| Petit gibier | |
|
+3Wildcatrail oncle will Long Branch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Petit gibier Dim 25 Sep - 20:24 | |
| Sortie du garde robe de mon vieux 28. Belle journée en plein air avec mon partner de fils. Lb |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Petit gibier Lun 26 Sep - 11:21 | |
| une belle gelinotte toujours agréable une sortie en forest ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Petit gibier Lun 26 Sep - 14:08 | |
| Toi pour le fun,qu'est ce qui t'a fait choisir ce cal 28 pour la chasse |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Petit gibier Lun 26 Sep - 15:15 | |
| Ah ouais chanceux!
J'essaye de me trouver un petit trous dans mon horaire et je vais y aller aussi. Non mais c'est tu le fun! |
|
| |
Brad Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Petit gibier Lun 26 Sep - 15:36 | |
| Un excellent calibre pour effectuer cette chasse, j'utilise à chaque année mon 28 superposé et je n'ai vraiment pas de regret. Sauf que ceux qui n'ont pas fait de provision de munition dans le passé, vont devoir sortir quelques dollars de plus. |
|
| |
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Petit gibier Lun 26 Sep - 15:44 | |
| - foudetir a écrit:
- Toi pour le fun,qu'est ce qui t'a fait choisir ce cal 28 pour la chasse
Ça ma été offert il y a quelque années accompagné d'un 20 cooey pour 50$ chaques... je n'en avait jamais vus. Le 20 a été vendus et j'ai gardé le 28 pour a l'origine initier ma blonde et mon fils. Ma blonde n'a finalement pas continué dans l'aventure et mon gars, maintenant devenus un grands gaillards, c'est moi qui trimballe le 28. Sérieusement ce fusils dans ce calibres c'est un pure bonheur Ça tire droit et solide. Plus performant que le.410 et comparable au 20 pour CETTE utilisation. La munition que j'utilise est de la federal heavy load 1oz no 5 a 1265 pi/s. Quand tu as un stock de munition tu a la tête tranquille. Lb |
|
| |
| Sujet: Re: Petit gibier Lun 26 Sep - 17:03 | |
| Un jour je tirerai pour essayer ce calibre,moi ca toujours été en 410,20 et 12 pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit gibier Dim 2 Oct - 11:46 | |
| Belle matinée ensoleillée Lb |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Petit gibier Dim 2 Oct - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit gibier Dim 2 Oct - 22:40 | |
| Tien toi |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Petit gibier Sam 29 Oct - 10:40 | |
| Vraiment cool et super photo !! Ont sais que l'ont est un bon père quand notre fils desir passé une journée de perdrix avec sont père. Plus jeune je voyais passé sur lespac des cooey en 28 pour des pinut et je les paissai fillé mais la depuis quelques années je me cherche un cooey en 28ga. et plus moyen d'en trouvé un et si il en a un il pars aussi vite et a prix d'or . . |
|
| |
| Petit gibier | |
|