| pas de chevreuils encore. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: pas de chevreuils encore. Lun 21 Nov 2022 - 11:24 | |
| etrange ,mes chevreuils sont pas arrive encore derriere chez moi et meme a la chasse a mon spot depuis 17 ans , pas vu un seul durant mon sejours juste sur un camera 3 qui mangeaient et ensuite un sti de gros ours a pas lâché la place nuit et jours depuis le 30 oct, je crois bien que cest lui qui a scrappe ma chasse cette année par le passe jai eu des ours et les chevreuils venaient quand meme. deja un 7 pouces de neiges partout et -17 ce matin. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pas de chevreuils encore. Lun 21 Nov 2022 - 14:59 | |
| Alors meme si la chasse est fermée continue a checker pour faire un trou dans le manteau de l'our Nous aussi on en avait un et un groupe pas loin de nous nous ont avisé qu'il est venus manger des pommes un matin MAIS CA ÉTÉ POUR LUI UNE FOIS DE TROP Maintenant un partner de moi a vu 2 petits un matin ben vite a travers les branchailles,pas eu le temps de rien faire juste le te ps de voir que c'était 2 petits ,ce sera 2 prospect sur le menu pour l'an prochain |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pas de chevreuils encore. Lun 21 Nov 2022 - 21:23 | |
| - foudetir a écrit:
- Alors meme si la chasse est fermée continue a checker pour faire un trou dans le manteau de l'our
Nous aussi on en avait un et un groupe pas loin de nous nous ont avisé qu'il est venus manger des pommes un matin MAIS CA ÉTÉ POUR LUI UNE FOIS DE TROP Maintenant un partner de moi a vu 2 petits un matin ben vite a travers les branchailles,pas eu le temps de rien faire juste le te ps de voir que c'était 2 petits ,ce sera 2 prospect sur le menu pour l'an prochain cest pas lenvie qui manquais de le flingué, mais la chasse a lours est fermé dans mon coin, seulement ce printemps que je vais men occupé. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de chevreuils encore. Mar 22 Nov 2022 - 0:18 | |
| Je te comprend Oncle Will ,mais nous dans notre coin il s'y voyait qyu'un seul ours depuis je dirais une quinzaine ,soudain depuis 2 ou 3 ans il s'est vu 2 de ces gros ,et la cette année il s'est vu 2 petits suite a la mere abattue par des voisins de chasse peu importe la chasse ouverte ou pas ,et je suis persuadé que les 2 petits vont tomber a un moment peu importe la saison ou la chasse ouverte ou pas car ces ours mangent pas mal de petits chevreuils et ceux qui chassent dans mon coins ne veulent pas partager les chevreux tu comprend,alors les gars tirent a vue pour conserver le cheptel chevreuil j,en suis persuadé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pas de chevreuils encore. Ven 2 Déc 2022 - 8:43 | |
| sa mere ce porte bien cette année elle est arrivé avec un ti male et dautre mere ont aussi des petits males , ca fait du bien du bien de voir des males pour le cheptel |
|
| |
| Sujet: Re: pas de chevreuils encore. Ven 2 Déc 2022 - 23:23 | |
| Wow ,content de voir que Blanchette est toujours la apres la chasse Merci pour les photos Oncle Will |
|
| |
| Sujet: Re: pas de chevreuils encore. Sam 3 Déc 2022 - 11:12 | |
| bienvenue foudetir ! les femelles dans la 9 sont asujeties a un tirage au sort le pense , et beaucoup de permis sont emis! |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: pas de chevreuils encore. Sam 3 Déc 2022 - 16:09 | |
| - oncle will a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
. Wow ! Un petit chevreuil Piebald .... Belle shot oncle will . . Chez moi ils sont nocturne au bout , l'activité humaine des environs ne les fait pas sortir de jour , je crois que plus la saison froide vas avancer plus j'ai de chance d'en voir de jour. Je les nourrit tout les jours et ils adorent le Mais . Voici 2 de mes petits spike. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de chevreuils encore. Dim 4 Déc 2022 - 10:57 | |
| beau chevreuils ,jen aie laisse passé souvent a ma cache et meme des 4 pointes .
pour revenir a la zone 9 est je viens de verifier et cest seulement 75 permis de femelle par année et ceux la pres de chez moi passe pas mal leur saison dans mon coin. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de chevreuils encore. Lun 5 Déc 2022 - 0:17 | |
| Quel plaisir ca doit etre d,avoir des chevreux dans sa cour |
|
| |
| Sujet: Re: pas de chevreuils encore. Lun 5 Déc 2022 - 20:43 | |
| oui cest cool, mais au printemps quand la neige commence a manqué jai hate qui decrisse parce que y font la fete a mes lilas, mes pousse de hosta et tous mes arbustes , une chance qui partent assé vite. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de chevreuils encore. Lun 5 Déc 2022 - 21:27 | |
| C'est pour ca qu'ils t'aiment ,le garde manger est ouvert presque a l'année ,apres les lilas il y a aussi le gazon ,les fleurs en retournant a l,automne ou la les carottes reviennent chez toi,et la vie tourne. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de chevreuils encore. Mar 6 Déc 2022 - 15:25 | |
| je suis aller me cherche des carottes chez le cultivateur et je parlais avec un chauffeur de remorque qui partait pour les usa avec un gros chargement de poche de 50lbs de carottes il ma dit ca sen va au jus et au conserve ensuite il reviennent sur les tablettes d'épicerie au kebekistan pour nous les vendre . ici ont est probablement trop idiot pour faire ca nous même et crée des emplois. ce sont tous des Guatemalas et mexicain qui travaille ches le cultivateur . |
|
| |
| Sujet: Re: pas de chevreuils encore. Mar 6 Déc 2022 - 19:56 | |
| C'est ca le Qbec Oncle Will,pas trop fort hein |
|
| |
| pas de chevreuils encore. | |
|