| Propositions changements/update reglement IPSC Canada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Propositions changements/update reglement IPSC Canada Ven 11 Nov 2022 - 11:12 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Propositions changements/update reglement IPSC Canada Ven 11 Nov 2022 - 11:53 | |
| Intéressant, mais j'aime pas le premier.
Certes, enfin c'est une mesure objective, avec le marché qui plante on va trouver ca où? Et si on commande, on mesure ca comment en ligne? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Propositions changements/update reglement IPSC Canada Ven 11 Nov 2022 - 12:05 | |
| Et les springs, sérieusement, comment on va vérifier ai c'est la même configuration? Ok, mettons pour les glock ca va, mais pour le reste? On va tu vraiment démonter lws guns pour checker les springs? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Propositions changements/update reglement IPSC Canada Ven 11 Nov 2022 - 17:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Et les springs, sérieusement, comment on va vérifier ai c'est la même configuration? Ok, mettons pour les glock ca va, mais pour le reste? On va tu vraiment démonter lws guns pour checker les springs?
Ca pourrais etre comme les batons de hockey. Si l'arbitre a un doute ou si qqu demande de voir mettons? |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Propositions changements/update reglement IPSC Canada Ven 11 Nov 2022 - 18:34 | |
| moi c'Est celle là que j'aime moins: Appendix D3: Classic Division 19. Magazines accessible to a competitor during a COF must not contain more than 8 9 rounds (for Major power factor) or 10 rounds (for Minor power factor) at the Start Signal
Ca donne le gout d'etre en majeur .40sw....mais trop tard pour en acheter un...
|
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Propositions changements/update reglement IPSC Canada Dim 13 Nov 2022 - 20:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Et les springs, sérieusement, comment on va vérifier ai c'est la même configuration? Ok, mettons pour les glock ca va, mais pour le reste? On va tu vraiment démonter lws guns pour checker les springs?
C'est quoi la définition officiel de "même configuration"? Ça me semble vague comme terme... |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions changements/update reglement IPSC Canada Dim 13 Nov 2022 - 21:38 | |
| - Chuck99 a écrit:
- moi c'Est celle là que j'aime moins:
Appendix D3: Classic Division 19. Magazines accessible to a competitor during a COF must not contain more than 8 9 rounds (for Major power factor) or 10 rounds (for Minor power factor) at the Start Signal
Ca donne le gout d'etre en majeur .40sw....mais trop tard pour en acheter un...
Dans un autre point de vue, jamais vu ca des chargeurs de 9 balles en 45. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Propositions changements/update reglement IPSC Canada Dim 13 Nov 2022 - 22:00 | |
| non, mais tu peux faire le majeur en .40... |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions changements/update reglement IPSC Canada Mar 15 Aoû 2023 - 15:09 | |
| |
|
| |
| Propositions changements/update reglement IPSC Canada | |
|