1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Bonne Fête BloodRock Mer 2 Juin 2010 - 14:13 | |
| Salut BloodRock,
Je sais que tu passes du temps difficile en ce moment, mais je tiens à souligner ton anniversaire.
Que cette journée t'apporte un peu de soleil, et chasse les nuages gris, loin de l'horizon...
Bonne fête mon ami! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonne Fête BloodRock Mer 2 Juin 2010 - 14:49 | |
| Bonne Fete, que cette journée puisse te donner l'énergie que tu as besoin. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fête BloodRock Jeu 3 Juin 2010 - 23:59 | |
| 1clickdown et Gunguru
Merci beaucoup pour vos bonne penser,Le gateau et les chandelles Vous etes ben fin ! |
|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bonne Fête BloodRock Ven 4 Juin 2010 - 13:09 | |
| bonne fete BloodRock.... comme cadeau j'ai recu ta Barette |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fête BloodRock Ven 4 Juin 2010 - 13:14 | |
| Un gros bonne fête BloodRock ! Et surtout bon courage pour les épreuves que tu est en train de traverser.
Dernière édition par Patapouf le Ven 4 Juin 2010 - 13:18, édité 1 fois |
|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bonne Fête BloodRock Ven 4 Juin 2010 - 13:16 | |
| oui je sait je lui a annoncer avant hier, il est pas mal excité a l'idee dáller esayer ca !
c'est c'est un cadeau de fete d'homme
beau kit, 98B, case rigide, bi-pod, mono-pod, 2 chargeurs, ca devrais etre un beau cadeau |
|