| info sur le permis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samsuel.45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : montreal Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: info sur le permis 3/6/2010, 9:06 pm | |
| salut tlm il y a trois semaines soit le 14 mai je me suis rendu au poste de police pour y faire mon depot en personne tout c'est bien passer meme si cetait quelque chose de plutot inhabituel pour le policier il ma dit quil se chargerait de mettre le tout dans la poste. Aujourdhui le 3 juin jai ete sur le site du cafc pour verrifier ma demande mais le systeme me dit que les information ne matchent pas ou que ma demande nest pas encore arrivee. est-ce normal Qu'apret trois semaines ils n'aient pas encore recu ma demande |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: info sur le permis 3/6/2010, 9:20 pm | |
| ...Un petit coup de téléphone au 1-800-731-4000 |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : montreal Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: info sur le permis 3/6/2010, 9:37 pm | |
| humm ouais je vai faire sa si je comprend bien il doit y avoir un probleme avec ma demande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur le permis 3/6/2010, 9:43 pm | |
| - samsuel.45 a écrit:
- humm ouais je vai faire sa si je comprend bien il doit y avoir un probleme avec ma demande
Peut etre pas, appelle et vérifie, mais avant que le site sois a jours, tu sera a quelques jours de le recevoir. Et ne t'en fait pas s'il veulent avoir de l'info supplementaire pour completer, ils vont te contacter. Bonne chance, et garde la patience!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: info sur le permis 3/6/2010, 10:01 pm | |
| - samsuel.45 a écrit:
- humm ouais je vai faire sa si je comprend bien il doit y avoir un probleme avec ma demande
Non, pas nécessairement...Tu auras l'info sur ton dossier...Tu pourras ainsi dormir tranquille. |
|
| |
lamakana Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: info sur le permis 3/6/2010, 10:51 pm | |
| Salut!
Je peux t'assurer que tout est beau. Appelle la GRC et un prepose va te confirmer qu'ils l'ont recu, mais la mise a jour est pas encore fait sur internet. La meme chose m'est arrivee |
|
| |
| Sujet: Re: info sur le permis 7/6/2010, 4:42 pm | |
| oui vous avez vu juste jai pas eu le temps dappeller la rcmp mais jai vu ce matin en regardan ma facture visa qu'ils on prit mon 80 $ pour le permis je suppose donc qu'ils ont recu mes papiers |
|
| |
| Sujet: Re: info sur le permis 7/6/2010, 5:39 pm | |
| ...Tu vois...Maintenant, tu peux dormir tranquille. |
|
| |
| Sujet: Re: info sur le permis 7/6/2010, 5:48 pm | |
| ouais jvais dormir bien plus tranquile merci bien a tlm |
|
| |
Darkhemya Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: info sur le permis 8/6/2010, 10:58 am | |
| |
|
| |
Darkhemya Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: info sur le permis 8/6/2010, 11:03 am | |
| shit mon lien marche pas....dsl mais tu vas sur le site de la grc, programme canadiens des armes a feu, services en ligne particuliers, verification de l'état d'une demande.
1-800-731 -4000 |
|
| |
| info sur le permis | |
|