DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Optimus TESLA Dim 2 Oct 2022 - 7:14 | |
| On va faire peur à des gens aujourd’hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Optimus TESLA Lun 3 Oct 2022 - 13:14 | |
| En esperant que ca premiere aille mieux que pour le Tesla Truck avec ses vitres "incassable" |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Optimus TESLA Lun 3 Oct 2022 - 13:16 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Optimus TESLA Lun 3 Oct 2022 - 13:38 | |
| Ca m'impressionne toujours de voir ça... comment l'humain est hot en tant que machine!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Optimus TESLA Lun 3 Oct 2022 - 14:04 | |
| “This means a future of abundance,” he said. “A future where there is no poverty. Where people … You can have whatever you want in terms of products and services.”
Je ne sais pas sur quoi il se base pour dire ça. Les robots existent dans les usines depuis plusieurs années et le monde est loin de s'être amélioré selon moi. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Optimus TESLA Lun 3 Oct 2022 - 14:53 | |
| Pas juste selon toi.
Il va de mal en pire, où les machines ont simplement contribué à assouvir notre désir de consommation et ainsi nous obliger a scrapper notre environnement comme des cons, tout ca pour être sur de vendre le plus possible de cossins inutiles afin d'être plus heureux, mais c'est peine perdue car les cossins inutiles ne sont pas heureux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|