| Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! | |
|
+6Unknown podzols GO20 PerversPépère sebas Alain1963 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Jeu 22 Sep 2022 - 23:05 | |
| |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Ven 23 Sep 2022 - 6:59 | |
| 1800 balles offertes par le gouvernement….. c est pas demain la veille qu on va voir ça ici , merci partager |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Ven 23 Sep 2022 - 9:10 | |
| Ici, le seul "cadeau" gouvernemental que l'on peut voir, ce sont ces légions de "trous-d'-balle" habillés en complet trois pièce et qui viennent nous polluer la vue et les ondes en période électorale, tous les quatre ans... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Ven 23 Sep 2022 - 13:59 | |
| ah la Suisse et l'amour des armes! Malheureusement notre gouvernement se met à genoux devant l'Union Européen et leur désire de désarmer leurs citoyens.
Pour l'instant on a encore la chance de pouvoir acheter tout type d'arme! ça va du simple fusil d'assaut au lance grenade et mitrailleuse (en full auto)
|
|
| |
GO20 Actif / Active
| |
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Ven 23 Sep 2022 - 16:15 | |
| oui oui on déca***** en suisse. Pantounet, est-ce que tu veux adopter une famille Canadienne 2 adultes et un bébé |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Ven 23 Sep 2022 - 16:33 | |
| Pendant que je me casse la tête à savoir comment je peux entreposer mieux… eux ils mettent ca dans des armoires ikea, sur le mur, à côté des vêtements.
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Ven 23 Sep 2022 - 21:24 | |
| Si je ne me trompe pas la Suisse est un des payes ou il y a le moins de crime par arme à feu !!!!
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Ven 23 Sep 2022 - 21:32 | |
| Yep autre monde,autre moeurs |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Lun 26 Sep 2022 - 9:13 | |
| - Alain1963 a écrit:
Si je ne me trompe pas la Suisse est un des pays ou il y a le moins de crime par arme à feu !!!! tout le monde as une armes et sais sans servire, c'est qui le cave qui va ausser sortir son gun pour faire un crime quand il sais tres bien que le monde PEUVENT et VONT ce defendre eux ils ons compris, pense pas que ici au CADENAS ons comprenne ca un jour..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Mar 27 Sep 2022 - 12:53 | |
| - Unknown a écrit:
- Pendant que je me casse la tête à savoir comment je peux entreposer mieux… eux ils mettent ca dans des armoires ikea, sur le mur, à côté des vêtements.
ah mince t'est venu chez moi? je m'en souvient plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Mar 27 Sep 2022 - 12:55 | |
| - Alain1963 a écrit:
Si je ne me trompe pas la Suisse est un des payes ou il y a le moins de crime par arme à feu !!!! Bon faut dire qu'on sait comment faire disparaitre un corp! Ah c'est bon vieux coffres en banque et le secret bancaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Mar 27 Sep 2022 - 12:55 | |
| - podzols a écrit:
- oui oui on déca***** en suisse.
Pantounet, est-ce que tu veux adopter une famille Canadienne 2 adultes et un bébé Pas de problème comme réfugier! ça doit passer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Mar 27 Sep 2022 - 12:59 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Mar 27 Sep 2022 - 14:08 | |
| Viarge ,on es tu en arriere icit |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Mar 27 Sep 2022 - 15:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Mer 28 Sep 2022 - 9:53 | |
| c'est pas de la que vient lannonce
-Cherie j'ai parker mon nouveau gun dans la grange -quesse tu veut dire par PARKER ????
jai pas la photos qui vient avec mais ceux qui savent vont comprendre lolll |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Jeu 29 Sep 2022 - 7:10 | |
| Jusqu'à réclament a notre club de tir un monsieur s'occupais des membre avec la nationalité Suisse, Carl régulièrement recevais c'est membres Suisse qui devais venir s'entrainer aux champs de tir une fois par année pour une séance de tir Officiel, cible réglementaire et K31 avec peep sight, munition réglementaire, je me souviens plus du nombre de balles , distance 200 verges tout étais payer par la Suisse munition et autre dépense , tout les résultat étais enregistré et envoyer en Suisse , la je sais pas ou.
Carl est malade depuis 3 ans et en fin de vie, personne jusqu'à présent n'a pris la relève. |
|
| |
| Sujet: Re: Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! Jeu 29 Sep 2022 - 9:01 | |
| - just for the bang a écrit:
- Jusqu'à réclament a notre club de tir un monsieur s'occupais des membre avec la nationalité Suisse, Carl régulièrement recevais c'est membres Suisse qui devais venir s'entrainer aux champs de tir une fois par année pour une séance de tir Officiel, cible réglementaire et K31 avec peep sight, munition réglementaire, je me souviens plus du nombre de balles , distance 200 verges tout étais payer par la Suisse munition et autre dépense , tout les résultat étais enregistré et envoyer en Suisse , la je sais pas ou.
Carl est malade depuis 3 ans et en fin de vie, personne jusqu'à présent n'a pris la relève. il serais peut etre bon de prendre en note tout cest contact afin que ce service perdure |
|
| |
| Hey gang regardé sa; tir en Suisse !!!! | |
|