| PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) | |
|
+5DT741 Hellcat 1clickdown dantiwill weimajack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) Mar 25 Oct 2022 - 19:52 | |
| Fini les interceptions sans motif.
Cela s'applique aussi aux gardes chasse. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) Mer 26 Oct 2022 - 10:04 | |
| bonne affaire ca, sa maurais eviter ben des probleme dans le passer......
fini la peche lollll |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102172 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) Mer 26 Oct 2022 - 10:35 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102172 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) Mer 26 Oct 2022 - 11:21 | |
| Interception policière sans motif: Personne noire: Tu m'arrêtes parce que je suis noir? Tu n'as pas le droit. Personne blanche: Tu m'arrêtes parce que je suis blanc? Car tu ne peux plus arrêter des personnes noires. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) Mer 26 Oct 2022 - 11:22 | |
| Anyway, ça va revenir quand les gouvernements vont être tannés que ça tire partout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) Mer 26 Oct 2022 - 11:52 | |
| - dantiwill a écrit:
- bonne affaire ca, sa maurais eviter ben des probleme dans le passer......
fini la peche lollll Exact ! |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) Mer 26 Oct 2022 - 12:27 | |
| Ils vont se mettre a intercepter tout le monde en disant que c’est pour des vérifications d’alcool au volant |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) Mer 26 Oct 2022 - 20:00 | |
| - weimajack a écrit:
- Fini les interceptions sans motif.
Cela s'applique aussi aux gardes chasse. ou tas vu ca pour les garde chasse? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) Mer 26 Oct 2022 - 20:08 | |
| Ca changera pas grand chose j'en ai jamais vu dans le bois a la chasse de ce venin. |
|
| |
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) Mer 26 Oct 2022 - 20:10 | |
| - oncle will a écrit:
- weimajack a écrit:
Cela s'applique aussi aux gardes chasse.
ou tas vu ca pour les garde chasse? Les gardes chasse sont des agents de la paix soumis a la déontologie policiere. Donc, cela s'applique a eux aussi. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) Mer 26 Oct 2022 - 20:10 | |
| - weimajack a écrit:
- oncle will a écrit:
- weimajack a écrit:
Cela s'applique aussi aux gardes chasse.
ou tas vu ca pour les garde chasse? Les gardes chasse sont des agents de la paix soumis a la déontologie policiere.
Donc, cela s'applique a eux aussi. merci! jen prend note! |
|
| |
| Sujet: Re: PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) Jeu 27 Oct 2022 - 16:09 | |
| Nos valeureux policiers, plutot que de faire du profilage racial en utilisant toutes sortes de faux motifs, n'ont qu'a vérifier tout ce qu'ils ne vérifient jamais, c'est a dire les vitres teintées trop foncées, les mufflers, les véhicules modifiés non conforme, les lumieres jaunes, en fait, d'appliquer le CSR tres miticuleusement.
Ils seraient bien surpris de constater qu'ils n'ont pas besoin de faire du profilage pour intercepter des crottés. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) Jeu 27 Oct 2022 - 18:48 | |
| - weimajack a écrit:
- Nos valeureux policiers, plutot que de faire du profilage racial en utilisant toutes sortes de faux motifs, n'ont qu'a vérifier tout ce qu'ils ne vérifient jamais, c'est a dire les vitres teintées trop foncées, les mufflers, les véhicules modifiés non conforme, les lumieres jaunes, en fait, d'appliquer le CSR tres miticuleusement.
Ils seraient bien surpris de constater qu'ils n'ont pas besoin de faire du profilage pour intercepter des crottés. ======================================================================= Il y a beaucoup de couyon parmis les policiers et malheuresement ils ternisse la profession mais je en connais qui aime leur travail et sont de bon policier mais il suive les directives des hauts gradées |
|
| |
| PROFILAGE RACIAL (JUGEMENT) | |
|