1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: sig sauer mosquito Dim 6 Juin - 18:34 | |
| Savez-vous si sig sauer ont réglé le problème de cyclage lorsque l'on tir. L'an passé on m'avait dit qu'il fallait utilisé des balles de 22 lr très bonne qualité pour qu'il cycle comme il faut. Est-ce toujours la même cochonnerie de pistolet ou ce problème est chose du passé. |
|
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: sig sauer mosquito Dim 6 Juin - 22:25 | |
| le mien va bien mais j'avous que ca prends pas de la cochonnerie comme balles |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: sig sauer mosquito Dim 6 Juin - 23:00 | |
| Même avis d'un de mes amis qui s'en est procuré un il n'y a pas trop longtemps. Pas aussi fiable qu'un Ruger mais très acceptable. |
|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: sig sauer mosquito Dim 6 Juin - 23:39 | |
| Que pensez-vous du CZ kadet dans ce cas? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sig sauer mosquito Lun 7 Juin - 0:51 | |
| - soditide a écrit:
- Que pensez-vous du CZ kadet dans ce cas?
On ne peut pas comparer le cz kadet au sig mosquito, first pas la meme gamme de prix, et secundo le cz kadet a 4 longueurs d'avance, ma belle soeur a les deux, et j'ai fait de serieux tests, le kadet all the way, c'est juste mon 2 cents, et ne tirez pas sur le messager, merci 0)))))))))))))))) |
|
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: sig sauer mosquito Lun 7 Juin - 7:35 | |
| Je crois que la comparaison se ferait plus entre le CZ Kadet et le P226 Classic 22. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sig sauer mosquito Ven 18 Juin - 21:36 | |
| mais faut avouer que c'est quand meme une bonne arme. |
|