| STI duty one !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: STI duty one !!! Mar 11 Oct - 11:49 | |
| J'ai une question, au Québec on pouvait avoir des pistolets STI tel que target master etc, est-ce qu'il y a eu des STI duty one 9 mm 5.0 vendu au Québec ou au Canada ou bien ce modèle a été vendu juste aux USA ? J'en cherche un , je fais les sites de vente d'arme régulièrement et j'en ai jamais vu. Merci. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: STI duty one !!! Mar 11 Oct - 12:44 | |
| Je pense que Freedom Venture en Ont deja eus, mais ca n'a jamais été un gun super vendu, ce qui fait que le marché used doit être assez limité... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: STI duty one !!! Mar 11 Oct - 12:48 | |
| Oki, et en faire venir un via USA va me couter trop cher car je devrai passer par un vendeur. Les target master sont rare alors le duty one ouffffff, je regarde quand même au cas ou mais je ne me fais pas d'illusion.
|
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: STI duty one !!! Mar 11 Oct - 12:58 | |
| - alca a écrit:
- Oki, et en faire venir un via USA va me couter trop cher car je devrai passer par un vendeur.
.
Hmmm... non Pour ton info, il n'y a plus aucune importation possible pour les armes de poings. Le gouvernement a suspendu tous les permis d'importation. Et nous "attendons " le décret mettant en vigueur le ban des vente de cession des handguns incessamment. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: STI duty one !!! Mar 11 Oct - 13:29 | |
| Oui'oui tu as raison, mon chien est presque mort, il agonise présentement lolll. |
|
| |
| Sujet: Re: STI duty one !!! Mar 11 Oct - 13:46 | |
| Le chien de pas mal d'amateurs de gun est agonisant présentement... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: STI duty one !!! Mar 11 Oct - 13:48 | |
| Oui, malheureusement, il me manque que ce duty one, j'ai eu le temps d'acquérir ce que je recherchais. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: STI duty one !!! Mer 12 Oct - 9:39 | |
| passe une annonce sur CGCN, si tu as une chance dans trouver un usager cest surement la seul place |
|
| |
| Sujet: Re: STI duty one !!! Mer 12 Oct - 10:24 | |
| Merci Dantiwill, je l'ai fait il y a une semaine. J'attend sans me faire trop d'illusion. Merci d'avoir prit le temps de me faire cette suggestion, très apprécié.
|
|
| |
| STI duty one !!! | |
|