|
| une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....???? Dim 30 Oct 2022 - 5:10 | |
| |
| | | oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....???? Dim 30 Oct 2022 - 9:24 | |
| toute une patente, ca lair asser bien !
merci de partagé cette nouveauté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....???? Dim 30 Oct 2022 - 9:56 | |
| - oncle will a écrit:
- toute une patente, ca lair asser bien !
merci de partagé cette nouveauté. ce qui est le fun, pas accrochant dans le bois comme avec une arbalète avec des branches et que dire dans une cache |
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....???? Dim 30 Oct 2022 - 22:08 | |
| I y a 1 an 1/2 lors de mon achat d'une Tenpoint ces arbaletes étaient sorties donc pas tout a fait nouveau J'avoue de voir un drole de model ok,mais a pres de 10 livres ,c'est lourd ,pas mal lourd ca ,pour ce qui est de la vélocité elle fait dans les 350 a 360 pi/sec , ce qui est largement dépassé pas la concurrence ,pour ce qui en est du prix ,eh bien vous trouverez en masse d'arbaletes a moins cher que celle ci venant de tres gros fabricants et plus performantes en plus dont les Tenpoint ou Excalibur ,faut pas oublier qu'elle se vend dans les 2,000 pesos USA . cette derniere Tout de meme intéressant de voir les innovations j'avoue ,qui sait un jour une de ces innovations me ferait-t-elle changer ma Tenpoint TURBO M1 ,,,,,,MAIS J'EN DOUTE |
| | | Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....???? Dim 30 Oct 2022 - 22:40 | |
| J'ai l'impression de voir une mitrailleuse Gast de la Grande Guerre (14-18) |
| Sujet: Re: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....???? Dim 30 Oct 2022 - 22:58 | |
| Oh la ,méchant pétoir ca |
| Sujet: Re: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....???? Lun 31 Oct 2022 - 20:31 | |
| J'ai fait du tir avec m Tenpoint aujourd'hui question vérifier les mires avant la chasse car pour certaines caches ca se passe avec l'arbalete et a d'autres les tirs sont a la carabine car trop loin pour des fleches. |
| | | | une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....???? | |
|