| Rangeview Sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Rangeview Sport Ven 7 Oct 2022 - 15:39 | |
| Salut EP quelqu'un d'entre vous a déjà commandé la, j'ai vue un post en 2019 mais pas grand commentaire donc je prend une chance c'est la seul place pour un Alpha x race holster en stock Merci bon week end
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rangeview Sport Ven 7 Oct 2022 - 16:39 | |
| Commandé 2-3 fois, rien à dire, j'ai recu mon stock très rapidement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Couellet20 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 159 Age : 59 Localisation : Québec , St-Nicolas Loisirs : Club de Tir Beauséjour, Club de Tir de Beauport Date d'inscription : 06/12/2019
| Sujet: Re: Rangeview Sport Ven 7 Oct 2022 - 17:33 | |
| J'ai commandé souvent, et aucun problème! |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Rangeview Sport Ven 7 Oct 2022 - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rangeview Sport Ven 7 Oct 2022 - 20:49 | |
| - gunguru a écrit:
- Commandé 2-3 fois, rien à dire, j'ai recu mon stock très rapidement.
Je crois que tu as acheter un DAA Alpha X ? est ce que tu l'aime ? Merci bon week end |
|
| |
Logre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Estrie Loisirs : Canot,chasse, peche et++++ Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Rangeview Sport Ven 7 Oct 2022 - 21:19 | |
| Juste du bon de mon côté.
|
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rangeview Sport Ven 7 Oct 2022 - 22:49 | |
| - telec a écrit:
- gunguru a écrit:
Je crois que tu as acheter un DAA Alpha X ? est ce que tu l'aime ? Merci bon week end Non, j'avais profité du super spécial qu'ils avaient fait sur les Nikon Black FX100, et un autre cossin, mais je me souviens pas quoi, j'ai en mémoire un outil, mais je me souviens pas quoi. Mon "DAA Alpha X" vient de Aliexpress et m'a couté 50$ au lieu de 250$, mais je le dit pas trop fort Idem pour les Pouchs, mes Racemaster knockoff m'ont couté 20$ au lieu de 80. Je veux bien les originaux, je veux bien l'achat Local, mais là pour 4 pouchs, un holster et un Insert, ça ma couté 160$ au lieu de 650$, quand même non négligeable comme écart... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rangeview Sport Sam 8 Oct 2022 - 6:36 | |
| J’ai 2-3 transaction avec eux, rien à redire. |
|
| |
| Sujet: Re: Rangeview Sport Sam 8 Oct 2022 - 7:51 | |
| - DT741 a écrit:
- J’ai 2-3 transaction avec eux, rien à redire.
Merci DT |
|
| |
| Sujet: Re: Rangeview Sport Sam 8 Oct 2022 - 7:54 | |
| - gunguru a écrit:
- telec a écrit:
- gunguru a écrit:
Je crois que tu as acheter un DAA Alpha X ? est ce que tu l'aime ? Merci bon week end Non, j'avais profité du super spécial qu'ils avaient fait sur les Nikon Black FX100, et un autre cossin, mais je me souviens pas quoi, j'ai en mémoire un outil, mais je me souviens pas quoi.
Mon "DAA Alpha X" vient de Aliexpress et m'a couté 50$ au lieu de 250$, mais je le dit pas trop fort Idem pour les Pouchs, mes Racemaster knockoff m'ont couté 20$ au lieu de 80. Je veux bien les originaux, je veux bien l'achat Local, mais là pour 4 pouchs, un holster et un Insert, ça ma couté 160$ au lieu de 650$, quand même non négligeable comme écart...
Merci Gun les holster d'Aliexpress me font peur un petit peu, le lock est bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rangeview Sport Sam 8 Oct 2022 - 8:24 | |
| Mon glock est jamais tombé, et les pouchs tiennent les mags. Le tout est solide.
Mais j'avais aussi acheté la copie du holster cr speed, et là oufff, j'aurais peur au DQ... c'est crappy. Mais ca m'a coûté 27$ pour le tester et tenter d'ajuster. Par contre, les pouch font autant la job pour 15-20$.
Mais la copie du DAA est vraiment surprenante. Pour essayer, je voulais pas payer 330$, mais 80$ me semblait raisonnable.
Par contre, les choix sont limités a 3-4 chois de guns. Là j'ai commandé un vrai Insert DAA pour mon nouveau jouet, et il fitte parfaitement dans le holster. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Rangeview Sport Sam 8 Oct 2022 - 8:36 | |
| - gunguru a écrit:
- Mon glock est jamais tombé, et les pouchs tiennent les mags. Le tout est solide.
Mais j'avais aussi acheté la copie du holster cr speed, et là oufff, j'aurais peur au DQ... c'est crappy. Mais ca m'a coûté 27$ pour le tester et tenter d'ajuster. Par contre, les pouch font autant la job pour 15-20$.
Mais la copie du DAA est vraiment surprenante. Pour essayer, je voulais pas payer 330$, mais 80$ me semblait raisonnable.
Par contre, les choix sont limités a 3-4 chois de guns. Là j'ai commandé un vrai Insert DAA pour mon nouveau jouet, et il fitte parfaitement dans le holster. Merci Gun as tu un lien pour le holster je ne trouve pas sur aliexpress merci bon week end on se voit bientôt a Lenox |
|
| |
| Sujet: Re: Rangeview Sport Sam 8 Oct 2022 - 11:37 | |
| https://a.aliexpress.com/_msYc8ucIls ont des inserts pour 1911, SV, glock et cZ shadow 2, mais faut chercher un peu. Sinln, la coquille est 80 au lieu de 250, et ensuite tu achètes le insert approprié chez double tap ou ailleurs. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Rangeview Sport | |
|