Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Westcoasthunting.ca Jeu 29 Sep 2022 - 18:43 | |
| Quelqu'un a déjà commandé la?
De ce que je comprend c'est le commerce Richmond gun shop qui roule sur ce site internet la...
J'ai commandé sa fait déjà une semaine. J'ai reçu ma confirmation de commande et depuis, silence radio. Le paiement n'a même pas été perçu.
Merci |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Westcoasthunting.ca Jeu 29 Sep 2022 - 19:40 | |
| Bon au moins il n'ont pas dépensé ton argent |
|
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Westcoasthunting.ca Jeu 29 Sep 2022 - 19:51 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Quelqu'un a déjà commandé la?
De ce que je comprend c'est le commerce Richmond gun shop qui roule sur ce site internet la...
J'ai commandé sa fait déjà une semaine. J'ai reçu ma confirmation de commande et depuis, silence radio. Le paiement n'a même pas été perçu.
Merci J’ai vécu la même chose avec eux quand j’ai acheté ma GSG-16. Après 3-4 jours j’ai appelé, ils ont pris le paiement et shippé la même journée. |
|
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Westcoasthunting.ca Jeu 29 Sep 2022 - 20:01 | |
| - pat911 a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- Quelqu'un a déjà commandé la?
Merci J’ai vécu la même chose avec eux quand j’ai acheté ma GSG-16. Après 3-4 jours j’ai appelé, ils ont pris le paiement et shippé la même journée.
Merci je vais essayer de me trouver un moment demain pour essayer sa. On verra merci! |
|
| Sujet: Re: Westcoasthunting.ca Mer 5 Oct 2022 - 9:30 | |
| Ouain bien c'est pas fort! Quand j'ai passé ma commande c'étais sur le site de Richmond gun shop. Ce qui est en fait le site de westcoasthunting. Après avoir appelé ma commande est tombé dans les annales. Je leurs ai donc demandé de m'envoyer l'item mais c'était maintenant presque 50$ de plus. J'ai tout fait annulé, tant qu'à niaiser. Merci go big tactical d'être plus simple! |
|