| Load au grain de riz | |
|
+4gunguru guy80 dantiwill Budz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Load au grain de riz Mar 1 Juin 2010 - 6:40 | |
| Pouvez vous me renseigner sur les load au grain de riz comme celle utilisées pas les mamateur de fast draw. De plus utilisent-ils un dies qui ferme le bout comme pour du blank ?
Merci les gars! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Load au grain de riz Mar 1 Juin 2010 - 11:22 | |
| du riz ????????? pourquoi pas du mais...... |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Load au grain de riz Mar 1 Juin 2010 - 12:37 | |
| parce que le mais quand tu le tire a la chaleur qui fait dans le canon ben tu risque d'obstruer le canon car il va sortir en pop-corn Hahahaha |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Load au grain de riz Mar 1 Juin 2010 - 12:57 | |
| Des balles au grain de riz, c'est ce que les Redneck tirent pour faire des confettis dans les mariages en Alabama!!! Héhéh Sérieusement, voir les 2 vidéos suivant... Video 1Video 2_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Load au grain de riz Mar 1 Juin 2010 - 13:01 | |
| Ca me fait penser au balles de parafinnes qu'on faisait dans le temps...
Calibre 12, coupe la fermeture (bout), enleve les plomps, coule de la paraffine.
Donne des load très légère, c'est comme une slug qui se désintègre à l'impact. Est-ce que c'est utile... pas vraiment, c'était juste cool à tirer, on tirait a ± 25 m dans des assiette en carton. 0 Recul...
A NE PAS FAIRE !!!! Je n'encourage en rien cette pratique. Ca peu etre dangeureux! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Load au grain de riz Mar 1 Juin 2010 - 16:53 | |
| je suit quand meme impretioner de la force du primer ca fait quand meme du dega sur la can et le goblet de carton ! |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Load au grain de riz Mar 1 Juin 2010 - 19:02 | |
| Merci les gars vous me faite bien rire. Je n'ai pas l'impression que c'est l'oeuvre de primer seule. On entend plein de grains tomber. Je parle du video de John Wings...
En passant Nothing j'aime bien la phrase de Friedrich...Ces temps ci j'ai quelqu'un dans mon entourage qui est en train d'entrer dans une secte pis j'va te dire qu'il est bon pour déforemer la réalité. Alors je lui est dit exactement cette phrase là dans mes mots. Je suis pas si con faut croire.... |
|
| |
Budz Actif / Active
| |
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Load au grain de riz Mar 1 Juin 2010 - 19:36 | |
| hehe merci budz, je les pris sur un panneau dans le metro a montreal, quoi que je lis a temp perdu sont oeuvre j'aime bien certaine de ses penser...et pour la secte veux mieux se tenir loin de ses groupe et de forger sa propre croyance tk dans le video il semble juste utiliser le primer du ris pis une boure et du kutex. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Load au grain de riz Mar 1 Juin 2010 - 19:51 | |
| c 'est sa qui arrive quand tu lesse des chinoi dans le farwest |
|
| |
| |
| |
Budz Actif / Active
| Sujet: Re: Load au grain de riz Mar 1 Juin 2010 - 21:12 | |
| J'avais pas vue le 2 ie video. T'as exactement raison. Je te trouve pas pire pantoute. Parce que moi dans le métro je ne voyais que des fesses de femmes. Maudit rut! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Load au grain de riz Ven 4 Juin 2010 - 19:10 | |
| Nous on se modifiait nos cartouche de .12 en y remplacant les plombs par du riz ou encore du gros sel (ce dernier, je ne l'ai jamais testé par contre) Nous fesions ca dans le but de débarasser les etourneau et pigeons des hangars de tole et autres batiments de ferme....ca n'endomageait pas la tole...mais les oiseaux se fesait quelque peu plumer....ou s'ils etaient trop loin, ils avaient la chienne de leur vie. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Load au grain de riz Ven 4 Juin 2010 - 22:19 | |
| - Citation :
- Nous on se modifiait nos cartouche de .12 en y remplacant les plombs par du riz ou encore du gros sel (ce dernier, je ne l'ai jamais testé par contre)
Nous fesions ca dans le but de débarasser les etourneau et pigeons des hangars de tole et autres batiments de ferme....ca n'endomageait pas la tole...mais les oiseaux se fesait quelque peu plumer....ou s'ils etaient trop loin, ils avaient la chienne de leur vie.
Moi j'ai entendu l'histoire, quand j'étais ticul, d'un vieux fermier qui changeait lui aussi le plomb par du gros sel, mais lui c'était pas pour tirer les pigeon, mais les voleurs... du gros dans le planté dans les fesses, ça tue personne, mais sa chauffe en maudit. |
|
| |
| Sujet: Re: Load au grain de riz Ven 4 Juin 2010 - 22:36 | |
| Mon grand pere, faisait des cartouche au gros sel, très populaire pour le controle de vermine de toute sorte : ailée, poilue, bipède et mal intentionné et trop curieuse _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Load au grain de riz Ven 4 Juin 2010 - 23:46 | |
| des load au poile a gratter pour jouer des tour ? |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Load au grain de riz Sam 5 Juin 2010 - 2:30 | |
| Loll vous me rappeler des souvenir... J'ai encore des exemplaire de balle de gros sel que mon grand pere fesait pour tirer sur les skidoo dans le temps. Il ma raconté plein d'histoire pas mal comique avec sa, mais si sa serais aujourd'hui je crois qu'il serait en dedans Faut croire que les temps change |
|
| |
| Load au grain de riz | |
|