| MortrRéal | |
|
+3Hellcat foudetir just for the bang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: MortrRéal Mer 26 Oct 2022 - 22:43 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: MortrRéal Jeu 27 Oct 2022 - 7:32 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: MortrRéal Jeu 27 Oct 2022 - 7:35 | |
| Le problème, tu fais quoi avec les rapaces qui y vivent? Déjà qu’en 10 ans, le nombre a vraiment augmenté dans mon coin et les problèmes qui viennent avec.
C’est une ville qui a été très mal pensée et qui est dirigée comme dans une garderie pour les 2 ans avec l’idée que tout le monde est beau et aucun problème n’est mon problème. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MortrRéal Jeu 27 Oct 2022 - 8:11 | |
| Oui, ça s'étend dans les banlieues, il y en a dans mon coin aussi maintenant. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: MortrRéal Jeu 27 Oct 2022 - 9:58 | |
| apparament quil y as une epidemis de Rat un peut partout, et que les maison commence a moin bien ce vendre car les familles ne veulent pas achete dans un chand de tir.
couper les pont daccest au plus vite loll ils ons dejas commencer avec le tunel.
couper tout ca ons fais comme avec les Ilandais voila plusieurs anner sur L'iles, ons les mets en 40eine et ons attend voir si tout va bien aller.
au printemp tout devrais etre regler lolll ils vons savoir manger entre eux |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MortrRéal Jeu 27 Oct 2022 - 10:46 | |
| Problème au tunnel?
Pas de trouble, stand de Bixi au sud et au nord du tunnel, on traverse à vélo avec 3 voies réservées.
Valérie Plante. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: MortrRéal Jeu 27 Oct 2022 - 10:51 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Problème au tunnel?
Pas de trouble, stand de Bixi au sud et au nord du tunnel, on traverse à vélo avec 3 voies réservées.
Valérie Plante. Un instant: ça va prendre des tandems! Paraît que le vélo-solo ne sera pas toléré!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MortrRéal Jeu 27 Oct 2022 - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MortrRéal Ven 28 Oct 2022 - 8:58 | |
| Avez-vous votre Plan B ????? ET Oui je me suis acheter un mannequin pour mettre sur mon siège passager pour évitiez de faire prendre dans l'Auto-Solo |
|
| |
| Sujet: Re: MortrRéal Ven 28 Oct 2022 - 9:20 | |
| Pendant ce temps, la mairesse préfère parler des Publisacs.
Lundi, elle parlera certainement des conditions météo pour passer l'Halloween. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MortrRéal Ven 28 Oct 2022 - 9:37 | |
| - dantiwill a écrit:
- apparament quil y as une epidemis de Rat un peut partout, et que les maison commence a moin bien ce vendre car les familles ne veulent pas achete dans un chand de tir.
couper les pont daccest au plus vite loll ils ons dejas commencer avec le tunel.
couper tout ca ons fais comme avec les Ilandais voila plusieurs anner sur L'iles, ons les mets en 40eine et ons attend voir si tout va bien aller.
au printemp tout devrais etre regler lolll ils vons savoir manger entre eux Il y a quelques années ont flippaient une maison a mtl nord. Ont a tout arracher, aucune isolation même pas de styrofoam blanc r1 moi le sac ... au sous sol ont a eu une surprise. 1 épaisseur de plancher, 2 épaisseurs de plancher et de sous plancher, 3 épaisseurs, 4 épaisseurs de plancher et de sous plancher surprise ! Des rats plus gros que des chats et pas de béton directement sur la terre battue |
|
| |
| MortrRéal | |
|