| ARMÉE DE L'AIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: ARMÉE DE L'AIR Mar 29 Nov 2022 - 9:01 | |
| Radio-Can , mardi 29 novembre 2022
Deux officiers de l’armée accusés d’avoir fermé les yeux sur des gestes inappropriés
Or, lors de la réunion de juin, selon l'armée de l'air, plusieurs pilotes de chasse ont proposé, discuté et attribué un indicatif d'appel inapproprié à un autre pilote.
Faut il vraiment en faire une nouvelle nationale ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ARMÉE DE L'AIR Mar 29 Nov 2022 - 9:12 | |
| WOW Grosse nouvelle. En tout cas, on devrait attribuer le call sign de CanFarce One à l'avion de Trudeau. |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: ARMÉE DE L'AIR Mar 29 Nov 2022 - 10:15 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ARMÉE DE L'AIR Mar 29 Nov 2022 - 10:38 | |
| Si c'est au lapin qui as crashé par incompétence je ne verserai pas de larme. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ARMÉE DE L'AIR Mar 29 Nov 2022 - 10:42 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ARMÉE DE L'AIR Mar 29 Nov 2022 - 11:12 | |
| DanRR: oui
Quand tu fais le tour des mécanismes de plaintes dans l’armée, tu réalise vite que le but est de protéger l’image avant la victime.
Alors tu te tourne vers les médias, les réseaux sociaux, les forums… y a pas juste moi qui a vécu un bris de confiance envers ce système là. Et quand tu le fais, on te rencontre pour t’expliquer la politique de médias sociaux et te parler de l’image… donc dire te sentir abandonné = entâché l’image |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: ARMÉE DE L'AIR Mar 29 Nov 2022 - 12:08 | |
| Je peux juste pas m'expliquer comment l'attribution d'un surnom de pilote comme Goose ou Maverick, même si c'est légèrement inapproprié, mérite de passer aux nouvelles. On est rendus vraiment avec des couennes molles; si on est rendus là, le reste doit se porter à merveilles...... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ARMÉE DE L'AIR Mar 29 Nov 2022 - 12:40 | |
| Je me souviens d'un reportage sur l'attribution des surnoms; il fallait boire de l'alcool versé dans un canon de fusil. Une "pilotesse" avait reçu l'indicatif d'appel "GUNS" car sa tourelle double était de fort calibre. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ARMÉE DE L'AIR Mar 29 Nov 2022 - 13:10 | |
| J’pense que le point à retenir c’est le "fermage de yeux"
Pour certains, c’est leur façon de gérer les problèmes et c’est rendu un fléau depuis longtemps. Ça a l’air ridicule vu de même mais… ça commence en se fermant les yeux au sujet d’une blague crue que quelqu’un à prit personnel pis on se ramasse vite à dire "jmen ca*****" quand on se fait dire qu’un gars a sniffé de la coke dans un bureau au travail.
Ta ps besoin de pendre la personne pour la joke, juste y dire de se garder une gêne. Je me le suis fait dire pis je me suis jamais gêné de le dire AVANT qu’on nous casse le cul avec ça. Mais y a des mentalités qui perdurent à travers les âges comme le "faites ce que je dis et non ce que je fais" |
|
| |
| ARMÉE DE L'AIR | |
|