnecter a quelque reprises, c'est long.
On parle aisément de quelques heures... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: question qui tu! Mar 6 Sep 2022 - 9:51 | |
| serieux? comment y peuvent etre deja occupé a l'ouverture a 9h? y devrais changé leur message (tous les agents sont occupé) pour notre seul agent est occupé! |
|
| |
| Sujet: Re: question qui tu! Mar 6 Sep 2022 - 10:01 | |
| bon bin incroyable , je viens de reglé mon probleme de paiement avec une preposé . sem de malchance je me suis fait piraté ma carte de credit et le paiement pour mon ppa a pas passé alors jai reussi a leur parlé pour un nouveau paiement sur une autre carte . la je peut dire jours de chance ce matin |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: question qui tu! Mar 6 Sep 2022 - 10:05 | |
| Il y a quelques semaines, j'ai reçu une notification que j'avais un message dans mon compte du PCAF. Le lien qui y était m'a amené sur une page qui avait ceci comme entête: |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: question qui tu! Mar 6 Sep 2022 - 10:35 | |
| Tu met ton téléphone sur main libre, la haut parleur au plus fort, et, tu continue à vaquer à tes affaires.
Une à deux heures plus tard, quelqu'un te répond.
Arrange toi pour na pas la manquer, car, tu devras recommencer. LOL |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: question qui tu! Mar 6 Sep 2022 - 13:41 | |
| - weimajack a écrit:
- Tu met ton téléphone sur main libre, la haut parleur au plus fort, et, tu continue à vaquer à tes affaires.
Une à deux heures plus tard, quelqu'un te répond.
Arrange toi pour na pas la manquer, car, tu devras recommencer. LOL Exactement. Il est inutile d'attendre le combiné à l'oreille, tu perdras simplement du temps pour rien. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: question qui tu! Mar 6 Sep 2022 - 20:30 | |
| J'ai voulu téléphoner il y a deux semaines et j'ai été flusher aux 30 minutes pendant deux jours. J'attadais de 15 à 30 minutes et il me racrochait au nez.
Ils disent de passer par le site web, j'ai essayé 2 fois et ça ne fonctionnait pas. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question qui tu! Mar 6 Sep 2022 - 20:38 | |
| dret ca ,lors d'appels de ce genre ,je met le cell sur main libre et volume au prélard et dépose le cell dans la petite poche du Tshirt ,ils peuvent prendre tout le temps qu'ils veulent je m'en ca***** meme si ca raccroche ,,,,,,j'appuie sur recall . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: question qui tu! Mar 6 Sep 2022 - 23:20 | |
| La semaine dernière j'ai effectué quatre transferts dans une séance. Mais j'ai dû attendre plus de 3\4 d'heure avant d'avoir l'écoute d'un préposé. De toute évidence, ils manquent de personnel ou de volonté... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: question qui tu! Mer 7 Sep 2022 - 1:19 | |
| - PerversPépère a écrit:
- La semaine dernière j'ai effectué quatre transferts dans une séance.
Mais j'ai dû attendre plus de 3\4 d'heure avant d'avoir l'écoute d'un préposé. De toute évidence, ils manquent de personnel ou de volonté... PP. Ou des deux. |
|
| |
| question qui tu! | |
|