| jaurais donc du | |
|
+4gunguru foudetir 1clickdown dantiwill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: jaurais donc du Mar 25 Oct 2022 - 9:56 | |
| avec le F******* Freeze quesse que vous regretter de ne pas avoir acheter ?? moi avans la date fatidique jai ete chercher un beau poudreux en .44 mais jaurais du acheter aussi un beau 686 en 357...ah pis ben dautre mes bon fallais pas que ca coute cher vue que le budget est dans la construction de ma maison de retraite(chalet) et vous ??? jessais juste de detendre latmosphere la, ny voyer pas un virement de couteau dans la plaie.....au pire ons ce feras un programe demprunt de gun, je tenvoit mon .45 et tu menvoit ton 357 pour quelque semaine |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: jaurais donc du Mar 25 Oct 2022 - 10:02 | |
| J'ai pas mal tout ce que je voulais avoir, le reste a été vendu au fil du temps. Les autres choses qui m'intéressaient étaient déjà prohibées.
Mais qui sait, si dans le futur, un nouveau pistolet ne m'aurait pas intéressé? S'il y en a un qui apparait, je devrai passer mon tour. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: jaurais donc du Mar 25 Oct 2022 - 19:11 | |
| Moi aussi j'ai pas tout pour mes désirs mais de la a me faire barrer la porte |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: jaurais donc du Mar 25 Oct 2022 - 19:16 | |
| Idem ici, j'ai ou j'ai eu les handguns que je voulais, mais cela n'empeche pas qu'il y en a que j'aurais aimé... Comme j'ai déja mentionné dans un post similaire, un regret c'est un gun qui pas si extraordinaire, mais qui avait un je ne sais pas quoi. Un Browning HiPower Pratical, 2 tons avec la poignée Pachmayer _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: jaurais donc du Mar 25 Oct 2022 - 19:58 | |
| Plus tard, pas besoin, trop cher, réputation surfaite..... TABARN.... il est trop beau Sinon un produit germanique, probablement un walther PDP. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: jaurais donc du Mar 25 Oct 2022 - 22:38 | |
| Quelques'uns que j'aurais aimer avoir:
Luger Artillery Sig Sauer P 226 Browning Hi-Power et un Inglis Colt Python Mauser Broomhandle
Finalement, il m'en manque beaucoup! |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: jaurais donc du Mar 25 Oct 2022 - 22:49 | |
| J'ai acheté ce que j'ai pu avant la fin, mais un que je voulais et que je n'ai pu acheter est un Desert Eagle en .50 EA ... je sais que ce n'est pas ce qui a de plus plaisant à tiré, mais j'aurais vraiment aimer en avoir un dans mon coffre même si c'est juste pour le regarder. Il y aurait aussi eu un P320 XFIVE Legion que j'aurais aimer avoir et essayer et un autre du genre du D'Eagle aurait été le revolver S&W .500 . Mais bon le temps, la rareté et le budget à la fin ont fait que je n'aurai jamais ces guns . |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: jaurais donc du Mar 25 Oct 2022 - 22:51 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: jaurais donc du Mer 26 Oct 2022 - 9:54 | |
| si ons est chanceux, les club vont peut etre pouvoir nous les louer pour la journer et ons va pouvoir en tirer. nous ons est chanceux, ons as eu le temp de samuser avec tout ca mais les jeunes eux....
moi aussi jaurais aimer au moin esseyer un desert eagle en .50
voila quelque anner Bab mavais fais esseyer son revolver en 45-70...ouffffff (merci bab) |
|
| |
| jaurais donc du | |
|