Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Wow impressionné !! Mar 18 Oct 2022 - 10:00
Hier j'ai appelé a grc pour transférer mon 1911 a sont nouveau propriétaire et a matin j'ai recu les confirmation et papier comme quoi c'est fait . J'ai jamais vus de quoi d'aussi rapide avec eux . Je leur lève mon chapeux et leur dit bravo !!!!
Unknown Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Wow impressionné !! Mar 18 Oct 2022 - 10:34
likeoldrifle a écrit:
Hier j'ai appelé a grc pour transférer mon 1911 a sont nouveau propriétaire et a matin j'ai recu les confirmation et papier comme quoi c'est fait . J'ai jamais vus de quoi d'aussi rapide avec eux . Je leur lève mon chapeux et leur dit bravo !!!!
Ah ouai? Bin appelle pour moi.. jte donne tout mes numéros de reference.
D’après moi, la personne était en formation.. et les répondants du nouveau propriétaire n'avait pas besoin d'être appelés.. ou l'acheteur était hors quebec dans une zone pas très occupée.. mais peux importe pourquoi.. c'est incroyable en effet.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Wow impressionné !! Mar 18 Oct 2022 - 18:55
Unknown a écrit:
likeoldrifle a écrit:
Ah ouai? Bin appelle pour moi.. jte donne tout mes numéros de reference.
D’après moi, la personne était en formation.. et les répondants du nouveau propriétaire n'avait pas besoin d'être appelés.. ou l'acheteur était hors quebec dans une zone pas très occupée.. mais peux importe pourquoi.. c'est incroyable en effet.
ca pourrais faire la serie télé inexplicable !
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Wow impressionné !! Mar 18 Oct 2022 - 20:24
pas possible! combien ta payé pour la pass expresse ?
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
Sujet: Re: Wow impressionné !! Mar 18 Oct 2022 - 20:31
likeoldrifle a écrit:
Transfer final ou obtention du # de cession?
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Wow impressionné !! Mar 18 Oct 2022 - 22:06
clancy a écrit:
pas possible! combien ta payé pour la pass expresse ?
Alors la ,possible que la demoiselle voulait sortir une soirée avec Like pour en discuter ,qui sait.
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Wow impressionné !! Mar 18 Oct 2022 - 22:25
La total hier j'ai initié la sessions et a matin en me lèvent a 8h j'avais mon courielde confirmation avec pdf de certificat pour vendeur et pour acheteur au nom de l'autre gars . Le gars de l'ils du prince Édouard.
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
Sujet: Re: Wow impressionné !! Mar 18 Oct 2022 - 23:34
likeoldrifle a écrit:
La total hier j'ai initié la sessions et a matin en me lèvent a 8h j'avais mon courielde confirmation avec pdf de certificat pour vendeur et pour acheteur au nom de l'autre gars . Le gars de l'ils du prince Édouard.
le CFO de l'île du prince édouard doit pas être très occupé.