| Bulle aux cerveaux | |
|
+2Alain1963 just for the bang 6 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Bulle aux cerveaux Ven 4 Nov 2022 - 8:37 | |
| Avec C21 qui plane et le rajout possiblement de model a prohiber comme le SKS et M1 Garant et autre , il ma passer par la tête cette semaine de vendre mes deux SKS , une superbe Izzy 1954 comme neuve jamais tiré de coro et une belle chinoise militaire selon le no de série 1957 et ma SVT40 Sniper 1941 comme neuve . BOFFFFF !! Ké C Ke J'FA Bien écrire le Fransa-moderne est important #1 Est-ce que j'aime posséder c'est armes OUI # 2 J'ai tu besoin de Cash aux point de les vendre NON # 3 la possibilité que un jour elle reviennent non prohiber OUI Fait que les boy's désoler mais il y auras pas d'annoce dans a Vendre. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Bulle aux cerveaux Ven 4 Nov 2022 - 10:26 | |
| Super ca !!!!! Garde tes armes et en attendant va tirer avec. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bulle aux cerveaux Ven 4 Nov 2022 - 11:07 | |
| Comme on dit: "VAS TIRER, ÇA TE PASSERA!" PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bulle aux cerveaux Ven 4 Nov 2022 - 15:11 | |
| La sks est pas une arme enregistrée alors il save t'il sy j'ai vendu tous mes sks ou si il m'en reste 6 caché a gauche et a droite. Fuck you les trudiste moi sy il me reste 1 ou des sks et 3 craite de balles et bien personne le sera jamais car il vont resté la ou il sont . A pars ado j'ai toujours été un bon citoyen et détesté les VRAI criminels et la culture COOL desgars de bycicle et autre ganster mais la sy c'est os***** d'anti CANADIEN veule nous divisé et nous transformé en criminel et bien pour une fois dans ma vie je vais être fier d'être un criminels. Mes arme , mes droits, mes terre et mon pays et mon histoire et personne ne va venir me faire chier . Déjà que j'ai vendu tous mes restreint sauf un revolver quasi obsolète car je voulais pas perdre plusieurs milliers de dollars et le marché est juste trop exellente pour ne pas vendre c'est restreint mais lail faut mettre une limite et la tenir ( pas facile dans un pays égoïste et individualiste mais pas imposible ) . |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Bulle aux cerveaux Ven 4 Nov 2022 - 20:39 | |
| Ces sur que le prix du marché pour la vente est asser intéressant .... Si par example une personne a 2 sks.....ces écrit dans le ciel que ca va etre prohibé .....cette personne peux en vendre une et garder lautre ...comme ca la personne fait un bon profit et te reste toujours une arme au cas ou.....ces ce que jai fait avec mes restreints....jai garder le pistolet que je preferais et que je sais que jaurrais pas trop de mal a le reparer si jamais ya un fuck...jai garder mon glock et vendu le reste....jai fait du profit sur mes ventes.... |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bulle aux cerveaux Sam 5 Nov 2022 - 9:27 | |
| Le prix du marché porte a confusion, ce n'est pas la valeur des armes qui ont augmenté, c'est notre argent qui ne vaut plus grand chose. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bulle aux cerveaux Sam 5 Nov 2022 - 19:46 | |
| - Reaper a écrit:
- Le prix du marché porte a confusion, ce n'est pas la valeur des armes qui ont augmenté, c'est notre argent qui ne vaut plus grand chose.
La valeur de notre cash a pas changé a dernière vus alors je comprends pas se que tu veux dire . Par contre mon 1911 je les payer 750$ et les vendu 1400$ mon 686 je les payer 800$ et vendu 1650$ mon beretta 92 je les payer 600$ et vendu 1500$ alors oui le marché a exploser. |
|
| |
| Bulle aux cerveaux | |
|